Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babette_143 (lempdes, 63) répond Posté le 04-09-2012 à 10:05
une nouvelle journée commence,le lundi s'est passé sans trop de difficultés,sauf le céleri le soir, j'en ai mangé très peu, mais on arrive à gérer avec les équivalances,
je n'ai pas résister à la balance ce matin, je me suis pesée après le petit déjeuner,
je suis contente, je pesais le même poids q'hier matin avant le petit déjeuner, donc ça
va,bonne journée à tous.


diinou17 (La Ronde, 17) répond Posté le 04-09-2012 à 08:39
Bonjour tout le monde ! Lundi matin après 1 semaine de régime la balance m'annonce 2,6 kilo en moins !! Il faut que sa continue ! Félicitation à tous et à toutes pour vos résultat et se n'est qu'un début ! Bisous !!


mamie222 (POUGNY, 58) répond Posté le 04-09-2012 à 08:31
bonjour à toutes hier je me suis pesée 2,5 kg en moins ça encourage et je n'ai pas eu de tentation de la semaine si ce n'est un yaourt nature à 0% à 16h. Bonne semaine à tous et bon courage


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 04-09-2012 à 07:51
bonjour a toutes,hier trés bien passer,je pense que le grignotage c'est du passer,je prend méme plus mon 16-17h,plus fain.je trouve que les repas sont bien fait de l'entrée jusqu'au déssert ,j'ai bien aimée le saumon fumée au radis noir a refaire.je résiste a l'apel de la balance et a la mesure mais bonne nouvelle je peux refermer mon manteau au niveau de la poitrine et oui c'est un gros probléme chez nous les fille ;) , donc a voir samedi sur la balance.je vous dit a demain les filles,bonne journée a toutes :-q :-*


mamou91410 (corbreuse, 91) répond Posté le 04-09-2012 à 06:33
Bonjour, quelle surprise de voir la balance m'annoncer - 3,4 kg samedi matin et quelques centimètres en moins à la taille. J'espère que cette deuxième semaine sera peut être pas aussi réussi car j'ai des invitations, mais je reste sur le pied de guerre ;)


delphine379 (landerneau, 29) répond Posté le 03-09-2012 à 22:00
Bonjour à tous et toutes, pour ma part j'ai perdu 900g en une semaine malgré quelques écarts et je trouve que c'est très bien, je n'ai que 4kg à perdre. . .je trouve vraiment ce régime agréable et facile à suivre grace aux équivalences. . .bon courage à tout le monde :-q :D


BABUSH14 (ASNELLES, 14) répond Posté le 03-09-2012 à 17:08
Moi trop contente, lorsque je me suis pesée samedi matin - 1.8 kg, j'y croyais pas je suis remontée une deuxième fois sur la balance et si c'était bien ça. Je n'avais pas bien suivi les repas car j'ai eu un peu de mal à m'y mettre mais là j'ai déjà regardé les équivalences pour pouvoir changer les aliments que je n'aime pas par d'autres. Je ne sais pas si je vais tenir toute la semaine sans me peser, je vais essayer de tenir au moins jusqu'à mercredi. Pour les mensurations, je n'ai pas fait, pas de mètre de couturière à la maison, à prévoir dans mes achats cette semaine. Bonne journée à vous


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 03-09-2012 à 12:35
bonjour papillon,contente de t'avoir aider,aller faux rester positive et dit bien que méme si ta perte de poid et moindre ,c'est quand méme du moins.aller ont positivent ont les aurras ses kg en trop.bonne semaine a toi ;) :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 03-09-2012 à 12:11

Bonjour tout le monde, et bien c'est la rentrée, enfin pour l'école demain mais pour nous c'est aujourd'hui puisque c'est lundi, j'espère que vous avez passé un bon week-end, que vous avez fait vos courses, et sorti les menus, et n'oubliez pas ce soir à 17h vous avez une vidéo conférence avec les diététiciennes, vous pourrez y poser vos questions en direct et sans qu'elles soient décompter de votre quota de questions perso !!!! on y apprend tjs qq chose, pour y accéder : dans la marge à gauche vous cliquez sur vidéo conférence et ensuite sur avec vos diététiciennes, vous entrez votre pseudo sur la page d’accueil, vous sélectionnez le français pour la langue et c'est parti pour 1 heure de tchat en direct avec vôtre diététicienne ;) je vous souhaite une bonne journée à plus bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mirella
@ Mamily bien sûr que je te suis, je vais t'aider et te motiver du mieux que je peux, et tu y arriveras toi aussi :-q


p3321428_STOKERKARINE (Saint andré sur vieux Jonc, 01) répond Posté le 03-09-2012 à 11:49
:D Bonjour à tous , tout se passe bien j'ai fait ma pesée aujourd'hui et ravie de voir qu'il y a 4 kg de moins sur la balance très prometteur pour la suite ce régime me convient parfaitement pour l'instant trop bien pour les mensurations bien aussi me ne m'en rappelle plus la prochaine fois.allez une deuxième semaine commence et si les résultats sont aussi prometteurs super on verra bien .
allez bonne journée à tous et tenez bon ne vous décourager pas . :-q



411 - 420 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen