Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 25-05-2013 à 08:26
OK ùmodeste perte de 200g mais perte quand même ! donc ça va ds le bon sens. J'espère que tu t'es régalée pdt tes 3 jours de virée ! Bise à bvous 2


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 21-05-2013 à 17:47
coucou tout le monde , me revoila du gp 3 jours de délire avec les copains et copines pas de régime ,alcool forcément ,pas dormis pendant 2 jours et sur la balance 73kg 600 bon ba la féte est fini ,aujourd'hui 1h de cardio dont 30mn de courses j'ai bien suée ;) ,fo bien éliminer (je peux dire que j'ai souffert , mais sa fait du bien :-q .bon ont vérra sur la balance samedi .bsx a toi boops ,j'arrive pas a me co sur le forum de ww :-*


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 18-05-2013 à 07:54
-1.9kgs !!! me voilà à 74kgs ! YES je repars sur la bonne pente. Corinne, je vais tacher de te trouver. Et toi Cathy ? Bise les filles. Je file me préparer aujourd'hui enterrement de vie de jeune fille eu programme !!!!!!!!! (pas pour moi, je suis témoin, de la marraine de ma fille qui se marie le 08/6.)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 13-05-2013 à 08:08
boops moi je suis inscrite sous ninja761.samedi je ne me co pas je serais au moto gp je vous donnerais de mes nouvelles lundi matin .bisoux :-*


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 12-05-2013 à 07:37
salut les filles !
et bien contre tout attente cette semaine j'ai perdu 700 g :-q
je n'y comprend rien, j'ai fait des écarts, il y a bien des semaines où je faisais pas d'écart sans perdre de poids et là j'en perds !! j'en perds mon latin :P
c'est peut être que depuis ma visite chez mon médecin traitant je me suis mis dans la tête que peut être j'étais arrivée à mon poids de forme et que je ne maigrirai plus mais que je continuerai à me muscler et du coup j'ai fais beaucoup moins de fixation sur mon alimentation, j'ai laissé parler mes envies tout en restant raisonnable. . . c'est peut être ça le secret :-O
bon week-end à toutes et peut être à bientôt


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 11-05-2013 à 10:18
Bon moi ç afait -300g . . . J'ai du mal à supprimer les écarts mais disons qu'au moins cette semaine ça va dans le bon sens. au fait moi c BOOP32 sur ww. A+ et bon WE les filles !


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 11-05-2013 à 08:11
coucou les filles,boops comment tu va .bon cette semaine j'ai pas perdu ,ni repris mais c'est pas la bonne semaine donc je ne m'inquiéte pas du tout ,je continus mes menus et verras vendredi prochain et oui je vais me peser avant de partir dépard a 6h du mat pour le gp et 3 jours avec les ronrons des moteur a sa c'est super .par contre la pour le régime c'est pas top ,barbecue a la sauvage tous les jours ont va éviter les chips et autres cochonneries.en attendant je vous dit un bon week-end a toutes et quand méme 3kg 500 de partis :-q :-q :-q ;) .bisoux :-*


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 09-05-2013 à 08:05
Salut les Filles ! Cathy c super que ta mutuelle fasse ça. Et Corinne je vais tacher de te retrouver sur le site ww. Mais d'ici là je continuerai à venir vous voir ici et ce dés samedi. Je reve de perdre 4kgs ce mois ci et quand je vois tes resultats, j eme dis que c faisable ! Bise et à samedi


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 04-05-2013 à 11:34
coucou les filles ,bon si vous quitter le site je vais faire de méme ,je vais pas me parler a moi méme c'est un peux béte non :( ,bon en atendant j'ai encore perdu 0.400gr cette semaine et hop 3kg500 en 3 semaines super contente ,je crois qu'il y a un forum sur le site ww moi c'est en passlibre ,je garde le méme pseudo peux etre qu'ont se retrouverras dessus boops.bsx a bientot :-*


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 04-05-2013 à 09:53
Et alors Boop23, toi qui me paraissait si motivée !!!
moi aussi je résilie mon abonnement à la fin du mois et par contre je me suis inscrite sur"" le dietmed" qui me permet de suivre mon alimentation en cochant des cases pour les quantités, par contre je fait moi même mes menus. pour moi, c'est ma mutuelle qui me paie cet abonnement pour un an alors j'en profite !!! :-q
je suis allée voir mon médecin traitant hier et il m'a rassurée en me disant que mon IMC normal (je suis à 25 pile) et pourquoi je voulais encore perdre 5 kg ? c'est bête mais je n'ai pas su répondre. . .
Par contre mon poids est très bien stabilisé et dès que je fais un écart j'ai désormais le réflex de "rattraper" derrière et je pense aussi que le sport contribue énormément à cette stabilisation
cohen m'a appris à cuisiner différemment et un repas sans légume me parait désormais inconcevable :P
bon courage à toi Boop23 ainsi qu'à ninja76 j'espère qu'avec ww vous atteindrez vos objectifs :-*



11 - 20 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen