Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astrid57600 (forbach 57600, 57) répond Posté le 29-08-2012 à 16:52
bonjour, Providou, bienvenue dans notre équipe! Je suis Astrid fu forum 13 juillet et suis du 57600 (Forbach) celà fait 3 ans que je suis la méthode JMC! J'ai perdu 25kgs en un an!!!! Depuis je pèse 59kgs!!!! Il faut rester tenace et avec les moyens que JMC et son équipe nous propose tu peux y arriver! Bon courage pour la suite! De temps en temps je ferai un petit coucou!!! Bon courage à toutes et tous. Astrid!


Burny (Le Chesnay, 78) répond Posté le 29-08-2012 à 16:51
E3 eme jour et je vais bien; j'ai craquer cet après midi mais j'avais gardé une des 3 prunes de ce midi pour le cas ou; c'est le soir que c'est plus dur car fatiguée je n'ai guère envie de manger et là il faut vraiment me forcer d'autant que faire du poisson le soir mes hommes c'est pas du tout leur truc alors ils mangent autre chose et là c'est dur; mais je dois leur prouver que cette fois ci cela va marcher et durer!!
allez j'ai besoin de courage . . .et vous ? ? ???


astrid57600 (forbach 57600, 57) répond Posté le 29-08-2012 à 16:51
bonjour, Providou, bienvenue dans notre équipe! Je suis Astrid fu forum 13 juillet et suis du 57600 (Forbach) celà fait 3 ans que je suis la méthode JMC! J'ai perdu 25kgs en un an!!!! Depuis je pèse 59kgs!!!! Il faut rester tenace et avec les moyens que JMC et son équipe nous propose tu peux y arriver! Bon courage pour la suite! De temps en temps je ferai un petit coucou!!! Bon courage à toutes et tous. Astrid!


laetan (le touquet, 62) répond Posté le 29-08-2012 à 14:01
et bien mois aussi ses mon 3 eme jour et se midi ses carotte rapé et yaourte nature et un fruit car le boulot n'attend pas


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-08-2012 à 12:54
si vous ne pouvez pas faire de sport essayez de marcher au moins 40 minutes, trois fois par semaine, rien que ça ça vous fera deja du bien! courage :D


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-08-2012 à 12:52

bonjour à vous, gardez courage, laissez le temps à votre cerveau et à votre corps d'accepter cette nouvelle façon de vous alimenter, une fois que le declic aura eu lieu, vous verrez que ça ira mieux, donnez vous 1 semaine à 15 jours et vous verrez vos commentaires changeront! courage, soyez positives,positifs, et surtout determinés(es)
non la pesée UNIQUEMENT 1 fois par semaine ;) se peser de trop est nefaste dans le regime car vous pouvez être déçu(e)selon vos resultats, perso je prefere prendre un vêtement trop juste et le jour où j'y nage dedans, je me dis ça y est tu as gagné, j'ai fait cela pour mes - 32 kgs perdus! alors accrochez vous, belle journée à vous! :-q


Vivi_1367 (le verdon sur mer, 33) répond Posté le 29-08-2012 à 12:18

Bonjour, j'ai débuter lundi 27 août. Je suis Virginie, j'ai 27 ans et je pése 105 KG. Je sius contente car POUR l'instant ça marche eten plus mon mari m'accompagne bien dans ma perte de poids











rollie58 (ALLUY, 58) répond Posté le 29-08-2012 à 11:20
Bonjour à toutes et tous.
J'espère que vous allez bien et que cette 3ème journée s'annonce très facile (?)
Je suis aussi à 1200 cal. alors si vous avez besoin d'un éclaircissement et que je puisse vous aider, n'hésitez pas !
Pour la 1ère fois, hier à 17 h j'ai eu un peu faim. . ...alors aujourd'hui, je vais forcer sur les légumes verts.
Un peu plus de pain me ferait plaisir, et moi aussi le . . .fromage ! Mais c'est surtout par goût plus que par faim, j'avoue. . ..
Je vous souhaite une excellente journée


babette_143 (lempdes, 63) répond Posté le 29-08-2012 à 10:51
Bonjour à tous
voila, c'est mon 3ème jour,je suis contente du résultat - 1,4kg, ce qui fait plus que 18.6kg à perdre, c'est rien,pour hier soir, j'au eu un mal fou pour le repas du soir,avocat,concombre,salade, je me sentais gonflée, je suis loin d'avoir tout manger


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 29-08-2012 à 10:14
je suis obligé de partir une semaine donc je reprend ma 1er semaine le 10 septembre en attendant j'espére ne pas prendre du poids je vais faire attention mais cela va être dur de résister je vous retrouve donc le 10 septembre bon courage a toutes et tous



491 - 500 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen