Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 23-03-2013 à 10:45
Verdict : 200gr de moins . . . Bon bhein c'est toujours ça en moins. Et puis il y a eu quelques écarts donc ça va ! Soyons réaliste, je nes erai pas à 70.7 samedi prochain, je vois pas comment je vais perdre 2.1kgs dans la semaine mais je vais tacher de m'en rapprocher. Bisous et bon WE. Le mien sera excellent : aujourd'hui c'est mon anniversaire, et voilà 32 ANS.


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 18-03-2013 à 08:31
coucou les filles,bon ba cé pas térrible une vrai cata ce week-end,cé pas grave ,aprés le boulot ont va mettre les boucher double ;) 1h de cardio et aprés direction la piscine pour 45 mn d'aquabyke :) , motiver aujourd'hui et bonjours les courbature demain .donc je vous redit tout sa samedi et j'espére de duduche serra sympas avec moi ;) .bisoux a vous corinne :-*


cathyruelle (ferrières, 60) répond Posté le 18-03-2013 à 07:17
salut les filles !

depuis que je suis revenue, je vous avouerai que j'ai un peu de mal à m'y remettre mais je tiens le bon bout !!!!
je stagne toujours mais ne desespère pas de perdre mes derniers kilos avant le mois d'août, ça me plairait assez de ressembler à une sirène (faut dire que l'année dernière je faisais plus cachalot :P )
allez hop une nouvelle semaine démarre et objectif : éviter le grignotage

Bisous à toutes et au plaisir de vous lire :-*


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 16-03-2013 à 08:10
Hello !

verdict -2kgs et 73.0KGS au compteur de ma "gentille" balance O:-)
Ravie, il me reste à tenir le plus dur le WE . . . et je commence avec un super repas d'anniversaire cette semaine dans ma belle famille . . . Pour le reste g interet à tenir. J'ai repris le sport aussi et ça fait un bien fou de dégonfler. J'en avais besoin. Maintenant faut continuer.

Il me reste encore 2.3kgs avant d'arriver à mon poids le plus faible atteint avec cette méthode. C'était il y a pas si longtemps. Donc on y croit. Je me donne jusqu'à la fin du mois pour "gommer" mes écarts répétitifs et reprendre où j'en étais. Et ensuite foncer pour 3 derniers kgs qui me faudrait perdre !!! bise et bon WE !


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 16-03-2013 à 07:35
:( et paf duduche ma lancer dans la figure +800gr AIE!!!!,sa ne m'étonne pas j'ai craquer sur des ptits pain au lait sur plusieurs jours et voila le résultat donc je repasse a 75kg100 pfffffffffffff!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd donc sérieux se week et je me repése lundi j'espére qu'ils ne seront plus la. . . ;) bon week-end a+. :-* bsx .corinne


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 14-03-2013 à 22:07
:) a enfin te revoila boops,fo ce motiver et sa repard ,cette semaine a été un peux plus dur mais ont vérras samedi tant que cé du moins méme un peu c'est toujour sa de gagner.donc je vérrais sa en priver avec duduche samedi ;) .courage a toi boops et a samedi.bisoux :-* corinne


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 14-03-2013 à 06:55
FELICITATIONS ! En fait tu étais même passé devant moi car j'ai eu du mal à me remotiver. Avec une balance affichant 75kgs j'ai dit STOP (dire que j'avais atteint les 70.7 en dec) et ta perte de poids a fini de me convaincre ! Reprise semaine un aussi. et en fait j'adore faut juste s'y remettre.

Et toi Cathy ?

Bon à samedi en direct de ma balance qui me dira combien j'ai perdu (jespère pas mal car ce sont des kgs tout récent) ;)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 09-03-2013 à 08:13
coucou boops tu va bien j'espére ;) bon aprés avoir repris la premiére semaine de dépard et pas un apéro de la semaine O:-) .duduche a été hyper sympas avec moi ,elle ne passeras pas la fenétre ;) verdict -2kg300 ,je suis super contente j'en suis a 74kg300 tu vois je suis pas loin dérriére toi , moi fo que je déscende encore de 5kg et se serra bien ,voila pour moi ,hate de te lire.un bon week-end .bisoux a toi :-* .corinne


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 02-03-2013 à 16:10
coucou boops et oui ta raison, moi sa y er j'ai fait mes courses et reprend la semaine 1,je vais éviter le ptit wisky coca et les chips ,le sausisson etc. . .. . .. . .. ,je me reprend en mains ,j'ai un objectif et faut que ji arrive , donc si je ne perds pas samedi prochain , duduche passe par la fenétre :-bd non je rigole cé une bonne amie en bréf ,il faut un peux plus de sérieux et sa repard de tous sens y a pas de miracles se serrais trop facile .je te dit a cette semaine je vais me reco mercredi pour te dire .aller bsx a toi :-*


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 02-03-2013 à 08:37
Coucou ! comme toi Ninja me voilà cette semaine avec + 1.1 kgs. Bon je sais pourquoi : je rentre d'une semaine à la montagne génial mais hyper crevante donc j'ai compensé avec la nourriture. Ce sera vite corriger car au jeu des 7 erreurs je crois que je les ai toutes faites :^> : tablette de chocolat en entier (ça a dû m'arriver 2 ou 3 fois dans ma vie), raclette, crepe au fromage raclette, gouter avec les enfants, aperos et charcuteries bref LA TOTALE :P

Je vous quitte et vais de ce pas regarder les menus de la semaine et préparer m aliste des courses.




41 - 50 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen