Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dine15_minceur (, 37) répond Posté le 07-06-2015 à 20:11

j'ai oublié l'image que j'avais préparé
gros bisous à vous 2


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 07-06-2015 à 20:10
bonsoir EVELYNE
c'est déjà bien si tes nouveaux médicaments te soulagent mais tu as encore très mal au dos repose toi bien !!! chez nous c'était vendredi qu'il faisait très très chaud chaud et depuis hier c'est revenu normal . je suis allé chez mes parents samedi aprêm j'avais fait une coupure pour les visites mais voilà il avait encore à me dire ta mère avait son repas à manger vendredi elle ne l'a pas mangé alors qu'il en reste la moitié , c'était normal qu'il reste une moitié vu que son plateau lui fait 2 jours !!!! mais pour lui vendredi elle ne l'avait pas mangé il en a fait toute une comédie alors que maman me soutient qu'elle a fait comme d'hab !!! je suis entrain de me demander s'il ne perd pas la tête ça fait plusieurs fois que je remarque quelques petits détails bizarre et ma pauvre maman qui me dit je ne sais pas ce que je vais en faire :(( bein !!!! voilà moi aussi ça commence à m'inquiéter , tu vois encore des soucis allez chacun nos misères !!!!!! je t'embrasse fort :-* :-* :-* :-*
MICHELE tu dois avoir les résultats pour ton mari , j'espère que ce n'est pas trop grave , si tu veux bien donne moi des nouvelles je t'embrasse bien fort :-* :-*
Bonne soirée
Claudine


evelyne_minceur (ajaccio, 20) répond Posté le 06-06-2015 à 11:21
Coucou mes amies,

Oui il fait très chaufd Nous frolons les 30° pour le moment. Betty souffre et j'essaie de la garder au frais. Elle a le ventilateur près d'elle et de l'eau bien fraiche. En ce moment elle dort.

Mon nouvel anti inflammatoire me fait un peu de bien. les articulations des épaules sont moins douloureuses. Mon dos est tout noué et c'est très douloureux.
Michèle ne penses à pire. Ton mari peut avoir une hernie discale, de l'artrhose. C'est très douloureux.

Claudine, je pense à toi avec tes parents. La vie est dure les amies.

Je vous embrasse très très fort
Evelyne


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 06-06-2015 à 10:13

coucou les filles
MICHELE je comprend ton angoisse et pas facile de dormir sans connaitre les résultats allez courage pour aller chez ton doc , tu me diras n'est ce pas ??
ce matin je vais chez mes parents , j'espère que tout ira bien car cette semaine était plutôt positive !!!!!!!
EVELYNE comment vas-tu et ^rend soin de toi
Bonne journée à toutes je vous embrasse
Claudine


michele_328 répond Posté le 06-06-2015 à 01:15
Bonsoir les filles,
Voilà je ne sais pas dormir et demain matin nous voyons notre médecin, attendre toujours attendre comme c'est pénible.
Je vous souhaite une bonne nuit
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 04-06-2015 à 13:05

MICHELE ne pensez pas au pire , je croise les doigts pour vous et de tout coeur avec vous dans l'attente d'une réponse
Voilà je voulais vraiment t'écrire un mot vite fait car je dois y aller
Je viendrais en soirée si possible car ce matin panne d'ordi à cause de mozilla firefox
Bisous à toi et EVELYNE qui doit déjà avoir un soleil qui chauffe dur


michele_328 répond Posté le 03-06-2015 à 20:43
Bonsoir les filles,
Je suis désolée que Marie nous quitte, quel dommage. La densitométrie de mon mari n'a rien donné pas d'ostéoporose mais il faut faire d'autres investigations car cela peut cacher autre chose nous a dit le médecin , notamment cancer des os . Il nous faut donc revoir notre médecin traitant. Je ne vous dis pas dans quel état nous sommes sortis de là!!!
Bonne soirée à vous deux
Michèle


dine15_minceur (, 37) répond Posté le 02-06-2015 à 11:03

coucou les filles
EVELYNE tu as été gâtée pour la fête des mamans , c'est sympa contente que ta fille t'ai fait un beau cadeau , et toi prend soin de toi avec tes douleurs repose toi :-* :-* :-*
MICHELE je suis bien d'accord avec toi si mon papa pouvait faire de gros efforts pour que tout revienne en ordre , il vient de m'appeler pour me demander des conseils pour des conserves là ça va il est très gentil mais quand ça ne va pas dans son sens il ne pense qu'à lui il ne se rend pas compte qu'il est usant !!!
Les nouvelles pour ton dos ne sont pas bonnes mais il faut faire avec , t'annoncer que tu as le dos d'une vieille personne il faut accepter mais c'est dur à entendre , Ton mari comment va t il , tu nous donneras des nouvelles après son examen , je vois que vous avez pris la décision de vous faire aider ça va vous soulager :-* :-* :-*
MARIE ne viendras plus , elle a résilié et fait un régime avec une diététicienne de chez elle
Je vous souhaite une bonne journée avec pleins de bisous
Claudine


michele_328 répond Posté le 02-06-2015 à 07:54
Bonjour les filles
Un petit bonjour du matin à vous deux . Evelyne il te faut aussi beaucoup de courage pour supporter tes douleurs physiques. Claudine je souhaite que ton papa entende raison car tous ces problèmes épuisent le moral. J'ai passé mon scanner et bien j'ai le dos très mal en point le médecin m'a dit "le dos d'une très vieille personne"!!!
Pas beaucoup de solution malheureusement. Et l'on mari passe demain sa densitométrie . Et cet aprem c'est ma femme de ménage qui vient pour la 3ème fois j'en suis très contente. Et jeudi après-midi c'est la Sté de jardinage qui passe pour l'entretien de printemps, ensuite ce sera à l'automne car 2 passages par an. C'est quand même bien pratique une fois qu'on a bien accepté dans sa tête.
Je vous embrasse mes amies
Michèle


michele_328 répond Posté le 01-06-2015 à 16:43
Bonjour les filles,
J'ai fais comme vous je viens lire les messages et n'´écris pas toujours par mon manque de moral bien souvent. Avec ma petite Alice que j'avais ce midi pour le repas, nous avons parlé et m'a dit tu sais Mamie j'ai entendu à la télé qu'un enfant sur trois était avec parents séparés, mais mon papa et maman vont restés amis. En plus ils impliquent les enfants dans les visites pour le choix de l'appart de la fille., et ça c'est bien. Et quand je lui ai demandé si elle s'en doutait elle m'a répondu Ben ça se voyait. Les enfants sont très perspicaces. Donc de ce fait je vais un peu mieux.
Bisous à vous deux
Michèle



101 - 110 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen