Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (, 37) répond Posté le 14-04-2015 à 14:18

coucou les filles
pas grd monde sur notre forum je devais déjà écrire un message hier soir ma petite est là encore cette semaine donc on discute !!
aujourd'hui journée déprimante , décès de mon tonton accident motoculteur en faisant une marche arrière loupée , les dents lui on perforé les cotes , puis j'attends ce soir avec impatience mon petit neveu est parti toute le journée à l'hopital pour savoir quel myopathie il a ? ? ? même si le soleil est là ce n'est pas la joie :((
EVELYNE beaucoup de soucis pour toi aussi et ta santé ?? ce sont des passages difficiles mais comme tu le dis tout est tellement chère et quand il y a des frais à coté ce sont de lourdes décisions à prendre pour toi qui est seule avec tes animaux COURAGE :-* :-* :-* je t'embrasse bien fort :-* :-*
MARIE MICHELE les rescapées donnez nous des nouvelles on sera rassurée
le soleil fait beaucoup bien moralement
Je vous embrasse :-* :-*
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 13-04-2015 à 11:48
Coucou,
Le forum est bien vide.

Je ne me suis pas pesée Samedi. je souffre trop et Betty me cause bien du soucis.
J'espère que vous allez bien. Claudine et toi comment vas tu ?, Michèle et ton pieds ? Marie, donnes nous des nouvelles, Gigi que deviens tu.

C'est vrai que c'est dur en ce moment et financièrement aussi. Cela me fait des frais. Je réfléchis.
Gros bisous les filles
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 07-04-2015 à 08:59

coucou les filles
je viens vous souhaiter une très bonne semaine
MARIE EVELYNE MICHELE comment allez vous toutes les 3 avec votre santé ?? belle journée à vous
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 03-04-2015 à 13:37
Coucou les Filles,

Juste un petit coucou. Je suis très fatiguée. J'ai rdv chez le rhumato le 12 Mai. Madeleine va me prendre le compte rendu de mon IRM à 2h et me le ramènera ce week end. Je ne sais pas ce que fait ma fille. Mardi je vais chez mon médecin et je lui amène le tout. j'aurai déjà un avis.

Allez gros bisous
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 02-04-2015 à 20:24

Bonsoir les filles
MICHELE je comprend que ça doit être difficile de ne pas pouvoir bouger avec ton orteil mais il vaut mieux être patient pour avoir un meilleur résultat , repose toi bien et soit plus zen + ton asthme ça n'arrange rien . tu me demande comment je vais un peu mieux coté parents jusqu'à quand ??, et visite à belle maman cet aprêm tout va , on l'a fait rire parce que quand on va la voir il y a d'autres personnes avec nous souvent et aujourd'hui c'était les blagues ça lui a fait du bien par contre je ne suis pas très bien ce soir , j'ai mal à la tête et mal à la gorge gggrrrrrr !!!!!! :(( :(( :(( alors que dimanche et lundi c'est l'anniversaire de mes petits enfants les 2 frères 20 ans et 18 ans
EVELYNE bein betty a beaucoup de mal à se remettre . alors ton IRM ça donne quoi rien de grave j'espère donne moi des nouvelles , prend soin de toi :-* :-* :-*
MARIE GIGI bisous à vous
Je vous embrasse
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 31-03-2015 à 13:39
Coucou les filles,
Je suis contente de vous lire. Marie que de soucis! Courage tu vas t'en sortir et nous sommes là pour te soutenir.
Michèle, prends bien soin de toi et de ton pieds. L'asthme est très embetant. Soignes toi bien.
Et toi Claudine, toujours beaucoup de travail ?

Cette année commence mal pour nous toutes. Le courage, il faut l'avoir, c'est pas toujours facile.
Claudine, je passe mon IRM demain.
Ce matin contrôle pour Betty. L'oeil où elle a eu la greffe de la cornée est stable. Par contre son autre oeil a un début d'ulcère. Elle a des gouttes toutes les heures et du sérum tiré de son sang (je ne connaissais pas). Elle a en plus une inflammation de la peau de sa choupette (allergie). Crème et soins.
Un prochain contrôle mercredi 8 Avril et surement intervention chirurgicale pour gratter et enlever la partie malade.
Je suis complètement épuisée.
Je pense à vous très fort
Je vous embrasse toutes les trois de tout mon coeur
Evelyne


michele_328 répond Posté le 30-03-2015 à 18:25
Bonsoir les filles,
Marie non seulement tu es dans la peine de perdre ton papa mais en plus il y a les soucis avec ta soeur. Pourtant avec la mort on doit pardonner. Que sont nos petits différents vis à vis de tout cela. Tes kilos superflus tu vas les reperdre surtout avec la belle saison qui arrive, les nouveaux légumes et fruits. ET en plus nous sommes toutes les quatre dans le même bateau! Evelyne que de soucis aussi avec ta santé et en plus ta Betty mais une bonne nouvelle ta soeur revient et moins d'allées et venues pour toi.
Claudine et toi comment vas-tu ? ta santé ? tu as l'air d'être beaucoup occupée avec ta famille. Moi je ne vais pas bien je ne peux pas sortir avec mon pied, et aussi encore crises d'asthme très fortes, donc je n'ai pas le moral, et l'impression de prendre un coup de vieux!!!
Bises à vous toutes
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 30-03-2015 à 17:14

MARIE ne baisse pas les bras je suis certaine que tu vas les perdre mais avec un séisme pareil on se venge sur la nourriture pour faire face
Est ce la bonne solution ?? je suis de tout coeur avec toi pour t'aider à les larguer ces foutus kg ;)
Les histoires de famille c'est compliqué mais ça fait mal :-* :-* :-*
Je te souhaite une bonne soirée
je t'embrasse fort
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 30-03-2015 à 08:27
Bonjour les filles
me voici de retour parmi vous après ces 2 voyages en Lorraine, le 1er pour placer papa en maison de retraite et le 2ème pour son décès, 1 mois et 10j après.
la vie est injuste mais c'est ainsi et il faut reprendre le cours de sa vie après ce séisme. ce n'est pas facile.
le pire de tout cela c'est que notre soeur n'est pas venue aux obsèques de papa alors qu'elle habite à 30 kms, elle était fâchée avec toute la famille et depuis 1 an 1/2 avec papa. Mais un jour elle sera punie de tout cela !
Je ne vous parlerai pas de mon poids sinon que j'ai repris 8 kilos en 3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes, bises MARIE


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 30-03-2015 à 08:15

coucou
ces derniers temps pas mal de choses à régler d'ou mon absence
je vous souhaite un bon lundi et semaine
EVELYNE comment vont tes crevasses aux doigts ?? et as-tu le resultat de ton IRM ?? prend soi de toi , je t'embrasse :-* :-*
MARIE MICHELE GIGI bisous à vous :-* :-*
Bonne journée
Claudine



151 - 160 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen