Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marie_5507 (, ) répond Posté le 20-08-2014 à 11:14


Bonjour les filles.
1h dans l'eau et retour avant l'arrivée des touristes, l'eau était à 23° et pas de vent, le top ! puis 30mn de vélo dans l'eau, voilà pour aujourd'hui, au menu poisson sur la plancha, 1/2 melon et une pêche puis 1 café, avec tout cela j'espère des résultats samedi matin, enfin nous verrons bien !!!!!!!!!
j'ai eu mon fils hier soir, il a sorti la doudoune car de la fraicheur le matin 7° ! j'ai bien fait de quitter la lorraine ! je ne regrette rien !
bonne journée et à + MARIE (la photo jointe représente ma petite fille lors de son stage à l'école de cirque à St Raphaël, et elle s'est éclatée)


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 20-08-2014 à 10:37
Coucou les filles,

Fatiguée aujourd'hui car mal dormi cette nuit, beaucoup de bruit dans la cour.

A 8h j'ai emmené la voiture au controle technique et 20 mn après c'était fini, tout va bien, je suis repartie pour 2 ans.

Je vais me reposer aujourd'hui, demain c'est les courses.

Claudine prends bien soin de toi.

Je vous embrasse très très fort.

Claudine je t'embrasse de tout mon coeur
A demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 19-08-2014 à 17:01

Coucou les filles
GIGI merci pour cette belle photo et contente qu'enfin tu vois régulièrement tes petits et grds :-q :-q
MARIE te voilà à jour de tes lessives et recommence à te jeter dans l'eau avec ton amie BRAVO et courage pour reprendre ton programme :-q
EVELYNE ta betty est belle voilà une bonne chose de faite :-q
Je ne suis pas très bien depuis quelques jours mais les conserves ,les vacanciers et les invits par dessus la tête car je suis trop maniaque quand je reçois je fais de belles et bonnes choses mais il ne faudrait pas salir car j'aime ma maison impeccable mais bon quand on est invité il faut bien remettre , j'ai toujours été comme ça mais là avec les vacances et en vieillissant ça me saoule :-bd
et je pleure pour me soulager et je sens les nerfs monter à ne pas me controler
Je dois y aller j'ai fait un p'tit repos le temps de mon message je vous embrasse :-* :-*
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 19-08-2014 à 13:07
Coucou Claudine,

Que se passe t'il ? Pourquoi cette tristesse ? Ton petit fils est parti et tu décompresses ?

Allez ma copine, nous sommes là et tu sais que tu peux me parler comme moi je le fais avec toi.

Betty a été au toilettage et tout va bien. Elle est belle comme un coeur.

Il fait très chaud. Je vais me reposer, debout depuis 5h ce matin. Demain j'emmène à 8h la voiture au controle technique.

Allez merci Gigi pour ta photo, tu as une belle famille.

Je ne sais pas comment envoyer des photos depuis mon tel portable c'est une iphone4S et je ne sais pas bien m'en servir.

Gros bisous et à demain

Claudine, je t'embrasse de tout mon coeur
Evelyne


marie_5507 (, ) répond Posté le 18-08-2014 à 17:16
Bonsoir les filles.
contente d'être de retour avec vous.
le ménage est terminé et les lessives aussi ! aux prochaines vacances !!!!!!!!!!!!!!
ce matin, 1h dans l'eau avec mon amie et retour vers 9h15 car les touristes sont arrivés.
plus frais ce matin, 16° mais à cette heure il fait 28°, cela change vite ici.
j'ai repris le régime à 1400 calories et j'espère des résultats samedi !!!!!!
bonne fin de journée et à + de vous lire
MARIE
(gigi tu as une belle famille, profites bien d'eux)


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 18-08-2014 à 15:18

Bonjour les filles, un petit coucou rapide avant d'aller chez Maman. Mes enfants sont rentrés de vacances et j'en suis bien contente. J'espère que tout le monde va bien. Bonne semaine et bisous à toutes. Je vous joins une photo de vacances de ma fille avec son mari et les deux petits.


dine15_minceur (37) répond Posté le 18-08-2014 à 15:00

coucou les filles
EVELYNE c'est bien de ne pas avoir repris de poids
Tu m'as fait rire avec ton cadeau pour ta fille ça ne m'étonne pas qu'elle était contente , c'est un très beau cadeau et une vrai surprise
Dommage que son anniv ce soit terminé par une mauvaise nouvelle !!!!!
Le toilettage c'est bien passé pour ta betty ??
je suis fatiguée et envie de pleurer , je vais me reposer
je t'embrasse fort :-*
sans oublier MICHELE MARIE GIGI :-*
CLAUDINE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 18-08-2014 à 11:52
Un petit coucou en passant.

Tout le monde est occupé;

Demain j'emmène Betty au toilettage, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer. Mais le coeur y est.

Gros bisous mes copines
Evelyne


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 17-08-2014 à 11:22
Suite 2/2

Vous imaginez la tête de Maryline et Madeleine lorsqu'elle a ouvert l'écrin.. C'était moi la dame qui l'avait acheté le matin.

Ma fille était très contente.

Son anniversaire a été attristé par une mauvaise nouvelle. La mère d'une très bonne amie est décédée le jour même. Elle était très triste et cela s'est ressenti pendant le repas.

Hier elles sont parties à Bastia pour l'enterrement.

Elle avait à peu près mon âge.

Voilà les filles,

Je suis contente de voir que vous êtes là.

Je vous embrasse très fort et à demain

Evelyne


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 17-08-2014 à 11:19
Coucou les filles,

Je suis contente de voir que tout le monde est revenu.

Ne vous inquiétez pas pour les kilos pris. Dans 15 jours le mois de Septembre arrive et tout notre petit monde reprend le cours de sa vie et nous, nos plans repas.

Pour moi zéro. Je suis soulagée, j'avais peur d'avoir pris du poids.

Vendredi je suis passée chez ma soeur avant d'aller au cimetière. J'en ai profité pour voir ma nièce et sa famille. Ils repartent Lundi. J'ai été reçu comme une étrangère. Mon beau-frère ne m'a pas parlé, mon neveu affalait sur le canapé m'a dit bonjour et pas dit un mot. Mes petites nièces ont eu leur cadeau et juste un merci, pas même un bisou et ma nièce idem. Ma soeur ne m'a même pas proposé un verre d'eau.

Je suis vite partie.

Je vais vous parler des cadeaux de ma fille. Elle va avoir un autre cadeau. Toutes ses amies ont décidé de lui en faire un pour ses 40 ans. Chacun met ce qu'il veut et ensuite on verra ce qu'on lui offre ou on lui donne les sous.

Jeudi, je lui ai offert un très beau bouquet de fleur, son amie du commissariat lui a offert une très belle montre. Elle voulait justement s'en commander une comme cela. Madeleine lui a offert des bricoles, je n'ai pas tout vu et mon cadeau, un petit pendentif en or et ambre. Lorsqu'elle l'a vu, elle a crié, c'est celui que je voulais.

Je vous raconte donc l'histoire. La semaine dernière, au manège à bijoux de Leclerc, il y avait une offre spéciale bijoux. J'ai regardé et rien trouvé qui me plaisait vraiment. J'ai demandé à a vendeuse ce qu'elle avait avec de l'ambre mais avec or. Elle m'a montré des clous d'oreilles pas top et je lui ai demandé si elle n'avait pas un petit pendentif. Elle en avait un. Lorsque je l'ai vu, cela a été un coup de coeur et je l'ai pris.

Maryline avait dit à Madeleine que chez Leclerc, il y avait un petit pendentif qu'elle aimerait bien avoir. Jeudi vers 18h, Madeleine va au manège à bijoux et HORREUR, le pendentif avait été acheté par une femme le matin.

suite à venir





561 - 570 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen