Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 17-09-2014 à 11:03
Coucou les filles,

Que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! :D :x

Je suis ravie que Michèle soit revenue. :-q Allez tu vas bien travailler pour ta nouvelle chambre et tu nous raconteras tout celà. Courage et gardes confiance.

Marie, tu dois être soulagée de pouvoir enfin retrouver ta chambre et ton chat aussi. Les animaux n'aiment pas les changements.

Hier Betty a vu sa véto. Nous continuons le même traitement. Betty est fatiguée, hier soir elle n'a pas voulu sortir faire pipi et ce matin, elle aurait bien dormi un peu plus mais à 5h30 je l'ai mise dehors. Finalement elle a fait ses besoins et était contente.

Elle a du mal avec sa collerette, elle cogne partout et comme elle est pressée, elle s'accroche et attends que je vienne la dégager. Elle arrive à boire dans une grosse tasse sans trop en renverser. Pour manger je lui donne à la main.

Elle revoit la véto lundi ou mardi.

Pakou et Abby sont en train de se courir après et Abby vient se réfugier dans mes jambes. Pakou est tenace, elle ne cède rien.

Claudine, tu as toujours de très belles fleurs.

Aujourd'hui le temps est couvert et il fait très chaud. Nous attendons plus de 30° toute cette fin de semaine avec un peu de pluie.

L'automne va arriver d'un seul coup comme d'habitude. Nous allons passer du maillot de bain et pantacour au pull et chaussures fermées.

Voilà les filles,

Trop heureuse d'être avec vous.
Je vous embrasse très fort
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 17-09-2014 à 09:34

coucou les filles
le soleil est pari quel dommage :(( :((
MARIE je te sens déçue pour tes petits mais ton papa sera ravi de te voir , il n'a pas pris la décision d'aller te rejoindre ? tu as beaucoup de chance avec ce beau temps profite bien mais vous avez l'hiver quand chez toi ? ? ? Trop contente que MICHELE soit revenue , elle a pris une bonne décision O:-) O:-)
Je suis pressée pleins de choses m'attendent bonne journée je reviendrais plus tard
bises, je vous fais profiter de mon rosier
Claudine



marie_5507 (, ) répond Posté le 17-09-2014 à 08:04
Bonjour les filles.
Que de bonnes nouvelles avec le retour de notre amie Michèle, le succès de ta petite fille à son examen Claudine, et toi Evelyne avec une amélioration de l'oeil de Betty.
Voici mes travaux terminés et j'ai eu de quoi laver ! mais quel bonheur de coucher dans une chambre rénovée ! je prendrai des photos et vous verrez le changement !
Mon fils m'a appris que je n'aurai pas mes petits aux vacances de la toussaint car ma belle fille sera en vacances, je suis un peu déçue mais je vais monter quelques jours chez papa et avant l'hiver.
toujours beaucoup de soleil, encore du monde sur les plages et avec mon amie JULIA je profite de tout cela.
bonne journée et à + je vous embrasse MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-09-2014 à 16:20

re
MERCI A VOUS DES COMPLIMENTS POUR MA PETITE FILLE elle sait que je parle d'elle sur le forum :-q :-q
MICHELE qu'elle bonne décision, je suis ravie, tu as finis par revenir au même tarif :-q :-q je suis sûre que tu vas te reprendre en main , on va te booster :-*
ça va te motiver et t'occuper de refaire ta chambre avec un nouveau décor ça demande du travail de déménager tout , mais tu seras récompensée à la fin et tu nous montreras des photos si tu veux bien ;) ;)
EVELYNE comment va ta betty et attention à toi aussi :-*
MARIE doit profiter du beau temps avec son amie , elle a bien raison :-*
GIGI plus de nouvelles ? ? ? juste un p'tit mot :-*
Le temps se gâte ça devient orageux grrrrrr !!!!!!!
Bonne fin d'aprêm
Je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 16-09-2014 à 11:48
Coucou mes amies,

Me revoilà, vous me manquiez trop, donc je me suis réinscris mais uniquement pour le forum, et toujours à 5,95 €/mois;
Claudine félicitations pour ta petite fille, un bonheur car une année de gagnée. Evelyne courage pour ta Betty demain pour le contrôle, elle mérite d'aller mieux car elle se laisse bien soigner. Je ne viendrais peut-être pas tous les jours sur le forum, car comme Marie nous refaisons une chambre complètement, mais nous, nous la ferons sur plusieurs mois car il faut déjà tout débarrasser car nous ne voulons plus des meubles existants. Actuellement notre chambre est au 2ème étage et nous voulons faire la nôtre au 1er étage. Cette chambre était la chambre de nos petites filles et aussi des petits. Elle est très grande et possède une cheminée de marbre noir comme avant (d'ailleurs celle du 2ème est identique).
Mais nous voulons changer de style, la faire ZEN très épuré (plus de bibelots) et toute blanche très moderne avec seulement un peu de noir, une commode et un lit de 160cm.
Voilà vous savez tout. Mais il faut trier pour la vider complètement et demander à chacun ce qu'il veut avant de faire les voyages chez notre préféré Emmäus;
Je vous embrasse toutes sans oublier Gigi

Michèle


dine15_minceur (37) répond Posté le 16-09-2014 à 09:03

coucou les filles
il faut profiter de cette journée ensoleillée demain ça change :(( :((
EVELYNE oui je suis ravie et fière de ma petite fille elle va avoir 19 ans en décembre mais elle est très studieuse :-q :-q :-q
on va continuer à se parler mais tu sais MARIE ne nous oublie pas c'est simplement qu'elle ne vient pas tous les jours , elle profite et puis elle nage de bonheur dans son baldaquin on attend les photos comme promis :-q :-q :-q
Ne t'inquiète pas pour ta betty ça va aller mieux de jours en jours
Bonne journée je t'embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 15-09-2014 à 16:28
Claudine,
Je suis très contente pour ta petite fille. Vous lui avez proté chance. C'est magnifique et une année de gagnée c'est bien.

Claudine nous nous sentons un peu seule. Nous allons nous soutenir en attendant que Marie ne campe plus et retrouve sa maison.

Betty va doucement. Elle doit avoir mal car lorsque je lui mets les gouttes dans les yeux, elle grince des dents. Demain contrôle. Je croise les doigts.

Je t'embrasse très fort et à demain.

Gros bisous mon amie
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-09-2014 à 15:51

coucou les filles
Je voulais vous faire partager ma joie et mes pleurs , ma petite fille vient de m'annoncer qu'elle est reçue au concours d'assistante sociale donc une année de gagnée pas besoin de faire l'école de prépa elle va rentrer direct , elle qui se disait la plus jeune et que la plupart sortaient d'études supérieures ça ne veut rien dire , vous comprendrez que j'ai pleuré de joie , je suis fière d'avoir pris la décision de la conduire à son exam avec mon mari
Bonne fin d'aprêm
A plus tard
Je vous embrasse
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 14-09-2014 à 11:32

COUCOU LES FILLES
plus grd monde sur notre forum , on va faire avec
je vous souhaite un très bon dimanche à toutes
EVELYNE prend soin de ta betty et courage pour passer à tes 1600 calories
MARIE je pense à toi qui va boire ton apéro et manger ta religieuse , pour moi ce sera riz au lait , j'adore ça mais j'espère que je ne vais pas en manger trop comme souvent je le fais déjà quand à la fin de la cuisson j'en mets dans un ramequin que je mange de suite car je l'adore frais cuit :-bd :-bd :-bd
Bonne journée
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 14-09-2014 à 10:46
Bonjour les filles,
Pour moi hier zéro et une petite phrase pour me dire de commencer la stabilisation, c'est à dire passer à 1600 calories. :-q

Cette semaine je reste à 1400 c, histoire d'évacuer le stress de l'opération de Betty. ;)

Cela s'est bien passé. Elle a la deuxième paupière cousue sur l'oeil, c'est pas joli à voir. Je continue son traitement. Elle a des gouttes toutes les heures, des antibiotiques, son anti douleur et un nouveau médicament pour 5 jours, un jour sur deux. C'est de la matrice, c'est à dire du composant d'oeil pour lui régénérer le sien et guérir plus vite.

Le matin et la nuit, elle a la collerette et l'après-midi, comme je suis à côté d'elle, je lui enlève, elle peut respirer un peu mais je la surveille, pas touche à l"oeil qui gratte bien sur. :(

Claudine, donnes nous vite les résultats pour ta petite fille. C'est bien tu n'as pas pris de poids, c'est super. Tiens bon car nous ne sommes pas nombreuses dans notre forum. Michèle est partie, Gigi a des problèmes. Reste Marie qui a du aller nager. Marie ou es -tu ?

Allez les filles, je vous embrasse très fort.
Evelyne



501 - 510 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen