Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ti-sucrier (76) répond Posté le 18-10-2012 à 09:25
Déjà 1 mois et demi de reprise en main!!! :P :P :-q
Bonne journée! :) :)


elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 18-10-2012 à 09:21
Salut les filles ,
notre équipe se soude bien c'est chouette d'être là les uns pour les autres .
Et pas que pour le régime .
Journée à la maison pour moi , je vais essayer de ne pas craquer , je suis incorrigible ces temps ci .
J'ai 3 tonne de ménage , des clients à ap , des fournisseurs à mon mari , aller à la banque , s'occuper des papiers . . ...
Bref je ne devrais pas m'ennuyer .
on a eu une de ses tempêtes hier soir , on avait l'impression que tout pouvait s'envoler .
Mon mari est passé en bord de mer pour aller chez une cliente et il a vu une vague énorme , s’abattre sur la route , quand il est revenu la route était barrée .
Du coup je n'ai pas marché cette semaine , je viens de le proposer à une copine , elle me dira tout à l'heure si c'est possible .
Mon chat est là qui joue , c'est chouette de l'avoir retrouvé , mais je vous avoue que j'ai du mal à le laisser sortir.
Bon je vais m'y mettre (au menage )

Marie je te souhaite une bonne journée à toi et à ton mari , courage , soit forte .

Bonjour à Fafa , tu as l'air d'avoir la pêche

Jade tu n'es pas un peu dure avec toi ? Mais j'admire ta détermination , tu mérites un - sur la balance samedi .

Bonne journée à toutes


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 18-10-2012 à 08:59
Oui Fafa404 je résiste à la balance mais je n'ai pas le moral, un peu le blues sans raison, comme Jade un peu marre de ce régime, de cette pluie depuis plusieurs jours , cette grisaille. Aussi je viens sur le forum plusieurs fois par jour pour vous lire mais moi je n'ai pas le courage d'écrire. J'ai honte car quand je vois Jade qui remonte le moral à toutes et qu.elle-même est seule. Merci. Et Marie et les soucis de santé de son mari. Là il faut du courage . Pourtant cet été j'en avais malgré l'hospitalisation d .un mois de ma fille de 40 ans qui allait très mal, je savais lui parler d'espoir malgré la maladie grave à vie et traitement lourd à suivre toute sa vie. Alors maintenant qu.elle va mieux (mais pour combien de temps?) je crois que je me relâche, et je me dis que mes problèmes de régime sont futiles.
Bonne journée à tous
Michèle


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 17-10-2012 à 21:21
bonjour à toutes!
je vois que la vie n'est pas facile pour tout le monde, que certaines ont envie de craquer. . . c'est vrai que ce n'est pas facile! moi c'est avec le temps ça me déprime et ça me donne envie de manger. . .. mais je résiste! je me fais des feuilletés à avec des feuilles de brick je me régale et ça me fait du bien!!!
je vous souhaite plein de courage à toutes!
à très vite
bonne soirée!


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-10-2012 à 17:39


marie_5507 je vois que MOZART est retrouvé ,pour ton mari demain sera déjà mieux c'est bien que tout se soit déroulé normalement , tu verras des jours meilleurs et vous pourrez profiter de votre retraite paisible , tu as beaucoup de courage
D'avoir pris l'air cet aprêm va te faire beaucoup de bien . compte sur nous pour te rementer le moral si tu l'as dans les chaussettes comme tu dis si bien .Ce matin je t'ai envoyé un coeur pour t'encourager
Bonne soiréé
Claudine


marie_5507 répond Posté le 17-10-2012 à 17:18
je rentre du jardin à l'instant avec mozart après 2h de jardinage (ramassage des feuilles et bêchage) quel bonheur tout simple mais avec 18° et plein de soleil. je vais bien dormir cette nuit. bonne soirée à vous toutes marie 5507


fafa404 (SAULZAIS LE POTIER, 18) répond Posté le 17-10-2012 à 16:03
bonjour
Aujourd'hui footing de 45 minutes ça fait du bien en plus il fait bon dehors ;ce matin j'ai préparée mes repas de midi et du soir;Hier après midi 1h30 de sport avec les classes;Et en ce moment à la garderie il y a pas mal d'enfants alors le soir je rendre claquée c'est pour ça que je ne vais pas sur le forum;Demain de nouveau sport avec les classe s ;C'est bien je bouge pas mal il ont la pêche.Le milk shake a l'ananas de mardi matin était extra délicieux et frais.J'espère que vous allez toutes biens et que le moral et au beau fixe. Là je ne suis commandée une petite robe sur bleu bonheur.Une envie;j'ai hâte d'être a samedi pour voire si j'ai de nouveau perdu quelques grammes.Et Michele vous tenez le coup pour la balance?Bon courage a Marie .Et jade faut tenir le coup vous n'êtes pas seule . bonne après midi a toutes .


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 17-10-2012 à 14:45

bonjour les filles,

merci roro72.

marie_5507 Bon rétablissement à ton mari et bon courage à toi. Moi mon mari va mieux.

Claudine bon anniversaire en retard.

je suis fière de moi car je n'ai pas grignoté hier et aujourd'hui, c'est de mieux en mieux.

Je vais à l'aquagym ce soir, ça va faire du bien.

bonne journée à toutes et à demain.


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 17-10-2012 à 14:19

Bonjour,

ah hier à partir de l'après-midi j'ai fait n'importe quoi jusqu'au soir tard !!!
D'où mon lever tard aussi ce matin.
Je vais faire 2 journées menus de rattrapage car je pense que j'ai réussi à entrevoir le fameux "8" tant attendu sur la balance, et je ne dois pas le compromettre pour le retrouver samedi !!! Donc de gros efforts à faire en perspective !!!

Parfois, je sais pas vous, mais j'en ai marre de toujours me surveiller et du coup là je me suis lâchée. . .. En plus, je suis toute seule, ma fille est partie à l'étranger travailler et je ne la vois plus qu'à travers Internet (skype pour celles qui connaissent) et étant plutôt de nature "solitaire" car la vie ne m'a pas épargnée, eh bien par moment c'est dur !
Mais bon, y a pire, je ne vais pas me plaindre ! En plus j'ai deux minous très mignons qui me donnent beaucoup d'affection et sont très présents.

Marie, je comprends que ce ne soit pas facile en ce moment pour toi mais gardes courage, les jours se suivent et heureusement ne se ressemblent pas. Sois son soutien et gardes le moral car c nécessaire pour aller de l'avant et permettre à ton mari de guérir le plus vite possible pour que enfin vous puissiez profiter de votre retraite bien méritée je suis sûre !

Dine15 super ton petit coin bleu, ça donne le moral !!! merci !

Elina29, je suis contente que vous ayez retrouvé le chaton, on s'y attache tellement à ces petites bêtes sans défense !!!
Super que tu puisses donner de ton temps à ton amie comme tu le fais ! Tu vas te plonger dans le monde de l'enfance avec tous ces beaux joujoux !!!

Pour compenser toute cette mauvaise humeur, j'ai décidé d'utiliser la semaine prochaine un bon "groupon ", acheté cet été sur internet, pour me faire une beauté des mains et des pieds, puis samedi coiffeur.

Je vous souhaite à toutes de passer une très bonne journée.


marie_5507 répond Posté le 17-10-2012 à 14:08
bonjour les filles. me voici de retour à la maison après 4h30 au chu de nancy. mon mari a bien supporté le traitement des 2 poches de sang, maintenant il faut attendre 48h pour que les globules rouges fassent leurs effets. j'ai très mal dormi et je suis dégoutée devant mon assiette. mais ça ira mieux demain ! merci pour tous vos messages, ils me font beaucoup de bien. le soleil est de retour aussi je vais faire un tour dans mon jardin avec mozart et laisser mon mari se reposer. à bientôt marie 5507



3911 - 3920 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen