Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-11-2012 à 20:15
bonsoir à toutes
verpri ne regrette pas tes écarts dis toi que tu as bien profité du tiramisu et de la pomme d'amour: mais qui n'aurait pas craqué !!!!!!
la semaine a venir sera meilleure pour toi et j'espère pour moi aussi puisque cette semaine j'ai fait pas mal d'écarts ( 3 rattrapages) certainement pas suffisant .

louloute 5 profite bien de ta famille ce n'est pas tous les jours et puis il faut bien se faire plaisir .

On se retrouve toutes demain pour la pesée
Bonne soirée
claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-11-2012 à 10:59

bonjour à toutes
je vois que je ne suis pas seule aux écarts cette semaine , la semaine prochaine devrait être mieux " je dis bien " être mieux et on verra demain matin sur la balance ce midi dernier repas d'écarts invitation et ce soir rattrapage pour la 3 ème fois cette semaine

michele_328 bonnes vacances en Bretagne et profites ; il faut bien se faire plaisir aussi !!!!

On se retrouve demain matin pour les résultats de dame balance ;)
Bonne journée à toutes et tous


louloute5 (villedieu la blouere, 49) répond Posté le 02-11-2012 à 09:43
bonjour les filles la semaine prochaine je reçois mes parents toute la semaine ou la la j'ai peur au ecarts =((


verpri (neuville saint amand, 02) répond Posté le 02-11-2012 à 09:13
salut a toute pour ma part j' ai fait 2 écarts cette semaine, le premier le gâteau d'anniversaire de mon chéri un tiramisu fait maison avec du mascarpone et 1 pomme d'amour qu'est ce que c’était bon :P et puis on ne vit qu'une fois. Il faut juste ne pas faire d’écarts trop souvent ou augmenter le sport. bon courage :)


marie_5507 répond Posté le 02-11-2012 à 08:39

bonjour les filles.pas de découragements les filles ! profitez de vos familles et même si demain dame balance vous rappelle à l'ordre, vous ferez mieux la semaine prochaine.michèle, bonne vacances en bretagne. bonne journée à toutes marie 5507


michele_328 (lambersart, 59) répond Posté le 02-11-2012 à 08:00
Claudine, Revelette, profitez bien et ne culpabilisez pas et la semaine prochaine vous ferez mieux. C'est tellement bien de profiter de sa famille. Pour moi les écarts et la famille c'est à partir de demain et pour une semaine. Marie prépare bien le retour de ton mari. Demain matin je viens sur le forum pour dire mon résultat de la balance et en route pour la Bretagbe. Ensuite à samedi 10 novembre.
Bonne journée à toutes
Michèle


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 02-11-2012 à 00:00

Bonsoir
revelette
je ne suis pas la seule avec des écarts cette semaine , j'ai mes petits enfants un par un , je ne peux pas en prendre plusieurs à la fois à cause de ma tête .même s'il ne sont pas bien vieux ma fille leur a toujours appris à faire en cuisine alors oh ! mamie on va faire ça à manger et puis voilà et les sorties , je te rejoins quand tu dis on verra bien samedi , c'est la première fois que je ne culpabilise pas , c'est la seule semaine ou j'ai vraiment fait des écarts donc demain soir 3ème repas rattrapage
il faut bien aussi profiter de sa famille c'est important ; pour moi dernier écarts demain chez nos voisins anglais déjeuner je parle quelques mots anglais et eux un peu français ça va faire une révision .On se retrouve peut-etre demain
Bonne nuit
Claudine


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 01-11-2012 à 22:18
juste un petit coucou!
moi aussi pas mal d'écarts! je suis arrivée hier chez mes parents et depuis je mange un peu plus, un peu plus gras et il y a l'alcool aussi! mais bon on verra bien samedi! j'essaie de ne pas trop culpabiliser!
bon courage à toutes!
Adeline


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 01-11-2012 à 22:18
juste un petit coucou!
moi aussi pas mal d'écarts! je suis arrivée hier chez mes parents et depuis je mange un peu plus, un peu plus gras et il y a l'alcool aussi! mais bon on verra bien samedi! j'essaie de ne pas trop culpabiliser!
bon courage à toutes!
Adeline


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 01-11-2012 à 19:44

bonsoir à toutes

KATE_3 que c'est bon de se faire dorloter par sa maman, il est bon de se sentir entourée des siens

fafa 404 as-tu fait ton shopping pendant cette sortie on ne pense pas à grignoter ,vers chez nous quelques magasins étaient ouverts.

Marie_5507 qu'il est beau ton chat ça te fais une compagnie , courage pour la rentrée de ton mari

En ce qui concerne les écarts: hier tarte aux pommes , ce midi pizza et crème brulée à la cafétéria ;demain midi invitée avec mon mari chez nos voisins les anglais à déjeuner . j'ai déjà fait un rattrapage dimanche soir , hier soir et peut-etre un autre demain soir c'est la première fois que je fais autant d'écarts , pour la pesée samedi on verra bien !!!!!!!!!
A demain
Claudine



3711 - 3720 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen