Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-10-2012 à 21:03

Bonsoir ,

Ah ! fafa404 ça y est, tu es revenue. J'espère que tu t'es bien reposée et que tu as bien profité de ces quelques jours. La
reprise du travail a dû être dure alors reposes toi bien.

Tu pourras, ainsi que toi Dine15 trouver des images supers en allant sur google et tu inscris "image virtuelle gratuite" ou image de regime . . ..etc et après tu choisis et tu les enregistres.

Merci à Revelette pour son idée de faire fondre le fromage sur le pain, j'adore !!!! et je ne le mange plus que comme ça !!!
ça fait durer le plaisir, je trouve !

Roro72 profites bien de ta soirée avec tes copines, la semaine est finie !

Zelda tant mieux s'il n'y a que de la tôle froissée mais c'est vrai que racheter une voiture de nos jours c'est un budget . Mais si tu n'es pas en tort peut être que l'assurance du tiers te la réparera si elle n'est pas vraiment HS. Gardes le moral, l'essentiel est que tu n'aies pas été blessée.

Bon demain, je pense que dame balance sera pas gentille avec moi ! Tant pis, de toute manière depuis 15 jours c'est pas
le top du moral, donc difficile de ne pas faire des écarts "aussi petits soit-ils" : ce soir je viens de manger un café, du pain et
du beurre car je n'avais vraiment pas envie de cuisiner. C'est pas bien !!! Je n'ai pas tenu parole comme je l'avais écrit !!!
A ne pas imiter, évidemment !

Je vous souhaite à toutes de passer un bon week-end. Et on verra pour demain ?!




revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 12-10-2012 à 20:54
bonsoir, j'espère que vous avez passé une bonne journée!
moi j'angoisse un peu la pesée de demain. je me sens gonfler par rapport à la semaine dernière. . .
j'espère que je n'ai pas repris! pas eu de craquage cette semaine! donc je serai un peu démoralisé! mais bon ne pas s'inquiété avant! ça ne sert à rien!!!
bonne soirée à toute!
Adeline


zelda6 (donchery, 08) répond Posté le 12-10-2012 à 18:26
bonjour à toutes j'adore les images postées par quelques unes d'entre nous c'est un vrai régal pour les yeux et l'âme je ne suis pas venue sur le forum cette semaine car moral dans les chaussettes au plus bas j'ai eu un accident de voiture lundi soir sous la pluie personne n'est blessé mais va voiture a un sacré besoin de lifting l'expert à tergiverser un peu pour qu'elle soit réparable j'ai eu peur d'être obligée d'en acheter une autre donc plein de stress de paperasse des soucis en veux tu en voilà une semaine pourrie je suis venue vous lire régulièrement cela fais un bien fou j'ai essayé de ne pas craquer mais dur dur!!! on verra ce que madame balance dira demain ce sera la surprise du chef en attendant garder votre humour et votre bonne humeur c'est génial à bientôt


Roro-72 répond Posté le 12-10-2012 à 13:27
Coucou les filles !

Jade, tu avais raison, ça va mieux aujourd'hui . . . plusieurs raisons : c'est vendredi et en plus c'est sortie entre copines ce soir :-q

C'est vrai que le forum est animé par peu de personne, mais heureusement que vous êtes là les filles pour soutenir la petite troupe !!! Les filles continuez comme ça .. Jade j'adore tes dessins. et pour les p'tits suisses enrobés de chocolat je pense que je vais opter directement pour ta methode, comme ça y'a du chocolat tout le temps, comme je n'aime pas l'édulcorant, ça passera mieux !

J'avoue qu'entre le boulot, les enfants, les repas à préparer c'est un planning chargé mais j'essaie de m'y tenir au mieux . . . quand je suis fatiguée, je ne cuisine pas beaucoup . . . il faudrait que je cuisine plus le week end et congeler des petits plats, mais j'ai pas envie non plus de passer tout mon week end dans la cuisine !

Biz les filles, bonne journée et à demain
Roselyne


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 12-10-2012 à 13:19
fafa404 tu viens de poser la question que je voulais écrire pour les images magnifiques j'attend de voir les réponses !!! jade073 merci d'avoir rappelé la tartine au fromage , j'avais zappé . revellette tu as eu une bonne idée d'y penser à cette tartine " je vais en manger une samedi soir " Quand je verrai de bonnes idées cuisine je vais inscrire sur mon cahier . Allez bonne journée les filles en plus le soleil arrive chez nous ça fait du bien , on se retrouve demain matin pour la pesée :x


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 12-10-2012 à 11:33
bonjour
Oh les filles vous les trouvées où les magnifique images que j'apprécie en lisant vos messages;Les tomates farcies sont prêtes ainsi que le quinoa. Demain jour des course cette aprem je n'occupe de la liste.Et la surprise sur la balance demain matin j'aurai le verdic d'une semaine .Là je suis fatiguée donc je ne couche de bonne heure.Merci a jade qui ma devancée pour répondre a Michele . Michele pas de pesée entre samedi et samedi .Si c'est le cas félicitation. Bonne journée a toutes et bon courage .


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-10-2012 à 11:10

Je voulais faire un coucou aussi à toutes celles qui travaillent et pour qui ça doit être plus dur encore de se tenir à la "méthode". Bon courage et bonne journée à vous !!!!


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 12-10-2012 à 10:51

Bonjour,

Une nouvelle journée s'annonce avant la pesée fatidique.

Moi non plus, Marie5507 je ne me fais pas d'illusions, mais quelques grammes en moins me feraient plaisir !!!

En tout cas Michèle328 ça nous empêchera pas de nous régaler avec ces petites recettes toutes simples que nous concocte JM COHEN !!!

Tu vas dans repas puis recettes savoir-maigrir et là tu trouveras la recette du sundae diététique qui est une variante des bâtonnets de petits suisses glacés enrobés de chocolat.

La recette des bâtonnets : Planter un bâtonnet dans chaque petit-suisse(2) bien profondément.
Retirer le papier. les soupoudrer d'édulcorant et les replacer dans leur pot et les réserver au congélateur pendant 2h00
Faire fondre le chocolat quelques secondes au four à micro ondes avec un fond d'eau et rouler les petits suisses dedans
de manière à les enrober de chocolat. Ce dernier figera rapidement au contact des petits suisses glacés.
Remettre au congélateur. les placer au réfrigérateur 30mn avant consommation.
Cette recette remplace 1 laitage et 1 fruit. Bonne dégustation!

Bon moi j'ai un peu raté la recette car le chocolat n'était pas assez épais et encore trop chaud donc ça n'a pas bien adhéré
alors j'ai laissé épaissir la sauce chocolat et au fur et à mesure que je mangeais le petit suisse glacé je l'enduisais de cette crème et je me suis autant régalée !!!!

A ton tour, tu me diras comment tu as procédé pour les enrober et que ça tienne


marie_5507 répond Posté le 12-10-2012 à 10:28
quel plaisir de vous lire toutes. merci à jade 073 de marseille pour sa bonne humeur, malgré le temps pourri partout en france qui n'aspire pas à sortir mais rester bien au chaud avec pour ma part mon chat mozart sur mes genoux. demain verdict sur la balance, je ne me fais pas d'illusions car j'ai fait 2 écarts cette semaine enfin nous verrons bien. bonne journée à toutes


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 12-10-2012 à 06:28
Revelette, dine15 , Jade073 j'adore vous lire, que vous êtes assidues! Et jade tu nous dynamises tous, avec tes bons conseils, et que ça fait du bien. Merci les filles car nous en avons besoin, car les jours se suivent mais ne sont pas pareils, les jours hauts et les jours bas. Fafa404 c.est quoi un sundae diététique ça me donne envie . Et des petits suisse glacés enrobés de chocolat ? Vite les recettes pour passer cette journée de m. . .. Qui s'annonce. À demain pour le verdict et courage
Michèle



3991 - 4000 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen