Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 01-06-2015 à 10:15
Bonjour les filles,
Chère Claudine, enfin un petit mot. C'est vrai que des fois je viens et comme il n'y a rien je me dis je reviendrai et je reviens pas.
J'aime bien l'omelette aux champignons, aux pommes de terres, avec du gruyère seulement aussi.

Allez Michèle donnes vite de tes nouvelles.
J'ai fait le ménage ce matin et maintenant je suis à ras des paqueretes. A 13 je vais chez l'orthoptiste et ensuite repos avec Betty. Demain je vais chez mon medecin, visite du mois.

Pour la f^te des Mères, ma fille m'a offert un beau tee shirt blanc avec un beau motif au centre, un vert et un pull noire à manche longue en coton bio. Il est super , a une très bonne tenue. Cela m'a fait très plaisir.. :x :-q :D

Je vous embrasse très fort

A demain et très gros bisous. Marie ? Gigi ? où êtes vous ?


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 31-05-2015 à 11:40

coucou les filles
BONNE FETE A VOUS LES MAMANS
MICHELE je suis surprise je t'ai envoyé un mail sans réponse ?? c'est une situation difficile pour ta fille et ses enfants courage toujours dans les examens pour toi allez je viendrais plus souvent mais je viens presque tous les jours et n'ayant pas de réponse à mon dernier message sur notre forum je n'ai rien remis
EVELYNE toujours autant de douleurs mais la fibromyalgie c'est très douloureux courage
ma pesée moins 1 kg celui pris le week end dernier le yoyo !!!!! toujours des problèmes avec mes parents ça me bouffe la vie , hier nous belle maman nous a arrosé ses 90 ans eu resto ça fait du bien de retrouver toute la famille et hier soir ils sont tous venus à la maison manger l'omelette et dès qu'ils ont été parti je me suis mise à l'ordi car plus de connexion je me suis couchée après avoir réparer à 2h30 mais au moins je pouvais dormir tranquille
Bravo à vous qui avez perdu du poids
bises et bonne journée!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* mon mari est prêt pour partir chez ma fille déjeuner
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 31-05-2015 à 10:40
Bonjour les filles,

Michèle je suis terriblement désolée pour ta fille. Je n'avais pas compris qu'elle se séparait de son mari. Et les enfants, comment vont 'ils ? comment prennent 'ils cela ? Et Ta fille, cela va être dur pour elle surtout lorsqu'elle n'est pas bien. Je suis désolée pour toi Michèle encore plein de soucis.

Claudine alors que deviens tu ? et tes parents.

Je vous souhaite une bonne fête des Mères les filles. :x
:x
Aujourd'hui pesée - 1k1. J' étais remontée à 76,6. Il faut être sérieuse, ne pas se goinfrée de bonbons, gateaux et cela va mieux. Le moral n'est pas toujours au beau. Mes douleurs je les supporte mais c'est dur lorsque je laisse tout tomber, que je ne sens pas mes bouts de doigts. et que c'est douloureux aussi.

Allez courage mes amies. Michèle je ne te laisse pas. je suis là si tu veux veux discuter.
Je vous embrasse tr-ès très fort
Evelyne


michele_328 répond Posté le 30-05-2015 à 07:19
Bonjour les filles,
Claudine toujours dans les soucis avec tes parents ? Evelyne toujours tes douleurs ? Que devenez-vous ? Moi c'est pareil je ne viens plus sur le forum que rarement, trop occupée par nos soucis familiaux et examens médicaux. Trop douloureux la séparation de ma fille et aujourd'hui ils doivent l'annoncer à ma petite de 10 ans. Comment va t-elle le prendre, j'ai mal pour elle. Mon petit de 11 ans lui l'avait deviné il l'a dit à ses parents jeudi! Ma fille ne va pas bien car elle craint la solitude et aussi de vivre seule. En çe moment recherche pour elle d'un appartement . Mais quand même une petite bonne nouvelle moins 500 gr cette semaine.
Mes amies ne me laissez pas seule je vous en prie.
Gros bisous à vous deux et aussi à Marie, mais la reverrons -nous? ? ?
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 23-05-2015 à 14:45

grrrr mon message c'est effacé
coucou rapide le jardin commence à me donner du travail
ma pesée moins 1,5 kg après avoir pris 1,3 le week end dernier ggrrr!!! ça n'avance pas beaucoup perdre et reprendre et ce soir invité et demain mon frère vient déjeuner J'EN AI MARRE DE CES BOUFFES bon anniversaire MICHELE !!! oui mon papa a toujours été égoiste !!! mon mari et mon frère lui font le miel vu qu'il a des ruches et qu'il ne peut pas et comme mon frère n'est revenu depuis un certain temps , mon mari lui a dit vous le rappeler sinon je ne viens pas vous aider il a préféré demander à des gens du village pour lui faire donc on l'a puni en lui faisant voir que c'est lui qui a besoin de nous mais avec son orgueil il n'a pas voulu se plier c'est vraiment trop compliqué .. et depuis que j'assume j'ai trop encaissé et tu vois aujourd'hui j'ai envie de pleurer alors que ce soir on est invité chez mon neveu qui a son petit avec la myopathie que je n'ai pas revu !!! je n'ai même pas envie d'y aller , Toi aussi tu as tes problèmes donc j'arrête là !!! c'est vrai le poids vient après la santé
EVELYNE prend bien soin de toi et n'en fais pas trop
Je vous embrasse bien fort , demain je serais occupée vu que mon frère vient déjeuner
Bon week end


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 23-05-2015 à 11:07
Michèle avec retard, je te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonnes choses.

Claudine, toi aussi que de soucis.

Les filles, nous sommes vraiment mal en points. je ne me pèse pas et il faut que je me remette au régime bien comme il faut. Il me faut du courage et c'est as facile tous les jours.

Je vous souhaite une très belle journée.
Gros bisous
Evelyne


michele_328 répond Posté le 23-05-2015 à 08:25
Bonjour les filles,
Claudine toi aussi que de soucis avec tes parents. Pourtant la vie est si courte et aussi quel bonheur d'être toujours deux., même si la vie est dure on peut toujours s'appuyer sur l'autre et partager ses souffrances. Mais la situation est nouvelle pour ton papa ou bien a t-il toujours été comme ça , égoïste ? Je me suis quand même pesée ce matin + 300 gr !!! Pas trop mal car quand tout va mal le poids devient secondaire.
Je vous embrasse très fort Claudine Evelyne et Marie
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 22-05-2015 à 21:59

bonsoir à toutes
EVELYNE alors le verdict est tombé c'est la fibromyalgie je connais une personne de loin 45 ans qui a cette saloperie , j'espère qu'ils vont vite découvrir un médicament pour les douleurs car il y a quelques jours j'ai entendu une dame à la télé qui témoigné pour sa maladie et elle a expliqué ce qu'elle ressentait c'était horrible ça m'a bien éclairé moi qui ne connaissais pas trop COURAGE
MICHELE si vous devez apprendre à être des anciens comme tu le précisais dans un message il faut en plus des soucis avec ta fille QUELLE VIE DE M. . .. . ..
je suis de tout coeur avec vous MICHELE ET EVELYNE O:-) O:-) O:-) O:-) O:-) :-* :-* :-* :-* :-*
MARIE plus de nouvelles ? ? ?
De mon coté ce n'est pas brillant ça me saoule , j'ai l'impression de toujours penser toute la journée aux problèmes alors qu'ils pourraient être si heureux , il faut toujours faire le gendarme et en + on s'en prend plein la tête par mon papa car maman est très gentille
Je vous embrasse fort
Claudine


michele_328 répond Posté le 22-05-2015 à 18:44
Coucou Evelyne
Merci beaucoup pour ton soutien, et toi Claudine comment vas-tu ? Aujourd'hui c'est mon anniversaire et je ne m'en souvenais même plus avec tous mes gros tracas mais ce sont mes petites filles qui me l'ont rappelé. Mais à 72 ans on a plus trop envie de le fêter.
Je vous embrasse toutes les deux bien fort
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 22-05-2015 à 10:30
Coucou les filles,

Que les temps sont durs pour tout le monde.
Michèle je pense très fort à toi. Claudine, comment vas tu ?

Désolée je ne suis pas longue car difficile de taper sur le clavier j'ai les doigts très raides.
Allez courage, je pense à vous et je vous aime
Evelyne



111 - 120 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen