Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 14-10-2012 à 14:18

Bonjour,

Bon dimanche à toutes.


miche92 (antony, 92) répond Posté le 14-10-2012 à 13:32
bonjour tout le monde , louloute moi la semaine dernière je n'était pas du tout au top car j'avais pris 1kg. Je me suis accrochée et cette semaine j'ai à nouveau perdu 1kg 800. j'ai accentué les exercices et fait attention à ne pas faire d'excès sans me priver de choses que j'aime. Alors toi aussi tu peux trouver les ressources de te reprendre et dit toi que ta santé te dira merci et que tu te sentiras mieux. bon courage.
Miche 92 :-q


louloute5 (villedieu la blouere, 49) répond Posté le 14-10-2012 à 12:15
bonjour très déçu rien perdu je commence à me lasser plus de motivation :-bd je vais essayer de me remotiver demain bon courage à toutes


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 14-10-2012 à 10:23
bonjour,
j'espère que tout le monde à passer un bon samedi sans faire trop d'écart!!!!
bon dimanche!
Adeline


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-10-2012 à 15:12
KATE_3 je te souhaite un bon rétablissement espérons que les médocs vont t'empêcher de souffrir " je sais de quoi je parle " COURAGE
revelette bravo !!!!!, c'est sûre que ta maman va te faire des compliments notre entourage ne s'en rendre pas trop compte mais quelqu'un que tu n'as pas vu depuis longtemps ça saute aux yeux . bon dimanche en famille
Bon week-end à toutes :-q
Claudine


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 13-10-2012 à 14:09
Coucou les filles enfin je me reveille un peu de mes souffrances depuis le 1 octobre jour de mon opération je suis sous fortes doses d antalgic et autres. . .. . ..d'après le chirurgien un nerf de coincer sous le sein qui me fait tant souffrir enfin je commence à moins souffrir mais je dors tout le temps je me suis quand meme peser ce matin -1kg 600 depuis mon opération je pensais avoir perdu plus mais bon c pas mal je ne vais pas trop me plaindre quand meme beaucoup de courage pour celles à qui c encore difficile de perdre mais petit à petit ça va venir!!!!!! continuer à écrire j'aime bien lire quand je le peux BIOUS BISOUS A BIENTOT ;) ;) :-q


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-10-2012 à 13:24

bonjour,

Eh bien -500g en moins malgré tous mes écarts et pleins de cm en moins par ci par là !
En tout 4.7 kg en moins depuis le début, ça pourrait être mieux mais c'est pas mal, je suis contente et ça m'encourage.

Bravo à toutes celles qui ont perdu !!!! :-q

Et courage, ne vous démotivez pas pour les autres, ça va venir. Chacune à son rythme. ;)

Revelette, bravo, je suis sûre que ta maman va te faire plein de compliments !!!! Passe un bon we ! Je t'envoie un peu de soleil du sud !

Régine, je comprends que tu sois déçue et un peu démoralisée mais tiens le coup ! Ton corps fait de la résistance, ça va peut être descendre d'un seul coup. Moi j'ai perdu 2.5 kg la première semaine et après plus rien pendant 15 j puis ensuite par centaines de grammes seulement puis encore blocage . . .et tu vois ça reprend. Il faut être patiente, chacune réagit différemment comme le dit revelette. Ne lâches pas maintenant, c'est trop bête. Montres ton carnet aux diets et demandes leur ce que tu dois faire.

Dine15 félicitations ! Michèle328, super, comme moi la semaine prochaine on va enfin voir le 8 sur la balance ! YOUPI !!!
Zelda tu vois un petit rayon de soleil parmi tous tes soucis !!!
Et à toutes les autres, félicitations et courage !

Bonne Journée !!!


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 13-10-2012 à 11:45
régine33470, ne te décourage pas! ça va venir!! tu fais le régime à combien de calories? tu devrais demander aus diététhicienne de regarder ton carnet minceur pour qu'elles te conseillent! et peut-être te diront-elles d'essayer le régime en dessous pour faire réagir ton corps!!! je comprends q si en 15jours tu n'as rien perdu tu te démotives! mais il ne faut pas! tu n'as pas fait les 6semaines pour rien! ça va finir par payer j'en suis sure! mais ton corps est peut-être plus long à réagir!

moi je suis contente! j'angoissais avant la pésée, je ne voulais pas me lever! et finalement moins 700g, je suis à 67kg et j'ai perdu 5kg800 en 6semaines! j'espère que ça va durer!
demain j'ai mes parents qui passent me faire un coucou, je n'ai pas vu ma maman depuis que j'ai commencé le régime, j'espère qu'elle va me dire q ça se voit! son regard est important! elle m'encourage par téléphone toutes les semaines, mais si elle me dit que ça se voit je serais vraiment encore +rebouster!!!

michèle, -1kg100. . .. tu dois vraiment être contente! pour les autres. . . c'est sure quand on voit ça on peut être un peu jalouse, on aimerait que ça soit nous! mais il ne faut pas, nos coprs réagissent différemment! et je suis d'accord , l'essentiel est d'être toujours sur la pente descendante!!!!!

bon WE à toutes! moi je vis en normandie et. . .. il pleut! je suppose que ça étonne personne!

Adeline
PS: j'ai déjà essayer de mettre des images mais, elle ne s'affichent pas je ne comprends pas!!!!


regine33470 (GUJEAN MESTRAS, 33) répond Posté le 13-10-2012 à 10:44
très déçue ce matin, pas un gramme de perdu, pas un cm, je stagne depuis 15 jours, pourtant pas d'écart, moins d'activité physique, certes, je vois que mon corps a du mal à réagir, par rapport à avant, où, je perdais très facilement!je ne me décourage pas, mais tout de même,trouve que les résultats ne sont pas à la hauteur de l'effort!félicitation à vous toutes et bon weekend !je suis aussi déçue de voir que ce sont toujours les mêmes qui s'expriment, et que certaines ont déjà noué un petit groupe, et que le forum , ne soit pas plus animé par plus de personnes!pareil, j'ai fait des demandes d'amitié aux personnes de ma région, seules 2 personnes ont accepté! :( :(( :-O


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 13-10-2012 à 10:06

michèle-328, mari_5507, fafa404 bravo même si vous ne perdais pas beaucoup l'autre semaine suivante peut être meilleure le principal c'est de ne pas reprendre .Allez courage , les forums font un bien fou ça rebooste



3971 - 3980 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen