Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 24-08-2014 à 17:31

Re
EVELYNE c'était juste pour me changer les idées nous avons été dans la cafétéria du Leclerc ou nous avons l'habitude d'aller mais c'est toujours agréable de sortir de chez soi après toutes mes conserves et puis ma belle soeur veut aller au resto cette semaine et puis samedi j'ai 45 ans de mariage alors peut-être que les filles me réserve une surprise , je devais le fêter avec la famille mais nous faisons le préau et le portail électrique donc ce sera les 50 ans sinon que nous 2 dans un bon resto
alors je vais répondre à tes questions : as-tu imprimé tous tes repas car il n'y a pas 53 ème semaines , il faut que dès demain tu appelles un numéro en disant que tu arrives à la fin de ta 1ère année si tu veux faire la stabilisation tu leur dit sinon tu fais comme nous avec Michèle on est resté pour avoir accés au forum et quelques autres accés et tu payes 5,95 euros /mois tu arrêtes quand tu veux normalement au début je recevais mes repas et à la 29ème semaine plus rien mais pas grave si tu les as imprimées nous était pas à la stabilisation donc pour toi vois avec eux , tu dois avoir un numéro dans le courrier que tu avais reçu au début , j'ai voulu le chercher sur internet pour te le donner mais je n'arrive pas à savoir ou il est .Donc je résume à savoir si tu fais la stabilisation car il y a certainement des conseils intéressants ou si tu veux avoir accés au forum seulement pour continuer à parler et échanger si tu as tes repas imprimés à toi de réfléchir BRAVO déjà 1 an et comvien tu as perdu ?? je ne me souviens plus :-bd
surtout n'attend pas sinon ils vont arreter si c'était le cas ne t'inquiète pas après avoir téléphoné tu seras à nouveau reconnectée
allez je t'embrasse
sans oublier MARIE MICHELE et GIGI
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 24-08-2014 à 13:11
Bonjour Claudine,
J'espère que ton resto t'a plu. Avec tout le travail que tu as fait avec tes converses, tu l'as bien mérité.

Tu vas peut être pouvoir me répondre. Ce matin j'ai voulu imprimé mes repas et courses semaine 53 mais je n'ai rien reçu. Est ce qu'il faut que je recommence à la semaine 1 ?
Et oui, cela fait un an queje suis avec vous. C'est super.

Gros bisous Claudine
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-08-2014 à 12:00

coucou les filles
je suis pressée je dois me préparer mon mari m'offre un p'tit resto
Bon dimanche
je t'embrasse EVELYNE je reviens en soirée
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 23-08-2014 à 12:49
Bonjour les filles,

Je suis contente de vous lire Marie et Claudine. Ici, il fait chaud, environ 30° et plus et il y a du vent. Le temps était beau ce matin et là, il y a des nuages. La pluie n'est pas prévue.

Nous n'avons pas eu un bel été. La chaleur était là mais sans plus et tous les jours du vent. Il y a encore des touristes. La semaine prochaine, ils vont partir et nous serons un peu plus tranquilles.

Hier j'ai vu ma postière. Après 3 mois de grève, et premier jour de travail, elle m'a dit qu'elle était très fatiguée et qu'il y avait beaucoup de courrier en retard. C'est pour cette raison qu'hier je n'ai que 3 lettres et aujourd'hui un journal et une pub :-bd

Bonjour la poste.
Ce matin pesée, - 400 gr. C'est bien, je redescends doucement et je m'arrête à 70 kgs si mon corps veut bien. J'ai fait 2 soirs repas de rattrapages, légumes + poulet et légumes + 250 gr de fromage blanc. Cela me convient bien ainsi et j'ai arrêté de manger des pruneaux tous les soirs, juste de temps en temps pour le transit.

Cette nuit j'ai eu 4 fois des crampes dur dur. il faut que j'achète du savon de marseille comme tu me l'as recommandé Claudine.

Vos petits enfants vous manquent à toutes les deux. Je vous comprends bien.

Allez, nous nous remettons dans nos plans repas et positivons.

Gros bisous Marie, Michèle, Gigi.

Claudine, je t'embrasse très fort.
A demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 23-08-2014 à 10:09

coucou les filles
pesée moins 800 gr mais si je fais le point avec lundi comme tous les lundi ça fait moins 2,4 kg
MARIE contente pour toi 500 gr en moins c'est bien , c'est vrai qu' un diner la veille de se peser c'est rageant sachant que pour nous ça remonte au galop :-bd :-bd :-bd le temps est minable il fait froid ce n'est pas étonnant que les tomates ont la maladie
Je reviendrais plus tard je vais faire des tomates farcies
Bises
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 23-08-2014 à 08:04
Bonjour les filles.
pesée du samedi, dame balance m'a affiché -500g !
je suis contente car hier soir j'ai été invitée chez ma voisine et je craignais un peu le résultat de ce matin, mais ça va !
déjà 20° ce matin, la météo annonce 30 pour l'après midi et un petit vent bien agréable, enfin le top par rapport à la Lorraine.
j'espère que tout va bien pour vous, j'attends de vous lire, bonne journée à + MARIE


MIMICRI (aubervilliers, 93) répond Posté le 22-08-2014 à 13:23

je viens vous faire un petit coucou et je me suis permise de copier deux des images que j 'ai trouver si juste celle de ta vie et celles des amis merci je profite pour vous envoyer une photo unique ou je suis heureuse du moment présent c'est tellement rare que je sois zen


dine15_minceur (37) répond Posté le 21-08-2014 à 23:35

juste un p'tit mot pour vous souhaiter une bonne nuit
EVELYNE bien seule aujourd'hui je suis allée à la pêche toute la journée avec ma fille ma petite fille et son mari et ce soir diner à la maison . La grêve de la poste a duré un bon moment , le temps d'écouler le retard ça va prendre un bout de temps
chez nous le soleil est revenu mais pas chaud et ce soir très frais , on ne se crois pas en aout , j'espère qu'on aura beau en septembre et octobre . JULES est parti ça va me faire un grd vide mais demain beaucoup de ménage et tomates en bocaux vu que le maladie commence , visite chez belle maman et belle oeur
je t'embrasse fort , bonne nuit
bises à MICHELE MARIE et GIGI


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 21-08-2014 à 13:18
Coucou les filles,

Juste un petit mot. il fait très chaud et les canadairs tournent.
Bonne nouvelle, la grève de la poste est finie. Le directeur dit qu'il faudra 3 jours pour écouler le courrier de Mai et une semaine pour juin et juillet, Août viendra après. Pour les colis on ne sait pas mais ça devrait suivre aussi.

Claudine toujours dans les conserves mais tu les retrouvera après cet hiver.
Marie tu as de la chance de te baigner moi je ne peux pas pas encore, l'année prochaine oui.

Gros bisous les filles, je vous aime
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 20-08-2014 à 15:50

COUCOU RAPIDE
dans les conserves
EVELYNE repose toi bien MARIE excellente la photo de petite filles
MICHELE et GIGI je pense fort à vous
je vous embrasse toutes , le temps est maussade et il fait froid grrrrrrrrrrrr :-bd :-bd
Claudine



551 - 560 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen