Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 05-09-2014 à 14:44
Coucou les filles,

Michèle je suis triste que tu partes mais je te comprends avec tous les soucis que tu as et le temps que l'on perd avec la messagerie. Tu vas me manquer mais nous restons en contact, tu as mon adresse. N'hésites pas, je suis là.

Marie tu as raison de profiter et tu as une amie, c'est très bien. Ce beau temps te changes certainement beaucoup.

Claudine, prends bien soin de toi, demain pesée mais cela devrait aller.
Cette semaine j'ai fait, dentiste, médecin, coiffeur, course, gynéco ouf!!! Je perds un temps fou et comme je suis fatiguée, il faut que je me repose et prenne soin de moi.

Il fait très chaud et toujours ce vent!!

Allez les filles à demain. Je vous embrasse très fort.
Michèle je te serre sur mon coeur.

Gros bisous et à demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-09-2014 à 18:37

MICHELE je suis triste de te voir partir depuis tout ce temps sur le forum ce fut de bons moments échangés parfois moins bons avec notre manque de motivation et les problèmes familiaux :(( :(( :(( mais c'est ton choix je respecte !!!!!!! tu vas me manquer :(( :((
Je te souhaite de conserver tes kg perdus et voir en larguer d'autres bien sure pour ta santé
On est toute dans la même galère avec ses kg qui remontent en flèche dès que les invitations sont là, il faut que tu continues avec les menus que tu as dû imprimés COURAGE
Je t'embrasse bien fort
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 04-09-2014 à 18:24

coucou les filles
MARIE ça fait plaisir de te voir avec une amie avec qui tu t'entends bien . La visite de St Topez c'est un rêve pour toi si tu ne connaissais pas , en même temps tu me fais rêver , tu n'avais pas de photo ? ? ? nous avons beau temps je pense que toi chez toi le soleil est radieux profite :-q :-q :-q
EVELYNE pas de nouvelles, rien de grave peut-être des problèmes de connexion encore, en ce moment ça n'arrête pas :-bd :-bd :-bd
Je vous souhaite une très bonne soirée
Je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 04-09-2014 à 10:41
Un dernier coucou les filles,

Je viens vous dire AU REVOIR ET BONNE CHANCE, car je viens de résilier mon abonnement. Miracle je viens de réussir à trouver le forum; C'est la galère pour me connecter mais surtout pour retrouver notre forum, il faut que je pagine et pagine, cela me prend un temps fou (que je n'ai pas). Voilà je continue ma route seule mais avec les outils en ma possession, cela devrait le faire. Je tenais à vous remercier toutes pour votre soutien. Ce fût un grand bonheur pour moi d'être avec vous dans mes moments de joie et de peine.
ENCORE MERCI.
Merci à toi Claudine, merci à toi Marie, merci à toi Evelyne, et merci à toi Gigi. Prenez-soin de vous.
Je vous envoie mille bisous et toute mon amitié,
Michèle


marie_5507 (, ) répond Posté le 03-09-2014 à 18:38
Bonsoir les filles.
pas de message hier car avec mon amie JULIA nous avons fait une escapade à ST TROPEZ ! que du bonheur !
nous sommes parties en bâteau de ST RAPHAEL à 9h30, avec une traversée de 50mn, mer calme avec un petit vent bien agréable.
visite de cette belle ville mais que de monde encore ! menu poisson mais dessert . . .. . .. . ... une part de tarte tropézienne, le top du top !!!!!!!!!!!!!!!! adieu le régime mais c'était tellement bon les filles ! menu du soir, très très léger : 2 oeufs durs 1 yaourth nature et une pêche !
bonne soirée et à + MARIE
(nous avons visité une expo photo sur notre BB nationale qui va fêter ses 80 ANS et une expo sur Louis DE FUNES à l'occasion des 100 ans de sa naissance et là aussi que de monde)


dine15_minceur (37) répond Posté le 02-09-2014 à 13:34
coucou les filles
ça va être très rapide car mes messages ne partent pas et encore moins avec une image
MICHELE je me connecte exactement de la même façon par contre je suis comme vous avec les gros caractères signaler un abus et votre nom aussi en face votre photo
Donc je ne vais pas m'attarder je vous souhaite une excellente journée bien ensoleillée chez nous et je pense que c'est général
Hier matin j'ai fait la pesée pour partir à le poids que le balance m'indiquer alors que dimanche je suis restée à la maison donc repas normal samedi j'avais 600 gr en + et hier matin 1,1 kg ce qui fait 1,7 kg en trop :-bd :-bd donc je vais être très vigilante pour avoir un bon résultat , ne vous inquiètez pas je suis motivée :-q
Toutes ensemble on va y arriver j'en suis sûre n'est ce pas les filles
Bonne journée
Claudine


michele_328 répond Posté le 02-09-2014 à 11:16
Coucou les filles,
Oh là là . Pour me connecter ce n'est plus pareil, je dois à chaque fois remettre mon identifiant et mon mot de passe puis je dois rechercher notre forum dans toute la lustre. C'est fastidieux!!! Et en plus en gros " signaler un abus". Pourquoi ça change toujours ? ? ? ce n'est plus un plaisir d'y venir mettre un commentaire.
Bises à vous
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 02-09-2014 à 10:05
Coucou les filles,
Cela marche mal c'est vrai Claudine et en plus, il y a en gros signaler un abus, je ne vois que ça et mal à voir le nom de la personne qui laisse un message.

Bon il y a eu beaucoup de vent hier et cette nuit. Betty a été très agitée et j'ai peu dormi.
Ce matin ça souffle un peu moins fort. A 6h il faisait frisquet et là le soleil chauffe. Hier Betty était mieux il faisait moins chaud.

Allez les filles on tient bon.

Gros bisous mes amies, je vous aime

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-09-2014 à 20:54
la messagerie du forum fonctionne très mal impossible de faire partir les messages c'est un essai mais sachez que je ne vous oublie pas et que je suis comme vous MOTIVEE


michele_328 répond Posté le 01-09-2014 à 10:46
En avant les filles,
Oui en avant toutes, pas de regard en arrière, et on y va
ON VA REUSSIR
Bonne journée à vous
Michèle



521 - 530 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen