Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 11-08-2014 à 13:49

coucou les filles
EVELYNE ne me remercie pas c'est tot à fait normal de te soutenir
je suis rapide ce matin ménage et tout l'aprêm conserves courgettes tomates haricots prunes en compote , j'en ai un peu marre
je te souhaite une très bonne journée et semaine à toi et vous toutes les filles
Je t'embrasse bien fort mon amie :-* :-* :-*
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 11-08-2014 à 10:33
Coucou les filles,

Il fait très chaud, j'ai 3 ventilateurs qui tournent pour avoir un peu de fraicheur.
Merci ma chère Claudine pour ton soutien. Je sais que tu es là pour moi.
Michèle donnes nous vite de tes nouvelles.
Gigi comment vas-tu ?
Marie tu dois être avec toute ta famille mais comme dis Claudine, faites nous un petit coucou.

Tes géraniums sont superbes. J'en avais de très beau en Bretagne, j'aimais ceux qui sentaient la vervaine.

Claudine, je t'embrasse très très fort.
Gros bisous les filles
A demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 10-08-2014 à 11:38

coucou rapide
EVELYNE merci pour ton message je te sens un peu mieux mais il fallait venir sur le forum en parler je t'aurais aider comme je l'aurais pu à te remonter le moral et parler fait du bien ça soulage
C'est bien si tu attends d'être rétablie pour son opération :-q c'est vrai que c'est ta compagnie tes bêtes ou tes filles comme tu le dis souvent :-*
MICHELE comment ça va ? ? ? pas plus mal j'espère de tout coeur avec toi :-* :-* :-*
MARIE tu as disparue ou alors tu as toujours tes vacanciers , viens nous faire un p'tit coucou :-*
GIGI donnes nous des nouvelles même quelques mots :-*
bon dimanche avec un temps minable un grd vent et vendredi soir des dégats vers chez nous à cause de la grêle
Je vous embrasse bien fort , mon mari revient du jardin avec framboise et haricots verts grrrrrrrrrr !!!!!!! je viens de terminer les conserves demi secs
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 10-08-2014 à 10:46
Coucou chère Claudine,

Betty a 8 ans. Elle a des problèmes de santé depuis l'âge de 3 mois. Je l'ai eue à 2mois1/2. Elle a eu un problème d'oreille qui a duré plus de 3 mois, ensuite problèmes d'allergie lorsqu'elle a eu 1 an, aux pattes, au dos (sacrum) et depuis que je suis en Corse, elle a tout. Elle ne supporte pas la chaleur, elle a un ulcère à l'oeil depuis le mois de Novembre. Il est presque guéri, il reste juste un petite pointe qui se trouve sous les cristaux qu'elle a sur la pupille.

Elle a eu un problème à la peau du ventre qui lui a valu biopsie : elle a des levures. Elle a la même coses aux pattes et sous le menton. Nous avons trouvé une mousse et un shampoing qui lui font du bien. Il faut toujours la surveiller ; les oreilles, l'intérieur des pattes, les ongles, la peau de son dos, de son ventre, ses dents, sa façon de marcher, de boire.

C'est très dure car lorsqu'une chose se règle, il y en a une autre.

Pour l'opération de ses pattes, je vais attendre d'être bien rétablie. On verra en début d'année prochaine car il faudra peut être , même surement, lui enlever les cristaux en cette fin d'année.


Je pense très fort à toi.

Michèle courage.

Je vous embrasse très fort.

Il fait très chaud et cela va aller en augmentant. Il fait déjà 30° à l'ombre.

Bisous mes copinesEvelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-08-2014 à 20:37

Re
EVELYNE pas grave d'avoir pris 1 kg tu sauras bien le reperdre , les ennuis nous poussent vers la nourriture quel âge a betty ??
ce sont de sérieuse opération en vue , si je peux te consoler ma belle- soeur a fait opéré sa petite chienne et tout est OK elle galope
et pourtant elle a 14 ans , ne perd pas espoir , je sais que ce sont tes filles et que c'est ta compagnie principale je savais qu'il se passait quelque chose , ce n'est pas ton habitude de quitter le forum
Je t'embrasse très fort , si tu veux parler je suis là pour ton réconfort :-*
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-08-2014 à 11:53
Coucou, 2/2

Je me suis pesée ce matin, plus 1kg. J'ai bien fait mes repas mais je suis très très stressée. Je pense que c'est cela. .

Claudine, tu a raison, j'ai envie de craquer par moment. Mais je résiste mais je mangerai bien un sachet chips.

Michèle, je suis tellement désolée pour ta fille. Il faut que le docteur trouve un traitement qui lui convienne et vite.
Je suis désolée pour toi, ta fille, tes petits enfants.

Les temps sont très durs pour toutes. Allez les filles, nous nous tenons bien les coudes et restons soudées.
Essayons de faire au mieux pour les kilos. Mais c'est vrai que c'est très très dur.

Je vous embrasse très fort.
Gros bisous mes amies. Je vous aime
Evelyne


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 09-08-2014 à 11:47
Bonjour les filles,

Je ne vous oublies pas. mais depuis jeudi je suis vraiment Un peu déprimée à caue de Betty. Elle a eu son détartrage. La véto lui a enlevé une dent et profité pour lui faire une radio complète. Pour les dents, elle est sous antibiotique pour 10 jours.

Elle a toujours des cristaux dans la vessie et ils sont un peu plus gros. Pour le moment elle fait bien pipi. Il faut cependant se dire qu'à court terme, il faudra lui enlever. C'est à dire ouvrir le ventre, la vessie, nettoyer, recoudre. En début d'année elle a eu un tel problème à sa peau du ventre que cela nous fait déjà peur car nous ne savons pas comment elle va réagir aux points et aux antibiotiques et soins.


Le train arrière. Actuellement, elle prend un calmant qui ne fait plus trop d'effet. Elle a les articulations de ses hanches qui ne sont pas trop en place et une surtout, c'est à dire sa patte arrière droite qui a le cartilage qui part en petit bout.


Nous mettons en place un traitement pour les cartilages un fois que les dents seront bien au niveau antibiotiques. Nous changerons aussi doucement son anti douleur. Il faut aller progressivement car, avec ses allergies, nous ne savons pas comment elle va réagir.


Il faut toutefois savoir qu'à court terme, il faudra opérer ; on coupe la tête du fémur qui refait son articulation à la nouvelle place. Là encore, traitement antibiotiques, ouvertures donc points et traitement.


En plus, il y a la rééducation à faire pour l'aider tout doucement à remarcher, il faut compter au moins 4 mois avant qu'elle remarche. Au début, elle ne bougera pas beaucoup les premiers jours à cause de la douleur. Ensuite, petit étirement de la patte, aide à la marche.


Le point final est qu'il faut qu'elle marche à la plage dans le sable sec et ensuite dans l'eau mais le hic ; elle est allergique au sable et à l'eau de mer.


Je me dis, comment faire endurer tout cela à un petit être que j'adore. Elle tourne, elle ne trouve pas sa place.




Elle


dine15_minceur (37) répond Posté le 09-08-2014 à 09:31

coucou les filles
MICHELE tout d'abord BRAVO rien pris pendant ton absence super c'est du moins :-q :-q
Tu es de nouveau dans le tourment moi qui disais que tu pouvais partir sereine , je comprend que vous êtes encore tout bouleversé , ça n'en finira donc jamais et pourtant elle était bien mieux depuis longtemps suis de tout coeur avec toi :-* :-* :-* tu me donneras des nouvelles :-* COURAGE à vous 2
je ne sais pas ou est passée EVELYNE je suis inquiète , j'espère qu'elle va donner des nouvelles aujourd'hui je suis absente la journée je reviendrais en soirée
pour moi c'est un + 1kg , je m'en doutais mais je n'ai pas fait l'autruche pour la balance pourtant beaucoup de travail conserves hier demi secs et comme je n'ai pas de place dans le congèl je vais les mettre en bocaux , je vais essayer de puiser dans le congèl pour mettre ceux à venir , demain ce sera encore haricots verts
Je vous embrasse toutes MARIE et GIGI ou êtes vous ? ? ?
Claudine


michele_328 répond Posté le 09-08-2014 à 08:18
Coucou les filles,
Pas trop mal car moins 200 gr donc du moins et pas du plus . Pourtant je n'ai pas du tout pensé à mon poids . Je vous souhaite un bon week-end à toutes
Michèle


michele_328 répond Posté le 08-08-2014 à 23:06
Bonsoir les filles,
Me revoilà revenue depuis hier après-midi. Mais mardi mon gendre ramenait ma fille chez soeur après 5h de retour puis est reparti avec les 5 h de retour pour le retour car les enfants étaient restés avec sa soeur. Ceci afin que nous la ramenions dans le Nord avec nous pour une nouvelle hospitalisation. L'amélioration n'a pas été longue, nous l'avons donc conduite aujourd'hui à la clinique. inutile de vous dire dans quel état nous sommes. ça ne finira donc jamais. Trois jours seulement où nous avons été heureux et avons soufflé.
A + sur le forum dès que cela est possible. Je vais essayer de dormir si j'y arrive!!!
Je vous embrasse
Michèle



581 - 590 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen