Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 26-02-2015 à 13:13
Coucou les Filles,

Marie, je suis désolée pour ta chute. Fais très attention, à nos âges, une chute peut être grave.
Claudine, courage, le printemps va bientôt arriver.
Je suis comme toi fatiguée, beaucoup de douleurs, peu de soleil, beaucoup de vent d'humidité. J'ai beaucoup de mal à taper sur le clavier (épaule et doigts). Je suis debout depuis 5h30, j'avais trop mal aux épaules. Là je suis fatiguée, un petit somme sera le bienvenu.
Je vous embrasse très fort et je pense beaucoup à vous.
Gros bisous
Michèle, profites bien de tes vacances, tu l mérites bien.
Très gros bisous les filles et à demain
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 25-02-2015 à 16:03

coucou
MARIE décidemment pour toi aussi l'année ne commence pas très bien , heureusement que tu étais avec des amis sinon tu aurais pu rester longtemps tombée , tu as peut-être eu un malaise à cause de ta tension ??
les attentes aux urgences c'est quand même très long et pénible quand tu souffres , alors pour toi tu trouves que c'est bien de ne pas avoir maigri autant vu que ça protège des chocs :D :D :D enfin je trouve que tu t'en sors pas trop mal malgré tes hématomes et ton bras , surtout contrôle ta tension si ce n'est pas ton habitude qu'elle soit aussi élevée , je suis de tout coeur avec toi , en te souhaitant un très bon rétablissement et vive le bon voisinage ils vont te chouchouter :-q :-q :-q :-q :-q :-q je confirme quand on n'a pas l'habitude de la main gauche c'est compliqué , moi je me sers des 2 mains mais la main gauche est pour certaines choses " couper par ex . . ...et la main droite pour autres choses " écrire, manger etc !!!!!!!!!!!!!!
Belle maman rentre à l'hospice lundi , elle ne le prend pas très bien même qu'elle était préparée
Je t'embrasse bien fort
Bonne soirée
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 25-02-2015 à 08:09
Bonjour les filles.
l'année 2015 n'est décidemment pas mon année !
je n'ai pas eu le temps d'aller chercher ma "religieuse" dimanche, en effet j'ai passé 5 heures aux urgences, le ravallement de la façade a commence lundi dernier et j'ai du vider toute ma grande terrasse, je n'ai qu'un 50 m2 aussi j'ai mis une bonne partie de mes plantes (de gros pots) dans les parties communes, le couloir et sru 4 marches de l'escalier, tout ceci avec l'aide de 2 voisins. mais j'ai glissé de la 3ème marche et me suis retrouvée en vrac sur le pallier, impossible de me relever, appel au 15, transport en coquille à l'hôpital de Fréjus, radios du bassin de la hanche du genou et surtout du bras droit, résultat pas de fracture mais de grosses contusions et le bras immobilisé pendant 7j mais avec tout ceci 22 de tension pas dans mes habitudes puisque j'ai toujours 12/8 voilà la raison de mes 5h à l'hôpital (le seul point positif c'est que mon excès de poids m'a protégé de multiples fractures)
j'ai des voisines extraordinaires qui sont présentes pour m'aider aux diverses tâches.
voilà les filles, je vous embrasse
MARIE
ce n'est pas facile de taper de la main gauche !!!!!!!!!!!!!


dine15_minceur (37) répond Posté le 24-02-2015 à 11:31

coucou les filles
EVELYNE allez on va se motiver pour les perdre nos 4 kg , car moi aussi j'ai ce poids là en trop et ça fait du yoyo que je n'aime pas du tout
MICHELE je te souhaite de belles vacances enfin vous allez vous changer les idées profite en bien , le soleil est là mais beaucoup de vent et il annonce pluie et orage pour aujourd'hui :-bd :-bd
J'ai JULES en vacs cette semaine et dommage je suis très fatiguée , envie de pleurer :(( :(( mais c'est peut-être dû à tous les soucis de mes anciens de ces derniers jours
MARIE courage pour ton papa , tu es éloignée mais comme tu prends des nouvelles tous les jours au moins tu sais comment il va !!
GIGI ou es-tu ??
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée
Claudine


michele_328 répond Posté le 23-02-2015 à 11:53
Un petit coucou rapide,
Nous commençons la semaine avec un beau soleil et aussi l'envie de bien appliquer les menus (ou du moins on va essayer). Vacances pour nous pour 2 semaines cela nous permet de vivre à un autre rythme, plus ralenti, cette semaine calme mais l'autre une sortie avec le club de mon mari et repas style banquet!!!
Bisous à toutes
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 23-02-2015 à 11:37
Coucou les filles,
Je suis contente de vous lire. Pas eu trop le temps de venir et surtout le moral. Dur dur. . ...
Pour moi zéro. j'ai pourtant fait attention mais pas assez. J'ai 4 kg à perdre pour reprendre mon poids. Samedi j'ai fait une tarte aux pommes. Cela m'a fatigué et j'ai du me reposer.
Hier les filles sont venues vers 13h30. Elles sont allées au cinéma et ensuite sont venues manger la tarte avec du cidre rosé. Elles l'ont trouvée très bonne et sont parties avec ce qui restait, c'est à dire, la moitié. J'avais pris une pate feuilleté et j'ai bien fait. Les filles ont dit A refaire.
Aujourd'hui c'est dentiste et je ne peux pas parler, j'ai la bouche tordue avec les anesthésies.

Allez, je vous embrasse très fort. Vivement les beaux jours.
Gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-02-2015 à 20:36

Re
comme promis me voici après un repas avec ma fille et son mari " pas trop d'écarts ouff "
MICHELE tu as 6 kg à perdre moi j'en ai 4 kg aussi pour être à mon poids le plus bas :^> :^> :^>
bravo pour tes 500 gr perdus :-q :-q allez on va se dire que le printemps arrive et qu'il faut penser aux tenues légères avec du poids en moins mais voilà ça stagne ça stagne ça fait le yoyo :-bd :-bd :-bd certainement de notre faute si on suit les menus on perd mais faut il les suivre et j'ai mon petit JULES 11 ans pour 1 semaine et petit LOUIS qui vient aussi une semaine mais ça m'occupe on verra si je craque + pourtant il faut que je pense aux 20 ans et 18 ans de mes petits enfants pour pâques et les 50 ans de mariage de ma cousine en Mai , il faudrait au moins que je retrouve mon poids le plus bas donc 4 kg à larguer
MARIE le principal c'est de ne pas reprendre c'est déjà ça , tu as raison de continuer à te faire plaisir le dimanche , les nouvelles de ton papa sont avec des hauts et des bas mais sache que vous avez fait le bon choix de plus tu lui téléphones tous les matins c'est important :-q :-q ce n'est pas facile avec nos anciens . tu dis avoir une soeur en Martinique l'amie de mon petit fils a sa tante là bas . COURAGE
EVELYNE ou es-tu aujourd'hui , pas grave j'espère :-* :-*
GIGI fais nous un p'tit coucou
Allez les filles je vous souhaite une bonne soirée et une belle nuit
Je vous embrasse :-* :-*
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 22-02-2015 à 12:11


COUCOU RAPIDE
je reviens en soirée vous répondre
Bon dimanche en pensant bien à vous avec un soleil magnifique B-) B-)
bises sans oublier EVELYNE ET GIGI :-* :-* :-*
CLAUDINE


marie_5507 (, ) répond Posté le 22-02-2015 à 08:53
Bonjour les filles.
Rien perdu, rien repris ! ce n'est plus top, les jours passent et le poids stagne !
Aujourd'hui apéro et la "religieuse" c'est obligatoire pour le moral :-O
Papa a des hauts et des bas mais je l'appelle tous les matins et ma soeur de la Martinique aussi. Ce ne pas facile pour nous mais c'était la seule solution.
Bravo pour vos résultats.
Je vous embrasse
MARIE


michele_328 répond Posté le 21-02-2015 à 09:30
Bonjour les amies,
Où êtes-vous passées ? J'espère que vous n'avez pas de soucis.pour moi moins 500 gr .il me faut encore perdre 6 kg pour revenir à mon poids le plus bas atteint. J'ai de l'espoir car j'y suis décidée et je retrouve ma motivation. Pourvu que ça dure, mais avec l'arrivée des beaux jours ça devrait le faire.
Claudine Evelyne Marie et Gigi bonne journée et à bientôt pour vos résultats
Michèle



191 - 200 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen