Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-10-2012 à 10:31

marie_5507 MOZARD est-il revenu ? je comprend que pour les petits c'est dure , c'est arrivé 2 fois chez ma fille et quelle tristesse pour les p'tits loulous
Allez courage pour ton mari !!!!!!!


elina-29 (FOUESNANt, 29) répond Posté le 17-10-2012 à 09:12
Coucou les filles ,
chaton est revenu ouf , il a 4 mois 1/2 et on ne pensait vraiment pas y être autant attaché !
hier soir mon mari a parcouru le quartier en allant de plus en plus loin et en réflechissant ou il aurait pu rester coincé et a un moment il a entendu un cri ( notre chat ne sais pas très bien miauler ) et c'était lui derrière un mur trop haut pour lui .
Je peux vous dire qu'on était heureux .
Il a été cajolé et à même eu le droit de dormir avec nous .

Oh Marie je suis désolée pour toi que tu es tous ses soucis .
ça va s'arranger , je t'envoie plein de pensées positives .
Et tu nous rappelles qu'il ne faut pas perdre une miette de la vie et profiter de chaque instant .

Aujourd'hui je vais aider une amie qui a un magasin de jouet et qui est en pleine réception , comme c'était mon boulot avant je connais les produits et je vais l'aider à étiqueter et mettre en rayon .
Allez je vais passer l'aspi et préparer ma bouteille avant d'y aller .

bonne journée et courage Marie
Kate comment tu vas ce matin ?




KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 17-10-2012 à 07:54
Coucou Roro, merci pour le compliment, c vrai que de part mon travail ( auxiliaire de puériculture) les parents me disent que je ne fais pas mon age je vais commencer à le croire ,j'ai trois enfants un garçon de 26 ans, une fille de 24ans et une dernière fille de bientot 19 ans qui vit encore avec nous dieu merci car les deux ainés ont pris leur envol il y a deux ans mais à 2 mois d'écart la meme année dur dur pour ns et la pte soeur aussi malgré tout !!!!! mais c la vie. . ... je suis devenue maman à 22 ans, et mamy une fois à 47ans!! je vais sur mes 49 ans quand meme!! presque 1/2 siècle comme me rappelle mon fils pour me charier un peu. . .. . .je t'embrasse à bientot bonne journée! :D :P KATHY


KATE_3 (ASNIERES SUR SEINE, 92) répond Posté le 17-10-2012 à 07:34
bonjour marie, j'ai vraiment envie de te soutenir à mon tour maintenant que je vais mieux, c vrai qu'il faut essayé de garder le moral et ce n'est pas toujours evident je sais, mais oublier le négatif et se focaliser sur le positif cela fonctionne parfois!!!je suis sure que tu t'occupe bien de ton mari et il le sait c le principal!! il y aura des jours meilleurs c sur. . .. . . je t'embrasse et quand ça ne va pas n'hésite pas à en parler cela aide beaucoup, de s'écrire sur le forum . . .. . . ;) A BIENTOT KATHY


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 16-10-2012 à 22:13

Qu'il est beau Mozart !!!

Bonne nuit !


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-10-2012 à 20:16

MERCI à VOUS TOUTES LES FILLES QUE CE SOIT PAR IMAGE OU PAR MESSAGE POUR MON ANNIVERSAIRE c'est très gentil
je n'écris pas de prénom de peur d'en oublier mais vous vous reconnaitrez !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-10-2012 à 20:10
marie_5507 oui ce sont des moments difficiles prend soin de ton mari ,reste autant que possible présente auprès de lui
Courage Marie ne baisse pas les bras reste forte
Claudine



marie_5507 répond Posté le 16-10-2012 à 19:44

bonsoir à toutes. j'ai le moral au plus bas et le seul moyen d'évacuer c'est de parler aussi je viens vous présenter mon rayon de soleil qui comprend que tout n'est pas rose en ce moment. voici mozart ! nous l'avons adopté le 3/4/2012 par l'intermédiaire d'un site en ligne et chance il était à 3 km de chez nous. j'ai aussi 3 autres soleils Manon Rémi et Lola que du bonheur d'être papi et mamie. voilà pour ce soir, j'ai hâte de vous retrouver toutes demain. bonne soirée et courage il reste encore 3j pour la prochaine pesée ! marie 5507


marie_5507 répond Posté le 16-10-2012 à 19:43
bonsoir à toutes. j'ai le moral au plus bas et le seul moyen d'évacuer c'est de parler aussi je viens vous présenter mon rayon de soleil qui comprend que tout n'est pas rose en ce moment. voici mozart ! nous l'avons adopté le 3/4/2012 par l'intermédiaire d'un site en ligne et chance il était à 3 km de chez nous. j'ai aussi 3 autres soleils Manon Rémi et Lola que du bonheur d'être papi et mamie. voilà pour ce soir, j'ai hâte de vous retrouver toutes demain. bonne soirée et courage il reste encore 3j pour la prochaine pesée ! marie 5507


Roro-72 répond Posté le 16-10-2012 à 18:56
Bonsoir à toutes !

Je vois que c'est moins désert que la fin de semaine dernière, c'est super :-q

Claudine . . . Bonne anniversaire en retard !!! Désolée, je ne suis pas venue vous faire un coucou hier.

Elena, bon retour parmi nous, tu vas moins courir et avoir un petit peu plus de temps pour toi tout en veillant au bien être de ton petit mari.

Kathy, je pensais que c'était ton BB, soit tu ne fais pas du tout ton âge ou bien t'es une mamy super jeune . . . je suis ravie que tu ailles mieux.

Marie 5507, courage, je sais que ce n'est pas facile, mais le meilleur moyen de combattre la maladie est de garder le moral, courage, je te souhaite à toi et à ton mari des jours meilleurs.

Elina, j'espère que tu vas retrouver ton petit chat . . . parfois ils réapparaissent qq jours plus tard après s'être fait dorloter par des voisins !!! Et oui, pense au affiche avec 1 photo, c'est souvent efficace

Jade, j'aime toujours autant des dessins . . . je vois que c'est contagieux . . . j'adore !


Bon il faut que j'aille m'activer en cuisine.

Bonne soirée à toutes
Roselyne




3921 - 3930 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen