Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 16-08-2014 à 14:51

coucou les filles
pesée pour moi , rien pris rien perdu depuis 15 jours je conserve mon kg repris grrrrrrrrrrr !!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd
Hier après midi excellent avec mon mari mon frère et belle soeur " pas de pluie " fête de vénerie dans l'Indre et d'autres animations !!!!!!!! spectacle équestre grandiose vraiment splendide Belvega Pro dont voici une photo d'une fille et du cheval
et pour les fous rires les courses aux ânes ça fait un bien fou de rire autant , je vous rassure je ne suis pas montée dessus :D :D
MARIE quel plaisir de te retrouver , ne t'inquiète pas pour ton poids repris ça va redescendre maintenant que tu seule , tu en as bien profité et tant mieux :-q :-q :-q :-q :-* :-*
EVELYNE j'espère que tu as bien profité de l'anniversaire de ta fille ce n'est pas souvent que tu fais la fête , je suis contente pour toi :-* :-*
MICHELE comment vas-tu ainsi que ta fille ? je t'embrasse fort :-* :-*
GIGI donnes nous des nouvelles même quelques mots :-*
A toutes bon samedi je vous embrasse fort , j'y vais les haricots m'attendent ,
l'image un des chevaux équestre et sa maitresse
Claudine



marie_5507 (, ) répond Posté le 16-08-2014 à 08:43

coucou les filles.
me voici de retour avec vous après 5 semaines intenses et sans régime du tout !!!!!!!!!!!!!!!! résultat : +3 kilos 400.
l'apt est vide et j'ai du boulot pour remettre tout en ordre ! mais je suis contente d'avoir fait plaisir aux grands comme aux petits ! et je vous dis pas le temps ici à St Raphaël à comparer avec Metz, ils font une flambée le soir !
je viendrai vous lire dans la journée car je vais faire mon heure de natation avec JULIA (ma voisine) et ce avant que les touristes envahissent la plage ! bonne journée et à + MARIE


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 15-08-2014 à 13:24
Bonjour les filles,

Je vous souhaite un bon 15 Août. Je ne suis pas venue ni mercredi ni jeudi pas eu le temps. Mercredi j'ai fait les courses, le temps de tout ranger il était 11 heures. Ensuite préparation du repas, un peu d'internet et l'après midi, le temps a vite passé. Hier matin, à 9h coiffure, ensuite je suis partie à Carrefour chercher les fleurs pour Maryline, c'était son anniversaire, elle a eu 40 ans. J'ai pris des roses blanches avec une bordure rouge, des roses roses, des oeillets et un bouquet d'un mélange. La fleuriste a tout mélangé et à fait un magnifique bouquet. Madeleine a fait des photos et je verrai ce que je peux vous mettre. Ensuite j'ai eu des appels téléphoniques pour les réparations de ma salle de bain, il y a une fuite des eaux usées sous la baignoire, il faut juste la trouver.

Après, j'ai préparé mon sac avec les affaires de Betty, les cadeaux, le vin, plein de choses. j'ai fait cuire 3 artichauts. Dès qu'ils étaient cuits, je suis partie pour aller chez ma fille. C'était bouché de partout. Je suis arrivée près de chez elle et elle est venu me chercher car je ne savais pas où c'était. Elle était très contente de son bouquet.

Avec ses copines ele a préparé le repas. il y a eu l'apéritif avec du vin pétillant de Corse ensuite aumonière de langoustine, une pure merveille, brochette de boeuf et gateau : un fraisier meringué du bonheur dans la bouche, il était léger et j'avais apporté du cidre rosé.

Elle a ouvert ses cadeaux mais là je vous en parlerai demain.

Je vous embrasse très fort

Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 15-08-2014 à 09:52

HELLO LES FILLES
juste un petit coucou j4ai beaucoup d'ordre à faire dans la maison louis est aprti d'hier et le temps de men retour des larmes tout le long du chemin ça fait 15 jours qu'il était là ça me fait un trop grd vide
bonne journée du 15 aout à toutes
Je vous embrasse
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 12-08-2014 à 13:29

coucou les filles
nous voici enfin toutes les 4 rassemblées
MARIE trop contente d'avoir un message , j'espère que tu as bien profité , la fin arrive pour les vacs de tes petits et grds , encore 3 jours profite en bien :-*
MICHELE toujours dans la même situation même pas une petite lueur d'espoir pour le moment ? ? ? courage si tu veux te confier tu sais ou me trouver de tout coeur avec toi , je t'embrasse bien fort :-* :-* sache que tu es une bonne maman , ton mari a raison tu n'y es pour rien fasse à cette maladie , tu as tout fait pour elle :-* :-*
GIGI j'ai les larmes au yeux cette situation te pèse mais sache que tu n'as rien à te reprocher c'est plutôt ta soeur qui devrait culpabiliser c'est une mauvaise fille sans coeur :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd je me doutais bien que tu venais nous lire mais difficile d'écrire quand on en a pas le coeur , je te comprend bisous :-* :-*
EVELYNE toujours tes problèmes avec betty courage à toi c'est ta compagnie :-* :-*
cet aprêm coiffeuse , LOUIS reste chez mes parents pendant ce temps ,puis visite chez belle maman puis diner chez le frère de mon mari encore un écart grrrrrr demain nous allons à Famyli Park avec notre petit vu qu'il repart jeudi avec ma belle soeur et son petit fils mais j'espère que le temps sera de la partie
la semaine prochaine c'est JULES qui revient pour terminer les vacs vu que la dernière semaine avant l'école ils partent en vacs avec leurs parents
Je vous embrasse très fort les filles ,cette image pour vous toutes
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 12-08-2014 à 11:10
Coucou les filles,

Gigi je suis bien triste pour toi. Ce n'est pas ta faute et ne culpabilise pas. Fais du mieux que tu peux.
Michèle cela vaut pour toi aussi. Prenez soin de vous les filles.
Marie que je suis contente de te lire.
J'ai le moral dans les chaussettes. Ce matin j'ai emmené Betty faire ses vaccins. En sortant, elle a fait caca et il y avait du sang dedans et pas mal. Comme cela lui est déjà arrivé, je suis retournée voir la véto. J'étais sur le parking alors pas de problème.
Lorsque je lui ai expliqué ce qui s'est passé, elle ma répondu que c'était une colite hémorragique, il y en a pas mal en ce moment et il a fallu que ça tombe sur ma Betty alors qu'elle ne sort même pas.
Tout de suite, piqure, diete toute la journée et platrage en plus de celui qu'elle prend. Le premier est pour l'estomac, celui-ci est pour le colon.

Comment un petit être plein d'amour peut 'il subir tout cela. J'en pleurerai. En plus il fait une de ces chaleurs!

Gros bisous à vous toutes. je vous serre sur mon coeur.
Evelyne


michele_328 répond Posté le 12-08-2014 à 10:57
Coucou Gigi,
Comme je te comprends, car moi aussi je pense que je suis une mauvaise mère car que je n'en peux plus et dans ces cas-là on se sent coupable. Heureusement que mon mari est là pour me dire que non et que je ni suis pour rien.
Gros bisous à toi Gigi, et bien sûr aussi à Claudine Evelyne et marie
Michèle


27041972_gigi (VILLEPARISIS, 77) répond Posté le 11-08-2014 à 21:51
Bonsoir les filles, je n'ai pas eu le courage ni le temps d'écrire depuis un moment, mais je vous lis et je pense à vous tous les jours. Je vois que tout le monde a son lot de problèmes et que personne n'est épargné. l'état de santé de Maman se dégrade de jour en jour et sa santé mentale s'altère. Elle pleure souvent car a ses moments de lucidité elle se rend compte de son état. C'est horrible de finir comme ça. De plus je m'en veux car j'ai du mal à la supporter. Je suis une mauvaise fille. Ma sœur est passée la voir (1 heure!!!) et m'a laissé un mot dans la chambre en m'accusant d'empêcher Maman de se lever alors qu'elle ne marche plus. C'est vraiment très dur. Voila, je ne suis plus les menus et je ne me pèse plus. Notre fille est partie en Italie avec sa petite famille et ça se passe très bien,J'en suis bien contente. Ils reviennent le 15 Aout.. Prenez soin de vous et je vous embrasse toutes.

Gigi



Gigi


michele_328 répond Posté le 11-08-2014 à 19:35
Bonsoir les filles,
Bien sûr je vous lis, contente que Marie revienne sur le forum car nous sommes peu nombreuses. Mais pas le courage d'écrire grand-chose, moral dans les chaussettes. Je suis dans un trou noir et pas trop envie d'en parler pour le moment. Mais je pense bien à vous et ne vous oublie pas.
Très gros bisous de votre amie
Michèle


marie_5507 (, ) répond Posté le 11-08-2014 à 17:48
coucou les filles.
tout va bien, je serai bientôt avec vous après le départ de mes petits le 15/8.
je suis très très prise avec eux et pense bien à vous. à + MARIE



571 - 580 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen