Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (37) répond Posté le 09-03-2015 à 08:50

coucou les filles
je vous souhaite une excellente semaine avec un beau soleil
Mon mari emmène sa maman avec ses 2 soeurs à la maison de retraite , hier elle nous parlait de maison de repos et elle pense revenir ça va être dur dur
Je suis allée la voir hier pour lui faire un gros bisous vu que je ne l'accompagne pas
Je vous embrasse MARIE EVELYNE MICHELE GIGI
Claudine


dine15_minceur (37) répond Posté le 08-03-2015 à 14:07

coucou
MARIE c'est super moins 1,4 kg mais dis moi ta chute était assez grave , tu prend des calmants , tu te rends compte que tu ne peux pas faire les choses habituelles , surtout prend soin de toi et vivement l'IRM pour que tu saches COURAGE et bon rétablissement :-* :-* :-* :-* il fait un soleil superbe , tu ne peux même pas aller sur ta terrasse ? ? ? Comment va ton papa ??
Cet aprêm visite chez belle maman et demain maison de retraite c'est mon mari qui l'emmène avec ses soeurs mais j'aurais aimé la pluie pour qu'elle ai moins de regret car avec ce soleil magnifique ça me fait mal
Je t'embrasse bien fort :-* :-* :-* :-*
EVELYNE MICHELE GIGI bises à vous bonne journée
Claudine


marie_5507 (, ) répond Posté le 07-03-2015 à 18:46
bonsoir les filles
- 1,400 mais je n'ai pas de mal, je fais des choses rapides : soupe jambon yaourth et 1 fruit avec une main ce n'est pas facile et j'ai du mal à tenir debout avec ce problème de ma hanche et du bassin, l'irm de la semaine prochaine devrait en dire plus, mais je suis bloquée à l'apt et ne profite même pas du beau soleil car je ne peux aller sur ma terrasse !!!!!
bravo pour ta perte de poids Claudine et pour toi Evelyne pas de découragement
bises MARIE


dine15_minceur (37) répond Posté le 07-03-2015 à 16:33

encore un coucou rapide
ma pesée moins 700 gr comme la semaine dernière doucement mais surement
EVELYNE que de tracas cet internet quand ça fonctionne bien c'est parfait espérons que tu arrives à avoir un rendez vous rapide
rien de perdu mais tu n'as pas pris c'est déjà ça
Je t'embrasse bien fort
MARIE MICHEL GIGI comment allez vous ??
je vous embrasse bon week end
Claudine



evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 07-03-2015 à 11:23
Coucou ma Chère Claudine,

Que de tracs tu as, je pense très fort à toi.
J'ai bien firefox mais il plante souvent (pluggins). Je clique avec a souris mais rien ne se passe. Elle marchait bien. Comme anti virus j'ai kapersky. Il est fiable. J'ai fait un scan complet et il y avait plein de saloperie.
Je vais devoir appeler mon dépaneur. il devait venir début Février, il a eu la grippe. Il faut que je le rappelle pour avoir un rendez vous.
Je tape les mots et ils mettent du temps à s'afficher. Je lance une impression, il faut au moins 5 mn pour cela se lance. Que du bonheur. Et mes douleurs aux hances et bassin me font souffrir. Il faut que j'attende l'irm pour en savoir plus.
Je me suis pesée rien. C'est décourageant.
Gros bisous ma Claudine, je t'embrasse très fort
Michèle, Marie à bientôt
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 06-03-2015 à 20:24

bonsoir EVELYNE
juste quelques mots très occupée en ce moment pour une succession de l'oncle de mon mari beacoup d'héritiers et une autorisation à faire afire à tout et quand on ne connais pas tout le monde pas facile ou competer les uns sur les autres le boulot est mal fait et ça n'avance pas , vu qu'il y avait une voiture et un tracteur à vendre et que nous avions les acheteurs mais avec un délai limité donc à voir avec eux , je m'y suis collée en y passant beaucoup de temps personne veut s'en occuper mais quand il faudra prendre l'héritage ils seront tous là . J'avais Louis en vacances je n'en ai pas profité :(( :((
J'ai orange mais je ne vais plus sur internet explorer car tout est brouillé d'ailleurs il faut plus y aller il y a eu des problèmes de toute façon je vais toujours sur firefox mais quand tu dis que ton PC est lent fais-tu un nettoyage avec Ccleaner et tu peux même chercher les erreurs et fais aussi un nettoyage de disque en te rendant sur démarrer puis clic sur accessoires puis sur clic sur outils système et là tu vois nettoyage de disque voilà ce que je fais . qu'est ce que tu as comme antivirus ?? moi j'ai avast et je fais un scan au démarrage ainsi ça peut me trouver des virus que je mets en quarantaine ,
bises à demain
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 06-03-2015 à 14:27
Coucou les filles,

Ou etes vous ? ? ?? ? ?
Je viens enfin vous faire un petit coucou. j'ai des problèmes avec Orange et internet. Ma livebox se déconnecte et je n'arrive pas à a remettre en route. C'est une vraie bagarre.

En plus, mon pc est très lent et je ne sais plus quoi faire. J'ai Firefox Mozilla parce que Microsoft internet ne fonctionne pas avec cette version d'orange. Qu'as tu Claudine ?

Courage les filles. Moi aussi je ne perds pas. je fais les plans repas mais je suis gonflée et mes douleurs sont terribles.
Allez gros bisous et à demain.
Claudine courage.
Bisous
Evelyne


dine15_minceur (37) répond Posté le 01-03-2015 à 10:10

BONNES FËTES LES MAMIES
Bonne journée
Bises


dine15_minceur (37) répond Posté le 28-02-2015 à 09:42

coucou
j'ai pris mon petit déj en pleurs moins 200 gr cette semaine JULES était là il y avait croissant , pain au chocolat , je n'en ai pas pris un seul mais depuis 15 jours je n'arrive pas à perdre les 2 kg en trop que j'avais pris !!! habituellement quand je viens des prendre je les perds aussitôt en respectant les menus mais là même pas !!!! hier soir j'ai fait rattrapage , mon mari me voyant pleurer me dit tu vas voir d'un coup la balance va baisser il est bien gentil mais je sais que ce n'est pas d'1 coup , je m'en doutais car cette semaine je suis montée plusieurs fois sur la balance , elle me disait toujours le même poids j'ai même dit à mon mari elle est coincée ce n'est pas possible .
MICHELE bravo 300 gr c'est toujours ça en moins , chouchoute ta fille c'est vrai c'est plus difficile de perdre quand on est pas seule , hier soir mon gendre est venu chercher JULES je leur ai fait des fondants au chocolat que je fais dans ma yourtière multidélices c'est super en 20 mn c'est fait , je n'en ai pas mangé puisque j'ai fait un rattrapage
Mon frère m'a appelé hier soir soucis encore du coté de mes parents surtout mon papa :(( :(( :(( X( X( X(
EVELYNE j'espère que vas mieux comme tu dis le printemps arrive , comme hier je suis aller marcher avec JULES mais pas un long trajet car en ce moment j'ai du mal à revenir ma démarche est bizarre il me faudrait une poussette pour bien faire , allez courage à toi je te souhaite une meilleure santé repose toi bien
MARIE un p'tit coucou et bon rétablissement viens nous donner des nouvelles pour nopus rassurer :-* :-*
Bon samedi à vous
je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 28-02-2015 à 08:24
Bonjour les filles,
Marie heureusement que tu es bien entourée et que tu n'as pas de fracture. Le surpoids à quelquefois du bon !!! Claudine tu seras plus tranquille de savoir ta belle-maman placée. Moins 300 gr cette semaine mais pour ce qui est de la prochaine semaine hou là là. Car les enfants sont partis à la neige hier pour une semaine et ma fille ne les accompagne pas et pour ne pas rester seule elle vient chez nous. Bonne chose pour elle mais moins bien pour moi (uniquement pour mon poids) car je suis contente et nous allons la chouchouter. Sorties, resto, cinéma, la mer etc. . .
Evelyne chez nous aussi est bizarre, hier journée magnifique ensoleillée mais ce jour brouillard bruine grisaille.
Passez un bon week end
Je n'aurais pas trop le temps de venir sur le forum cette semaine
Michèle,



181 - 190 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen