Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-03-2013 à 01:15
Un petit coucou avant de me coucher.
DÎNE, non je n'ai pas repris le sport car après la tendinite
J'ai eu quelques soucis et j'ai embouti ma voiture
Donc plus de voiture pendant quelque temps. Je l'ai récupérée
hier donc je vais pouvoir retourner en salle plus sérieusement .
ELENA, oui nous allons avoir un long chemin à faire toutes
ensembles et nous soutenir dans les moments difficiles.
J'ai entendu parler des ampoules de chrome pour lutter contre
les envies de sucre. Qui connaît et a essayé ?
Bon sur ce bonne fin de semaine à toutes.
À+++++


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 22-03-2013 à 01:03

bonsoir
que je me sens seule sur ce forum , je venais vous lire vu que j'étais absente la journée la réponse est vite faite vu que personne n'est venu aujourd'hui
RORO KATE et celles qui viennent sur le forum habituellement ou êtes vous ?
Faut pas nous lacher
Bises à demain
Claudine


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 21-03-2013 à 00:18
bonsoir tardif
mais demain je ne suis pas là je vous lirai en soirée
MICHE courage ne baisse pas les bras je sais c'est difficile de maigrir quand on a des soucis , pense au printemps qui est là
je vais faire encore beaucoup de chemin avec toi et celles qui qui stagnent
MICHELE ça fait plaisir d'avoir des compliments par sa famille surtout quand la famille nous a vu depuis longtemps mais le printemps n'était pas au rendez vous aujourd'hui
REVELETTE c'est comment la stabilisation ? par à port au régime et je suis très ravie que tu restes parmi nous :-q
je vais me coucher il est tard
Bises à toutes
Claudine


michele_328 répond Posté le 20-03-2013 à 18:01
Marie nous pensons beaucoup à toi dans ces moments difficiles. Comme dit Miche c'est une toute petite consolation, mais sache que tu peux compter sur nous.
Drôle de journée de printemps, toute grise avec pluie et sans soleil ! Pas encore envie de belles ballades.
Bisous à toutes
Michèle


revelette (SAINT MARCEL, 27) répond Posté le 20-03-2013 à 12:21
coucou!
oui claudine j'ai atteints mon objectif mais je reste parmis vous tout de même je suis en phase de stabilisation.
je reçois encore les mails de JMC je suis surprise! comme vous, je n'en reçois plus tous les jours mais c bien quand même de continuer à se sentir soutenu!
donc vous allez encore devoir me supporter un moment!
pour toutes celles qui se décourage! oui reprennez le programme à 0! il ne faut pas vous en vouloir! je pense qu'il faut un déclic, vous ne l'avez peut-être pas encore eu! mais ne vous en voulez pas sinon ça va être pire!
gros bisous à toutes
Adeline


miche92 (antony, 92) répond Posté le 20-03-2013 à 11:05
Bonjour tout le monde,
Michèle, très élégante avec ton mari, ça fait plaisir de vous voir. :-q
Gigi, je sais ce que c'est une maman agée, la mienne c'est cassée la cheville il y a 15 jours et ça remet en question beaucoup de choses pour la suite, donc je compatie bien volontier. :)
Elena, Jade, je suis comme vous en ce moment, je suis plutôt dans une pente ascendante, je suis revenu au poids que je faisais au mois de novembre, quel temps perdu!!! mais bon je ne désespère pas de me reprendre en main quand mes soucis s'éloigneront. :((
Fafa courage pour ton dos, ça peut faire souffrir, il faut penser à te reposer dès que tu le peux. :-S
Dine merci de tes encouragements on en a besoin. :)
Marie j'espère que tu tien le coup et tu sais qu'on est là aussi pour te soutenir, même si ce n'est qu'une petite consolation. :)
Revelette et toutes celles que je n'aurai pas citées bon courage à bientôt. :x
Miche92


dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 20-03-2013 à 10:57

coucou les filles

JADE ne te sent pas ridicule , chaque personne est différente en ce moment pour moi ça descend doucement ou rien perdu , mais j'essaie surtout de ne pas reprendre , j'ai encore une longue route à faire avec vous ne vous découragez pas vous allez y arriver même si c'est doucement ,as tu repris le sport ? le printemps est là pour rebooster la motivation
ELENA s'est bien continue l'aquagym ça finira par payer
Bonne journée à toute
bises Claudine


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 20-03-2013 à 09:38

Bonjour les filles,

tu as raison Jade il faut recommencer à zéro, se reprendre en main. ON a un bon bout de chemin à faire ensemble si tu veux bien.

Le printemps arrive à grand pas chouette. Vive les balades.

Hier aquagym, c'était speed (un homme comme prof)

Bonne journée a+ Eléna


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 20-03-2013 à 01:27
Bonsoir,
MICHELE, tu es magnifique et vous formez un beau couple ! Félicitations pour vos noces d'Or !
Merci pour vos encouragements.Je termine l'abonnement à la fin du mois mais je me suis inscrite à 5.95euros pour continuer le carnet minceur, les outils, le forum, et les repas aussi.
ELENA, et celles qui n'ont pas de bons résultats . . .. . .courage, on va y arriver même si on met plus de temps que les autres. Il faut à tout prix éliminer tout grignotage et se tenir au plus près de la trame des menus pour que ça marche.C'est vrai que de savoir que les autres en sont à plus de 10kg de perte de poids nous met le moral à zéro car ce n'est pas notre cas et du coup on se sent pas bien, on s'en veut et on se dit que l'on n'est pas capable de faire pareil ! Mais à notre rythme nous allons y arriver ! Il faut tout reprendre à zéro ! Allez, c'est reparti !
A ++++









dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 19-03-2013 à 20:09

une animation pour demain
MICHELE tu pouvais être fière de toi sur la photo tu es radieuse le sourire aux lèvres sans oublier ton époux qui est classe :-q
ça fait plaisir de te voir enfin heureuse .pour ton poids on est toute les 2 au même niveau mais seulement moi j'ai encore beaucoup plus à perdre
JADE GIGI ELENA et toutes celles qui stagnent ne baissez pas les bras COURAGE pensez que le printemps arrive !!!!!
REVELETTE tu es arrivée à ton objectif quand commences-tu la stabilisation mais tu vas rester encore avec nous ?
FAFA courage espérons que ton kiné te remettre tout en place
bonne soirée à toutes
bises
Claudine





2501 - 2510 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen