Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 19-01-2013 à 09:16
Hello ! c'était bien ce que je pensais (je devrais me faire plus confiance au lieu de désespérer), me voilà à 71.7kgs ! malgré mes petits écarts de déprime !!!

Je n'en suis pas à ton stade Cathyruelle mais j'y crois. Tu vas me manquer. Tes messages étaient toujours posés sereins et pleins d'espoir. Nous ne sommes plus nombreuses. tu étais ma preuve que ça marchait. Te lire me rassurer et m'encourager.

A moi de continuer. on est de moins en moins nombreuses mais j'y crois toujours. Bon week-end à tous et bon chemin à toi Cathyruelle ! :x


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 17-01-2013 à 15:36
Salut tout le monde ;)
ceci sera mon dernier message, à la fin du mois je me désabonne : je suis quasiment à mon poids souhaité et la méthode est bien encrée dans ma petite tête, donc je me suis imprimé toutes les semaines de menu (au cas où) et mes recettes préférées et je concoct mes menus toute seule comme une grande :-q
je tenais à vous souhaiter bon courage et tenez bon , ça marche !! et lorsqu' après un petit écart on rattrape de suite derrière , duduche reste aimable avec vous .
donc en tout pour le moment : - 12 kg avec une stagnation depuis plus d'un mois (j'aimerai encore perdre 4-5 kg et je vais y arriver !) et surtout avoir pris gout au sport, j'ai retrouvé le temps de m'occuper de moi de prendre du temps pour moi et j'ai appris à dire non aux enfants "j'ai pas envie et là c'est mon moment pour moi" et ils ne sont pas malheureux bien au contraire, ils sont ravis de revoir les photos de l'été dernier et s'exclamant "papa, maman qu'est-ce que vous avez maigri !" et en plus ils nous surveillent !!! :P
en tout cas j'ai étét contente de vous connaitre et de faire un petit bout de chemin avec vous dans cette formidable aventure !!
BISOUS
:x


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 16-01-2013 à 10:55
Salut les filles , me revoilà , merci Boop23 , mais le permis il me le fallait pour mon boulot alors pas le choix!!! Je me suis pesée samedi dernier X( toujours mes trois kilos repris non perdus , je me suis mise à la gym dans ma chambre , mais c'est dur !!!!! en plus le temps me paralyse de froid, hier -7° en plus depuis deux jours il neige ,résultat 10 cm de neige et ce matin beau verglas ,une vrai patinoire .Vivement le printemps!!!!!! On verra cette semaine, je me décourage pas ,hé Boop23 ne déprime pas , s'énerver au contraire fait regrossir alors!!!!!! :-q Tu as eu de bons résultats déjà ,continue !!! ;) Pas mal non plus ninjà ,tu reprends du poil de la bête c'est bien!!!!!!bisous à vous toutes et bon restant de semaine :) :-q :-* :-* :-*


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 16-01-2013 à 06:33
J EN AI MARRE !!! en conflit avec ma balance depuis quelques jours, on n'est pas d'accord sur mon poids : je n'arrête pas de grossir alors que j'ai l'impression de faire attention. OK il y a quelques "petits" écarts mais de là à prendre 1k2 en 10 jours JE CROIS PAS NON. ça m'énerve et me mine le moral et quand je suis pas bien j'ai envie de manger . . . Grrr petite dprime, je comprends pas . . . Et je fais 4 séances d'aquagym ou aquaboxe par semaine ! qu'est ce que ce serait s'il n'y avait pas ça : j'aurai pris 3 kgs ? ? ???


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 12-01-2013 à 09:01
coucou,bon ba duduche na rien dit cette semaine,j'ai pas grossie et pas maigrie méme poid et j'ai repris l'aquabike 2 fois la semaine :-q :-q :-q donc positive ont vérra samedi prochain.bisoux a toutes boops te décourage pas bsx a toi :-*


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 12-01-2013 à 07:45
cette semaine . . . +500gr. on va mettre ça sur la rétention d'eau car je vois pas pourquoi j'ai grossi cette semaine. Mon conjoint lui a perdu 1kg ! j'ai fait 4 cours d'aquagym et un ecart (un gros mc do) donc comme je suis tres positive en ce début d'année, je patiente jusqu'à samedi prochain et on verra bien. . .

felicitations Marie-Noëlle pour ton permis et du coup Bon anniversaire avec un peu de retard ! J'espère que la balance sera plus sympa avec vous. Bon week-end les filles.

Bettina


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 06-01-2013 à 21:53
Bonsoir les filles BONNE ANNEE 2013 :D et surtout bonne santé ,je suis contente de vous retrouver!!!!!!Mon ordi s'est planter :( , il fallait attendre pour en acheter un ,je suis très déçue, X( j'ai repris ,j'en suis sûr, mes kilos, je me pèse demain, je redémarre le régime demain, :-q et là je mets la gomme pour perdre 5 kilos ce mois . @-) Vélo , marche ,gym tapis. je vous dirais mon poids demain. :(( Je suis heureuse pour toi ninjà , je vois que tu vas mieux :-* ,Boop23 toujours la pêche et tu as bien géré Noël!!!Super!!!! :-q Quand à Kathyruelle je ne t'ai pas répondu faute d'ordi , je vais suivre ton conseil *-:) , il me faut reprendre confiance et heureusement j'ai le courage. J'ai eu 49 ans le 24 décembre , le permis le 22 octobre 2012,alors beaucoup de changement en fin d'année . Je vous embrasse tous très fort!!!! :-* :-* :-* a demain!!!!!!!!!!!!


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 05-01-2013 à 09:27
coucou boops23 :) , moi comme promis j'ai repris le 02.01, duduche ma apeler ce matin et pas résister en 3 jours -900gr quand ont veux on peux ,contente du résultat bon je suis loin des 70 kg comme toi mais c'est mon objectif pour le mans donc 6kg500 a perdre je pense que c'est bon.bon pour mes résultats pas de cancers cé déja une bonne chose par contre j'ai une petite bébéte dans mon éstomac (hélicobater piloris) qui me pourris mes journées (douleurs abdominal etc. . ..) résultat un mois d'amtibio et ont vérra aprés la suite.bisoux a toi et a la semaine prochaine sur la duduche :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 05-01-2013 à 08:34
SAlut ! :)

Me voici la première à annoncer le résultat . . . OUF : je faisais 72.3 le sam 22/12 et ce matin . . . 71.8 ! donc j'ai perdu du poids alors que j'en ai pris à noel et jour de l'an. Mais là ça fait 3 jours que c'est diete et soupe (n'exagerons rien eu peu de fromage et de chocolats aussi) et voilà le résultat. De bons resultats pour me motiver encore plus ! J'ai tellement hate de changer de dizaine . . .

Début dec, je faisais 70.7 donc tres proche mais j'ai craqué (encore) allez là c sérieux ! O:-)

Pour l'instant j'ai perdu 5.5kgs depuis le 27/8 mais je voulais en perdre 10 ou 12 idéalement, donc je n'ai pas fait la moitie encore et pourtant je suis contente car les regles rentrent et malgre mes ecarts, je gere mieux mon poids !
Et vous, où vous en etes ?


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 02-01-2013 à 22:16
bonne année a toutes,santée est réussite a votre régime.bon moi les fétes sa été la cata :-bd .mais bon ont est le 02.01 et comme promis cé repartis a zéros aujourd'hui en épérant pas de craquages surtout dimanche y a la galétte :(( :(( .motiver pour cette nouvelle année allez boops23 ont y crois.bisoux a toi et pesée samedi voir peux étre mercredi comme le dépard et aujourd'hui je vérrais bien.aller courage a toutes .bsx :-*



71 - 80 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen