Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
leatael (Aussillon, 81) répond Posté le 01-09-2012 à 09:09
Bonjour à toutes,
pour moi pesée ce matin et 1,9kgs de moins !!
Que je suis contente, même si je sais que je ne perdrais pas ça toutes les semaines, que ça fait du bien de changer de dizaine, en espérant ne plus repasser à celle du dessus!
Aller, on se serre les coudes et on continue sur notre belle lancée !!!


pradasan (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 01-09-2012 à 08:48
trop tard pour moi! j'ai déjà pris mon petit déjeuner et cela fait plus de 2 heures maintenant. je n'ai pas eu le temps nécessaire de me peser ce matin. Je le ferai demain matin.
En attendant, mon pantalon me semble un peu plus large?! Qui sait, une bonne surprise demain matin!?
Bon courage à tous, passer sur la balance n'est pas vraiment une joie pour tous je pense, mais le résultat d'efforts ne peut être que positif! :D :-q


fanny2409 (saint-juéry, 81) répond Posté le 01-09-2012 à 08:30
Je me suis délestée de 1.6 kg je suis contente. . .
Bon courage tout le monde et bon week-end, prenez du temps pour vous.
Moi perso agility avec ma chienne. . . ;)


Boop23 (aix en provence, 13) répond Posté le 01-09-2012 à 08:18
et voilà : j'ai réussi à tenir et à me passer de balance pdt 8 jours et résult : -1.4kgs. c'est bien, allez on continue ! :D


PICARD3 (JARGEAU, 45) répond Posté le 01-09-2012 à 08:18
bonjour pour moi -1,9 kg depuis le début suis contente en revanche suis très fatiguée et vous?
j'ai encore un long chemin mais pour l'instant je me motive mais avec les enfants pas toujours facile hier soirée film avec mon mari et les enfants eux ont mangé pizza et moi mes navets braisés :( un peu frustrée à des moments même si je trouve nos menus variés et bon mais c'est pas ce que je consommais le plus jusque là !
Je suis plus que tout motivée car j'ai très envie de peser enfin moins que mon mari !
bon courage


Elena_101 (Geneve, 99) répond Posté le 01-09-2012 à 08:13
Moi aussi j'ai perdu 1kg 300.

Bon week-end les filles


Dora_64 (99) répond Posté le 01-09-2012 à 07:54
super je me suis pesée ce matin , j'ai perdu 1,3 kg, pour cette première semaine je suis contente bisous à tout le monde ;)


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 01-09-2012 à 07:17
bonjour les filles,voila l'heure de la pesée est arriver,je me légére de 1kg900 super contente la semaine c'est super bien passer, moins boudiner deans mon jeans,je continue mon régime a 1400 calorie qui me convient bien tout en changeant les aliments qui ne me conviénnent pas.je vous souhaite un bon week-end et courage,a lundi ;) :-*


varelakarla (--Meaux, 77) répond Posté le 31-08-2012 à 23:55
Bonsoir a tous je me suis pesé c'est matin !!!
J'ai perdu 1.600 avec le régime de 1800 kcl !!
Je suis très contente je vais arriver bonne soirée ;) :-*


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 31-08-2012 à 22:05
bonsoir,papillon tu te rend compte 900 gr en moins c'est super dit toi bien que c'est en moins,et non en plus .je pense que c'est ta premiére semaine comme moi,alors soit positive et ne passe pas directement a 900 calories passe plutot a 1200 calories et modifie avec des aliments équivalents si certains ne te conviénnent pas.moi aussi je suis a 1400 et je gére selon mes gouts .je te souhaite bon courage et te dit a bientot ;)



451 - 460 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen