Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 27-03-2015 à 13:30
Coucou les filles,
Contente de vous lire. Je suis désolée d'être peut présente, j'ai des crevasses au doigts, alors dur dur pour taper. J'ai aussi les doigts gonflés et raides alors dur dur. Ma soeur rentre dimanche, heureusement, je n'en peux plus. Le 1er avril je passe mon IRM, j'en saurai déjà plus et ensuite rdv chez le rhumato. j'apporterai les résultats à mon médecin traitant, il me connait bien, il pourra déjà me dire quel traitement je peux avoir.
Je me suis pesée Lundi, j'avais 5 kilos en trop, alors j'ai dis stop, plus de chocolat, régime, régime. Ce matin je me suis pesée, j'ai perdu un kilo mais je suis tellement gonflée!!!!

Mercredi j'ai emmené Betty faire sa piqure et contrôle des yeux. J'en suis sortie complètement désemparée. Elle a un nouvel ulcère qui commence à chaque oeil. Elle a un traitement d'attaque et mardi, contrôle complet et savoir ce que nous allons faire. Certainement chirurgie, un oeil et ensuite l'autre. Je ne sais plus quoi faire et dire.

Michèle je suis contente que tu n'es rien de grave. Je me suis cassée 2 fois le petit orteil. C'est très douloureux mais il n'y a rien à faire. Je pense très fort à toi.
Claudine prend bien soin de toi.

Allez les copines, haut les coeurs. Bisous à Marie aussi et Gigi

Plein de bisous
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 27-03-2015 à 12:10

coucou rapide
toujours pressée en ce moment grrrrrr !!!!!!
MICHELE bon rétablissement , tu ne t'es pas loupée , prend soin de toi courage :-* :-* :-*
EVELYNE ou en es-tu avec tes douleurs , ta soeur est peut être rentrée ainsi tu pourras au moins te reposer :-* :-*
MARIE et toi avec ta chute ça donne quoi ?? :-* :-* :-*
Encore une semaine qui se termine toujours avec la course :^> :^>
Je vous souhaite une belle journée
je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 25-03-2015 à 11:01
Bonjour les il les,
Claudine merci pour le gâteau comme il devait être bon! Bon eh bien résultat des radios rien au dos hormis beaucoup d'arthrose et Sud la chute n'a pas pas arrangé. Mais par contre fracture au gros orteil droit, et repos pendant 3 semaines, ça va se remettre tout seul. Par contre je n'ai pas dormi de la nuit tellement je toussais. On dirait que la bronchite revient, je suis épuisée.
Bisous à vous trois.
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 24-03-2015 à 00:02

EVELYNE tu as eu raison de ne pas te peser , tu te rends compte de toutes les corvées que tu as à faire avec toutes tes douleurs COURAGE et prend soin de toi
Mercredi coiffeuse " couleur caramel foncé avec mèches blondes " plus coupe
après avoir piétiner pour le repas de dimanche j'ai très mal au genou et certaines positions très pénible et pourtant je ne suis pas encore prête pour la prothèse totale :(( :((
Je t'embrasse bien fort :-* :-* :-*
MICHELE et MARIE SOIGNEZ VOUS BIEN
Bises à vous , je vous ajoute une part de mon gâteau que j'ai fait dimanche
bonne nuit
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 22-03-2015 à 10:27
Coucou les Filles,

Bravo pour votre poids.

je ne me suis pas pesée, je suis gonflée de partout. J'ai des douleurs partout et bouger mes mains et mes doigts c'est très dur.
La semaine va être chargée : lundi rdv dermato - mardi toiletage Betty - Mercredi Piqure Betty - Jeudi course - vendredi couleur et dimanche nous changeons d'heure et ma soeur rentre ENFIN.
Je suis très fatiguée, je me traine. pourtant je fais tout à la maison, je ne me repose que l'après-midi. mais je vais pouvoir dormir un peu le matin.

Gros bisous les filles
Je vous aime
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 21-03-2015 à 15:55


pardon MICHELE je vais tellement vite que j'ai oublié de te féliciter pour ta perte de poids tu n'es plus très loin de ton poids le plus bas bravo :-q :-q :-q
On va s'encourager ensemble :-* :-* :-*
bises
claudine


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 21-03-2015 à 15:51

coucou les filles
je veux m'avancer à faire des petites verrines pour demain à cause de mon genou piétiner ne me convient pas , je ne peux pas tout faire le même jour j'ai ma fille , les petits enfants et le frère de mon mari à déjeuner demain ça m'ennuie assez @-) vu que j'ai peiné à perdre ce que j'avais pris le week end dernier donc après ma pesée j'ai perdu 1,3 kg ou sinon avec le poids de samedi matin c'est moins 100 gr J'ai encore 3 kg à perdre pour arriver à mon poids le plus bas grrrrrr :(( :(( je viens de faire une mousse au chocolat dont je ne suis pas fan sans beurre et pas de sucre
EVELYNE toujours des douleurs dans tes doigta pour taper au clavier Allez on se motive pour continuer et arriver à les délogés ses foutus :-* :-*
MICHELE tu n'as pas fait semblant mais c'est vrai qu'avec ta grippe tu étais en faiblesse , tu as dû avoir un petit malaise ?? prend soin de toi et de ton mari , avez vous eu le vaccin de al grippe ? ? ? pour le moment je n'ai pas attraper de rhume ni grippe ni gastro je ne suis pas à l'abris de ne pas l'attraper en supplément de la grippe le doc me donne tous les mois de l'homéopathie et j'ai pris des comprimés de Bion 3 seniors que j'ai dû arrêter vu que j'avais toujours très soif et la bouche sèche , tu nous donneras les résultats des radios COURAGE ET bon rétablissement à vous 2 :-* :-* :-*
MARIE je pense fort à toi :-* :-* :-*
Je vous souhaite un bon week end sous la pluie pour nous
Je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 21-03-2015 à 14:54
Ré bonjour les filles
Je dois passer 2 radios la semaine prochaine , une pour le bassin et l'autre le gros orteil où il y a beaucoup de chance qu'il soit cassé. Mais je dois bander serré les deux orteils. Mais s'il est cassé pas grand-chose à faire hormis 3 semaines au repos sans marcher. C'est gai et je dois prendre du doliprane pour les douleurs. Car impossible pour moi avec mon traitement de prendre des anti- inflammatoires. Ma bronchite va mieux et j'arrête les aérosols.
Autre bonne nouvelle Il me faut perdre 2,9 kg pour retrouver mon poids le plus bas du 16/03/2013!!! Il fait que ça le fasse j'y suis bien décidée. Et après ces 2,9 kgs il me restera à perdre 5,8 kg. Et là j'arrête car cela me fera une perte de 20 kg
76 kg pour 1,68 m c'est raisonnable. N'est-ce-pas ? ? ?
Bisous à toutes
Michèle


michele_328 répond Posté le 21-03-2015 à 08:00
Bonjour les filles,
Premier jour où je vais sortir. Je vais chez le médecin ce matin nous verrons ce qu'il va dire pour ma chute et ma bronchite!
Question poids moins 2,2 kg cette semaine et sur les 2 semaines perte total 3,5 kg!!! Au moins un côté positif à cette maladie la perte de poids. Donc je suis bien décidée à continuer. Pour le moment aucune difficulté car je n'ai pas faim et aucune envie de manger tout m'écoeure, et mon mari de même nous en sommes toujours au jus de légumes et clémentines. Ce sont les seuls aliments qui passent.
Bon week end
Michèle


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 20-03-2015 à 08:58
Bonjour les Filles,

Michèle je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Il faut toujours avoir des mini doses d'arnica à la maison car lorsque tu chutes, tu en prends une et cela va mieux. L'arnica pour les douleurs c'est ce qui a de mieux.
La grippe est et a été très mauvaise. Je me suis fait vaccinée et j'ai eu simplement un genre de petit rhume. Il est difficile de s'en remettre, il faut plus de 15 jours pour commencer à se lever et la fièvre n'arrange rien.

Claudine moi aussi je stagne. Je n'ai rien perdu mais j'ai une de ses fatigues. Je vais tous les jours donner à manger et faire la caisse des chattes de ma soeur. Levée à 4h le matin pour être chez elle entre 5h30 et 6h car ensuite, tout est bouché et il n'y a plus de places de stationnement avec les places payantes.

Le jour de la Madonuccia, en partant de chez ma soeur, je me suis arrêtée près de la place où est la statue. j'ai pu y mettre une bougie. Cela m'a beaucoup émue. Cela faisait plus de 30 ans que je n'y étais pas allée.

Allez les filles, je stoppe là car je ne sens plus mes doigts et mon épaule me fait très souffrir.

Très gros bisous, je vous aime très fort
Evelyne



161 - 170 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen