Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mhozenne (Formerie, 60) répond Posté le 11-12-2012 à 15:49
Bonjour à tous,

Après 3 mois de régime, j'ai déjà perdu 9 kg. Je suis à moitié de la route pour atteindre l'objectif que je me suis fixé, malgré quelques petits écarts de temps en temps.

A bientôt


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 08-12-2012 à 06:29
coucou les filles , merci a toutes pour vos petits mots sympas ;) ,pas de pesée pour moi ,je préffére passer a coter en ce moment ,j'éssaye du mieux a suivre le régime mais le grignotage ne pardonne pas ,je me sens boubiner :-S :-* dans mes fringes donc mauvais signe. . .. tans pis . . . :-* a toutes


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 07-12-2012 à 07:00
verdict +400gr. . . bon on se prend pas la tete . . . on boucle la valise et direction la neige ! L'idee etant de limiter les degats O:-)

A+


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 06-12-2012 à 06:26
Salut à toutes !

C'est bien Ninja que cet examen soit passé (enfin) et j'espere que les fetes qui approchent te permettront d'attendre sns trop y penser tes resultats. Mon frèrer aura les resultats de sa biopsie de la tyroide aujourd'hui. Il a aussi attendu 3 sem. c vrai que c long.

Allez pesée demain pour moi (mais je sais dejà que j'ai grossi) car ce WE : direction Isola 2000 pour un WE neige. Nous sommes 8 couples d'amis à partir pour 3j/2n. C trop chouette. Je n'ai jamais fait un truc pariel. EN plus là c avec de la famille (frere beau frere, cousin) et des amis d'enfance. Certains, je les connais depuis 26 ans !!!!!!!!!! on va se régaler.Mais je promets rien coté nourriture. Enfin, je ferai du sport ce sera déjà ca :)


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 05-12-2012 à 06:33
Bon courage Ninja ;)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 04-12-2012 à 15:33
coucou les filles,sortie de la clinique hier soir,bon fau que j'atende 3 semaines pour les résultats des examens (biopsies) , mais a la gastro et colo rien tous est normal y a plus qu'a atendre encore 3 semaines de stress ,j'ai repris 700gr je me suis pesée ce matin :( mais bon je vais me remotiver un peu , mais y a des aliments que je ne peux plus manger le soir , digestion difficile.donc je vais intercaler le repas du midi avec celui du soir.bisoux a toute :-*


PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 01-12-2012 à 22:44
Bonjour tout le monde ! Semaine chargée (dans tous les sens) : en congés 3 jours, j'en ai profité pour m'occuuper de ma petite EMMA qui a 5 ans : enmener à l'école, déjeuner chez papie et mamie au lieu d'aller à la cantine, retour à l'école, etc. . .., cela fait du sport, j'avais oublié qu'il est vite l'heure de l'école (33 et 30 ans pour mes enfants), mardi soir, est venu la rejoindre mon petit Benjamin : 20 mois, tout le mercredi avec mes petits que du bonheur mais comme mamie n'aime pas jeter, mamie a fini leurs assiettes, mangé leurs crouttes de pain à la confiture, craqué sur le chocolat, etc. . ...
Hier soir, banquet de la St Eloi du bureau, donc pas light ! Résultat, ce matin, je ne suis pas montée sur GINETTE ! trop peur !
Puis ce midi déjeuner avec ma fifille et ma belle fifille puis direction choix de la robe de mariée, alors pas encore oeuf dur seulement. Je verrai bien demain, si j'ose voir GINETTE ! Tu vois Marie Noelle, tu es plus courageuse que moi, certes tu as 3 kg de plus, mais il suffit de se reprendre et faire une semaine à 1200 voir 900 calories pour repartir d'un bon pied. C'est ce que je pense faire mais c'est dingue, j'évite la balance pour le moment, je me donne jusque lundi. Allez bon courage à toutes. :-* :-*


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 01-12-2012 à 08:05
et voilà apres une sem à 1400cal (= un petit ecart par ci par là : vin et chocolats) : - 700gr.

Il ne me reste que 800gr à perdre pour changer de dizaine !!! c'est largement faisable. Je suis ravie et motivée à fonds. Et puis mon conjoint qui s'y remet avec moi l'est aussi. Du coup c'est plus facile à 2 !!! Et vous ?


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 30-11-2012 à 10:23
Salut à tous !
A marie noelle : ne t'inquiete pas, donne qques jours pour les repedre c une bonne idee de reporter un peu la pesée. Ce sont de "faux kgs" pas installés si tu te reprends de suite, hop ils déguerpissent. Fais moi confinace j'ai fais ça pdt un mois (cela dit ce n'est pas un exemple à suivre) mais j'ai enchainé écartd et reprises de regimes pour finalement ne quasiment pas reprendre de poids d'un mois à l'autre.

A+ pour la pesée !

Bettina.


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 29-11-2012 à 07:38
Allez POTIERMARIENOELL !!! qu'est-ce que c'est que cette baisse de motivation !!! :P
dis toi bien que ça vaut le coup de tenir tête aux frustrations (qui je pense n'en sont pas vu les recettes proposées) et accordes toi du chocolat noir tous les jours s'il le faut. Moi j'ai toujours ça dans les placards et aussi dans mon sac à main des bonbons ricola et chewing gum.
Fais toi plaisir et à la rigueur prévois toi même tes menus en cherchant des recettes qui te fond envie sur le site dans "les recettes savoir maigrir" dans l'onglet "mes repas" et il suffit de taper un ingrédient pour avoir une foule de proposition. Moi cette semaine j'avais envie de gratin, de fromage et bien j'ai trouvé mon bonheur et hier par exemple j'ai mangé un gratin de pâtes avec du reblochon !!!

A Boop23 et bien j'ai perdu 11 kg (on perd une taille tous les 5 kg environ). Je suis comme toi maman de 2 enfants (une fille de 12 ans et un garçon de bientôt 9 ans)! par contre moi j'ai 37 ans, je suis secrétaire médicale dans un grand hôpital psychiatrique, je bosse à 80 % depuis la naissance de mon fils et c'est vrai que depuis cette année, j'ai décidé de me prendre en main et de penser à moi (ce que je n'avais pas fait depuis 12 ans :-O ).
du coup mon conjoint m'a suivi et lui a perdu quasiment 20 kilos (ça va nous coûter cher en fringues tout ça !) et il est limite encore plus motivé que moi.
donc depuis septembre, je me suis mise au tir sportif (pistolet à 10 m) et au taïso et dès que je peux je vais marcher. il est vrai que mes enfants ont grandi et je peux me permettre de les laisser seuls à la maison le temps de mes activités et du coup avec ma moitié j'ai décidé de prendre plus de temps pour nous deux et d'ailleurs les enfants souvent nous demandent de sortir et de les laisser seuls :-q
question organisation : je prépare un maximum de plat à l'avance comme ça le soir il n'y a plus qu'à réchauffer. surtout que je dois préparer les repas du midi aussi

Allez COURAGE à toutes et à tous



91 - 100 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen