Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 09-02-2013 à 14:45
euh je rectifit 3kg400 :-q


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 09-02-2013 à 14:43
coucou boops ,cette semaine duduche ma encore annoncer du moins - 400gr , mais cé pas la semaine favorite du mois , mais cé du moins alors super contente sa fait 3kg d'envoler en peux de temps :-q ,allez ont verra la semaine prochaine .bisoux a toi boops :-*


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 09-02-2013 à 08:46
alors le verdict de duduche ce samedi ? j'ai pensé à toi ce WE et aux efforts que javais déjà fait, aux resultats que j'avais obtenu . . . je m'y remets donc lundi !


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 06-02-2013 à 07:45
NINJA FELICITATIONS !!!!!!!!!!!! c génial de voir ces resultats sam apres samedi :)

ca donne presque envie de s'y remettre on verra la semaine prochaine ;)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 02-02-2013 à 16:44
COUCOU BOOPS SURTOUT NE LACHE RIEN ;) bon duduche m'a fait plaisir ce matin et oui - 1kg600 sa déscend sa y er ,je sui le régime et je fait du cardio tous les jours donc courage a toute.bsx a samedi prochain :-*


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 02-02-2013 à 09:25
Salut ! idem mon abonnement était de 6 mois, on touche à la fin ! mon poids et bien . . . je n'en sais rien j'ai cassé ma balance il y a 8 jours (j epromets c t pas fait exprés) mais aux dernières nouvelles j'avais regrossi SNIF.

Ce programme m'a fait comprendre une chose : certes je suis gourmande mais je crois que les bases d'une alimentation équilibrée sont assimilées. . .
Ce qu'il faut que je règle c'est mon rapport à la nourriture, ce besoin de se remplir quand je suis fatiguée ou que ça ne va pas . Aprés ça devrait rouler. Bise à vous !


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 31-01-2013 à 08:02
et ho les filles vous étes ou ? bon d'abort je vous annonce que mon abonnement s'arréte le 27 février et oui malheusement .mais super motiver aprés avoir perdu un 1kg400 la semaine derniére ,c'est bien repartis et a fond dans le sport je me suis inscrite dans une salle de muscu et je fait 1h15 de cardio tous les jours suf le week-end en plus de l'aquabike ,si cette semaise y a rien sur duduche je vais rien comprendre ,et hop faux que les kg disparaisse pour le mans .yes!!!! ;) et pour cette été atention bronzette B-) .bsx a vous


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 26-01-2013 à 09:32
coucou les filles ,aprés une semaine difficile avec une grippe intestinal en plus de mon hélicobacter ,je vous raconte pas la semaine d'enfer >:) ,bref je me suis pesée hier et duduche m'a annoncer -1kg400 aprés 15 jours s'en rien enfin un peu d'espoir :) en espérent de méme pour la semaine prochaine. :-* a toute et bon week-end


PATOCHE_59 (BIERNE, 59) répond Posté le 26-01-2013 à 06:47
Coucou me revoilà. Désolée de vous avoir laissée sans nouvelle. Tout d'abord mes eilleurs voeux pour 2013 : santé, bonheur, joies, réussite personnelle, familiale et professionnelle et une bonne perte de poids pour 2013.

Depuis les fêtes, c'est un peu difficile de s'y remettre : tournée des voeux, gros stress au boulot avec les échéances du 15, 31 janvier puis le 28 février. Donc midi, déjeuner sur le pouce et le soir je mange trop à mon goût puis le froid que nous avons actuellement ne m'aide pas non plus, cela me donne envie de manger, effet psychologique sans doute.

Alors depuis le 27 août, j'ai perdu 14,7 kg ce qui n'est pas mal, mais j'en ai encore autant à perdre si je veux atteindre dans un premier temps 90 kg. Et bravo à Cathy, il faut se booster en pensant à elle, si cela a marché pour elle, cela doit marcher pour nous. Allez les filles bon courage à toutes et on y croit. J'essaierai de venir plus rigulièrement pour se motiver. Bisous :-* :-*


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 21-01-2013 à 09:32
coucou ,bon ba encore rien cette semaine sa commence a m'embéter tous sa ,peux étre le traitement que je prend pour ma maladie.ont vérras samedi. . ..bisoux a toutes :-*



61 - 70 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen