Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
michele_328 répond Posté le 24-04-2015 à 17:57
Coucou les filles,
Pour mon mari son poignet n'est pas casse mais son dos lui fait très mal et il ne sait plus marcher. Le matin il lui faut 15 mn pour s'habiller. Je lui conseille de retourner voir le médecin et moi je ne sais plus rester debout à cause de mon dos et de ma chute. Ces 2 chutes nous ont amoindries nous sommes comme de petits vieux. Mais Claudine c'est bien pire pour ton petit neveu, j'imagine ses parents. Ça c'est déclaré brusquement ? Evelyne courage aussi à toi, car les douleurs sont difficiles à supporter.
Alors le poids dans ses moments-là passe au second plan.
Bises à vous deux sans oublier Marie
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 24-04-2015 à 10:13
Coucou les filles,

Vivement le mois de Mai. Avril est très dur à tous niveaux.
Michèle comment va ton mari et son poignet ? et toi ton pieds ?
Claudine, il faut beaucoup de courage à tes neveux, ce petit garçon a besoin de beaucoup de soutien.

Encore 3 semaines avant d'aller voir le rhumato. Je souffre beaucoup et difficile de taper sur le clavier.

Allez les filles courage et plein de bisous
Je vous aime très fort
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 23-04-2015 à 23:41

Bonsoir Michèle
excuse moi de ne pas âtre venue plus tôt
Comment va ton mari après ces radios il en déduise quoi ?? et toi comment vas-tu ? vous êtes tous les 2 rescapés décidément vous avez un sort de jeter sur vous O:-)
pour chez mes parents c'était calme mais depuis le début de semaine c'est la panique que j'ai calmé ce soir jusqu'à quand ? ? ? ça me donne pleins de soucis et ne plus mon petit neveu 10 ans qui une myopathie donc je soutiens les parents qui sont mes neveux les plus proches Bon rétablissement à vous deux :-* :-* :-*
MARIE comment vas-tu ?? :-* :-* :-*
EVELYNE comment vas-tu toi aussi ?? :-* :-* :-*
bonne nuit à vous
Je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 22-04-2015 à 06:47
Coucou les filles,
Un peu de nouvelles en vitesse, pour nous les emm. . ... continuent!!!
Mon mari est tombé en bas de l'échelle en peignant chez ma fille. Beaucoup de contusions , la jambe le dos, il n'arrive plus à marcher mais aussi le poignet. Le médecin pense qu'il est cassé et il passe la radio ce matin à 10h. Notre fille nous y conduit car il ne peut plus conduire. Donc le moral dans les chaussettes,
Je vous embrasse
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 19-04-2015 à 00:32

Bonsoir ou bonne nuit les filles
il est assez tard mais je préfère le faire avant de me coucher pour être sure , comme vous lavez vu j'ai eu plusieurs soucis dont le résultat de mon petit neveu cette semaine pour savoir quelle myopathie il a ? après avoir eu le décès de mon oncle cette semaine , je vais essayer d'être forte pour le soutenir comme je le peux
ma pesée si je prend le poids de lundi matin j'ai perdu 1,5 kg mais si je prend le poids de samedi j'ai seulement perdu 800 grs
EVELYNE excuse moi je ne suis même pas venue te soutenir pour le fils de ta voisine , il faut faire face à tous ces chagrins , mais ou en sont tes examens pour toi qui ne peut p^lus taper sur le clavier , ça m'inquiète ? soigne toi bien et repose toi , je t'embrasse très fort COURAGE :-* :-* :-* :-* :-*
MICHELE enfin des nouvelles ça fait plaisir , allez ne perd pas espoir ton pied mais bien sure que ça fait mal mais si tu peux broder et prendre le soleil ça fait beaucoup de bien , tu as été un bon moment à te remettre de ta grippe et que tu n'avais pas faim mais maintenant que l'appétit revient le corps se venge d'avoir été privé car on dit bien que ce n'est pas de faire le jeun qui fait maigrir bien au contraire allez le principal c'est que si tu as faim c'est que tu vas mieux de ce coté là COURAGE :-* :-*
MARIE comment vas-tu tes douleurs sont estompées ?? je t'embrasse :-* :-*
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 17-04-2015 à 10:32
Bonjour les filles,

Michèle je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.

Oui tous ces soucis, cette fatigue, ces douleurs ne sont pas bon pour le poids. Bientôt nous pourrons manger des légumes d"été et se sera plus facile.
Je peux très peux taper.
Je vous embrasse très fort
Evelyne


michele_328 répond Posté le 16-04-2015 à 14:22
Coucou les filles,
Je vois que vous avez bien des soucis toutes les deux. Espérons que cela va s'arranger. Claudine toutes ces tristesses dans ton entourage cela ne fait pas de bien. Moi ça va mieux et je marche un peu en claudiquant mais que mon orteil me fait mal, j'espëre seulement que ça s'atténue!!! Pour l'instant je brode au jardin car il fait beau et ce soleil fait du bien. Pour le poids dur dur car l'appétit me revient et aussi le poids. . .. Je suis découragée et je ne suis plus venue sur le forum depuis un petit moment.
Bon courage à toutes les deux et bonjour à Marie
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 16-04-2015 à 10:05
Coucou les filles,

Allez courage, nous allons nous en sortir.

Je vous embrasse très fort
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 15-04-2015 à 11:26

juste un p'tit coucou
Bisous à vous
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 15-04-2015 à 10:24
Coucou les filles,
Ma Claudine que de soucis tu as. Et tous ces décès en ce moment. Ma voisine a perdu son fils de 53 ans, tumeur au cerveau. Elle est dévastée et tout l'immeuble aussi.

Il fait beau et doux. Aujourd'hui j'ai enlevé le sous pull. Je ne peux pas vous écrire plus longtemps, j'ai trop mal à l'épaule.

Gros bisous je vous aime très fort
Evelyne



141 - 150 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen