Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 13-09-2014 à 13:11

coucou les filles
pesée ce matin MOINS 100 GR pas beaucoup mais ce n'est pas du + c'est déjà ça !!!!! avec samedi dernier ça me fait 1,5 KG déjecté à moi de ne pas les reprendre :-q
Hier super journée avec ma petite fille à l'examen elle est revenue déjeuner avec nous ua flunch et avons beaucoup rit ça l'a détendue pour la suite de l'exam de l'aprêm , elle s'est sentie jeune comparée au autres qui sortaient d'école supérieure et un peu plus agés mais on verra elle a la réponse lundi ce n'est ps long sinon elle fera une année de préparation à l'examen
Grace à elle j'ai pû acheter un blouson d'hiver en jean à mon mari qui pour une fois ne disais rien pour la journée en ville :-q :-q :-q
EVELYNE comment va ta betty !!!!!! chez nous le soleil est là mais avec du vent !!!
MARIE ou es-tu ??
GIGI donne nous un peu de nouvelles même quelques mots
Nous emmenons ma maman voir sa soeur qu'elle ne voit jamais donc absent cette aprêm
Je vous embrasse fort avec une pensée pour MICHELE :-* :-* :-*
A plus tard je viendrais vous lire avant le coucher ou au retour
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-09-2014 à 13:32

coucou les copines
mes problèmes informatique c'est réglé et le soleil est toujours là ça fait du bien moralement , les fruits pêches et raisins sont très bons mais il faut que j'arrête d'en manger sinon la balance ne va pas aimer ils sont tellement bons
MARIE tu vas être une vraie princesse dans ta chambre!!!!! bon goût pour les couleurs j'attends avec impatience tes photos le camping en cette saison ça ne derrange en rien :-q
La saison reste belle à st Raphaêl combien de temps ? ? ??
EVELYNE courage pour demain soit forte , que de soucis nos animaux mais ils sont une très bonne compagnie :-q
Demain je ne viendrais certainement pas nous partons très tôt emmener notre petite fille à son oral d'assistante sociale vu qu'elle a obtenu l'écrit donc si elle réussit elle n'aura pas besoin de faire l'année de préparation à l'examen elle rentrera directement à l'école , elle va avoir 19 ans en décembre , elle conduit mais comme je sais qu'elle stresse beaucoup nous préférons l'emmener :-q :-q
bonne journée à vous une pensée pour MICHELE qui me manque et GIGI ou es-tu ??
je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 11-09-2014 à 12:20
Bonjour les copines,

Aujourd'hui nous avons de la pluie, des averses et le sol sèche aussitôt. Mes voisins sont tous descendus du village. Cela sent l'automne même s'il fait chaud.

Je suis nerveuse pour demain. Tout ira bien. Betty est adorable, elle se laisse soigner. Elle en a un peu marre quand même. Son oeil a commencé en Novembre 2013.

Michèle, j'espère que tu vas bien. Gigi aussi, donnez nous des nouvelles.

Marie tu fais comme Claudine, des travaux.
Claudine, j'espère que tu vas bien et que tes problèmes informatiques sont finis.

Allez, je vous laisse, je vais chez la kiné.

Gros bisous mes copines, je vous aime.
Aurore que deviens-tu ?
A demain
Evelyne


marie_5507 (, ) répond Posté le 11-09-2014 à 08:26
Bonjour les filles.
Contente de vous lire. nous sommes plus que 4 sur le forum
Evelyne, tes animaux te donnent des soucis et le porte monnaie aussi ! mais il faut bien les soigner nos bêtes.
Je suis en plein travaux et je fais un peu de camping mais je serai récompensée ma chambre terminée.
Je fais peindre 3 murs couleur lilas et le reste blanc mais le top ce sera mon lit à baldaquin de la couleur chêne foncé il sera laqué blanc !
je prendrai des photos. bonne journée à vous 4, bises MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 11-09-2014 à 00:04

Bonsoir
EVELYNE que de soucis avec tes animaux j'espère que tout rentreras dans l'ordre très vite ? PREND SOIN DE TOI
chez nous il fait chaud normalement ça fait du bien c'est l'été qui arive en automne :D
MARIE courage la balance te donne un bon départ je suis de cour avec toi pour que ça continue :-q
MICHELE mes pensées vont vers toi avec pleins de bisous :-* :-*
GIGI aussi :-* :-
je t'embrasse ainsi que MARIE
A demain
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 10-09-2014 à 12:02
Coucou les filles,
Je vois que tout le monde a des problèmes. Je ne suis pas venue depuis lundi à cause de Betty.
Dimanche elle avait mal à son oeil, là où elle avait eu l'ulcère et dont il restait une petite pointe non cicatrisée. Lundi je l'ai emmenée chez la véto et : ulcère de la cornée très profond. J'ai passé la matinée à fla clinique plus pharmacie pour trouver médicaments. Il a fallu planifié les gouttes toutes les heures, l'antibiotique, l'anti-douleur, plus soins dans l'autre oeil.
Mardi c'est Pakou qui a fait un tour chez la véto pour ses vaccins. Ensuite j'ai pas eu beaucoup de temps pour venir vous voir et j'ai recommencé la kiné. J'ai le dos et l'épaule en compote.
Ce matin, contrôle à la clinqiue avec Betty. En rentrant dans le parking j'ai accroché la barrière. La véto qui fait les domiciles était en train de s'enlacer avec une autre véto, cela a duré bien 5 mn. Une autre femme a voulu rentrer dans le parking alors qu'il était bloqué par la voiture de la véto. Finalement la véto a vu que j'étais là et a reculé un peu la voiture mais pas assez pour que je puisse bien prendre le virage et me décoller du mur. J'ai l'aile et la porte un peu erafflé, c'est pas grave.

Le traitement convient bien, donc recontrôle vendredi avec Betty à jeun et 99 chances qu'elle soit opérée. Elle va avoir droit à la collerette et paupière fermée. Que du bonheur. En plus, son autre oeil est fatigué et il faut lui mettre des gouttes d'antibiotiques aussi.

Cette nuit elle a mal dormi, il faisait chaud et 5h15 porteur du journal avec radio a fond et 5h30 la moto qui part à son tour. Debout depuis 6h et j'en peu plus, moralement et physiquement; J'en plein le dos. A

Alors les filles désolée de vous avoir fait faux fond.

Ici il fait très chaud. Nous attendons un peu de pluie la semaine prochaine, cela va faire du bien, il n'a pas plu depuis juillet et les voitures sont jaunes de poussière.

Gros bisous mes copines et à demain. Je vous aime
Claudine très gros bisous.
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-09-2014 à 15:29

coucou les filles
Me voici enfin ça marche sans internet j'étais perdue c'était comme une partie de moi qui s'était envolée , j'ai tout essayé habituellement je me dépanne seule mais là pas possible et ce n'était pas la carte réseau " problèmes Windows très compliqué " et on m'a remis 2GB en + donc mon pc tourne plus vite
revenons au choses sérieuses samedi dame balance a été gentille moins 1,4 KG trop contente pour cette semaine avec ce problème il fallait que je me porte les nerfs sur quelques choses , non non pas sur mon mari même après 45 ans de mariage mais sur le grignotage mais rien de grave
Sachez que si je ne donne pas signe de vie c'est que j'ai un problème informatique sinon je prendrais toujours le temps de vous tenir au courant par un petit message
EVELYNE tu es à la stabilisation maintenant alors il faut gérer , je sais que tu sauras faire :-q
MARIE bravo :-q tu vois ça descend allez on va se motiver il faut y arriver courage
GIGI plus de nouvelles je t'embrasse
MICHELE j'ai de la peine pour son départ , :(( :(( :((
Bon aprêm
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 09-09-2014 à 08:16
Bonjour les filles.
impossible de me connecter depuis dimanche matin mais tout est rentré dans l'ordre ce matin.
tout va bien, samedi matin pas de pesée car la veille j'étais encore chez des voisins !!!!!!!!! et ce matin - 600g je suis contente.
nous sommes les rescapées du forum du 3/9/2012 nous devons tenir bon les filles !
bonne journée et à + MARIE :-q


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-09-2014 à 17:08
coucou
juste un petit message je suis chez ma fille
je suis en panne d' internet carte réseau qui a rendu l' âme dépannage prévu mardi , j'espère que tout sera fait afin de me reconnecter
Vous me manquez
je vous embrasse
Claudiine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 07-09-2014 à 11:25
Un petit coucou

Il y a personne :((

Bon Dimanche.

Je me suis pesée hier, plus 100 gr, c'est bon vu ce que j'ai mangé :-O

Gros bisous



511 - 520 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen