Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 04-05-2013 à 08:01
Voilà, je vais essayer de me reprendre en mains. 1er jour sur le site WW aujourd'hui. Je me suis pesée et j'ai encore grossi cette semaine, me voilà à 76.2kgs. En fait j'ai perdu au début , ensuite j'ai stagné pendant 3 mois, puis j'ai pris 1.5Kgs en 2 mois et là sur le dernier mois, j'ai repris le reste. Ma courbe de poids ressemble à U :-S

Je résilie mon abonnement au 21/05. Bise les filles


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 27-04-2013 à 08:51
Bonjour,

Je n'ai pas disparue . . .Mais alors que vous êtes super carrées dans votre régime, moi j'ai quaisment repris tout mon poids perdu sur un seul mois. . . pres de 5 kgs ! Beaucoup de difficultés personnelles et aussi professionnelles, des nuits sans sommeil bref coktail idéal pour une reprise de poids instantanée. Je voulais revenir vers vous quand j'aurai gommé mes écarts mais aujourd'hui je fais toujours 75.4kgs alors que j'ai démarré le régime à 77.3KGS et que j'étais déscendue à 70.7 pour un objectif de 68kgs.

J'ai fait comme toi Corinne, j'ai pris un abonnement à ww (Pour info Cathy il y a une offre pour 3 mois sur vente privee), j'attends mon bon pour m'inscrire.

Voilà les raisons de mon silence, je ne voulais pas écrire ça, je voulais effacer les "traces" mais ça ne marche pas comme ça ! En tous cas, votre courage m'inspire, bon WE.


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 27-04-2013 à 07:59
cou.a bientot les filles cou me revoila ,allez hop encore 300gr en moins merci ma duduche sa fait 3kg100 d'envoler en 3 semaines,a bientot les filles bon week-end :-* bisoux


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 26-04-2013 à 08:10
hoops je rectifit 2kg800 ;)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 26-04-2013 à 08:07
couou cathy,tiens bon, moi aussi c'est du yoyo,je perd je reprend c'est pour sa que j'ai recommencer ww le faite de retourner ne serais juste que de monter sur leur balance parler et rendre des comptes ,tu est obliger de faire atention .pour l'heure j'ai reperdu 2kg500 en 15 jours déja ce soir c'est la réunion et pesée je vérrais bien je ne monte plus sur ma balance car se n'est pas le méme poid que chez eux. seulement le samedi matin ageun pour vous les filles je sor duduche ;) fo qu'elle travail un peu quand méme :) :) je vous dit a demain pour le résutat .bsx :-*


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 26-04-2013 à 06:44
bon, sur les conseils de la diet, je suis quand même allez prendre mes mesures
depuis le début j'ai perdu quand même :
13 kg
11 cm de tour de taille
9 cm de tour de cuisse
10 cm de tour de hanche

le 27 août je pesais 89 kg pour 1m74 et aujourd'hui je pèse 76 kg et j'aimerai arriver entre 70 et 72 kg mais depuis le mois de janvier le poids ne bouge plus par contre je me suis quand même affinée d'après les mesures et je le sens dans mes fringues mais je reste frustrée par ce poids qui ne bouge plus, ce qui entraine craquage sur craquage

allez j'arrête de vous saoûler avec mes états d'âme :P et à bientôt j'espère :-*


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 26-04-2013 à 06:25
je suis là !!!
bof, j'en ai marre, je fais des efforts surhumains et le soir je craque pour du chocolat et autres bonbons.
résultat cette semaine j'ai suivi le menu à 1200 cal (normalement je suis à 1400) et mon poids ne bouge pas !!!! :((
que je fasse des efforts ou que je mange comme je le sens, ça ne change rien
est-ce que c'est l'effet sport ? je fais de la marche rapide 30 min (en ce moment tous les jours), 1 h de taïso et 1 h de judo par semaine, c'est quand même pas ça qui me fait prendre du muscle au point de ne plus perdre de poids ! X(
je ne sais plus quoi faire et j'avoue que je sature quant à suivre les menus. . .
je suis même allé refaire un tour sur le site de ww,
je ne sais pas quoi faire : où je laisse tomber et je me stabilise (j'aimerai encore perdre 4-5 kg) ou je fais une autre méthode pour essayer de redécoller
au secours !!!! @-)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 25-04-2013 à 08:05
hé ho :( vous étes ou les filles ,vous étes aux abonnées absents,bon je vais pas étre, la seule a rester sur le forum , moi qui voulait vous tenir au courant de ma perte de poid :) ,je pense résilier mon abonnement et continuer mon chemin de mon coter.je me reco dans la semaine.bsx


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 20-04-2013 à 08:42
coucou les filles alors vous allez bien :) moi yesssssssssssssssssssssssssssss :-q :-q :-q :-q sa y est c'est bien partis duduche m'a fait un superbe cadeau ce matin -1kg800 super contente je suis arriver a 72kg800 les 70 arrive vite et a grand pas ,pas de craquages,grignottages,bombons et cochonneries ,je m'accroche sérieusement O:-) O:-) O:-) et le sport 5hpar semaine sa aide y a pas photos .en atendants de vos nouvelles .bisoux a toutes et bon week-end nous c'est balade moto jusqu'a honfleur il fait super beau. :-* :-* :-* :-*


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 16-04-2013 à 08:55
boopssssss ou est tu?. . ... ;)



21 - 30 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen