Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (sud, 31) répond Posté le 05-09-2012 à 10:22
coucou a tous!hollala les belles pertes de poid!ca motiveeee!
bravoooo!
moi c'est toujours apres le repas du midi que je grignotte,tu vos mirella :-* lundi je me suis hacheter des yaourt taillefine au caremel ,café et c'estpas un mais les 4 que je mange a l'affilé , apres je culpabilise,j'espere que je vais y arriver a geré ce moment la, je me suis hacheter un cahier et je marque jour apres jours ce que je mange dans la journée ,ca m'aide a mieu geré, car sur l'ordi c'est trop long lol, la pendant que les petits finissent de manger je marque!il FAUT QUE JY ARRIVE !bon courage a toutes!!!
gros bibi


poussinette_85270 (85) répond Posté le 05-09-2012 à 10:15
bonjour tout le monde ,pour moi lundi matin ma balance m''indique 2k100 de moins je suis contente j'espère que cela va continuer , bravo a vous toutes .
a bientôt


mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 05-09-2012 à 08:47
bonjour à toutes et tous !
Cela fait 2 semaine que je suis le régime, la balance me rassure :D j'ai besoin de me peser 2 fois par semaine (mercredi et samedi)
La balance indique -3,1kg :)
et les mensurations : -2cm tour de cuisse, -2,5cm tour de hanche, -4cm tour de taille ! je me sens mieux dans mon jean. :-q
Bonne continuation à toutes et tous ;)


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 05-09-2012 à 08:18
@Ninja76: tu es courage tu regardes devant toi malgré que ce ne soit pas facile.de là haut ton toutou. Sera fier de toi.
Passe une bonne journée et on les auras ces kilos.doucement mais sûrement. . .
Bise
Sophie


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 05-09-2012 à 07:28
Mamily tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 05-09-2012 à 07:27
Odile tu sais tu peux changer tes préférence dans tes menus et pour cela tu doit aller dans ton profil, cliquer sur "mes préférences" et là tu repasse ton questionnaire de personnalisation : tu coches ce que tu veux changer ex : régime sans laitage, sans viande, etc. . .. et tu peux jouer aussi avec les équivalences, mais ne baisses pas les bras et tiens moi au courant ok? bizzzzzzzzzzzzzzzzz


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 05-09-2012 à 07:09
bonjours a toutes,allez c'est repartis pour une superbe journée(un peux le moral dans les chaussettes , mon toutou est partis rejoindre le paradis des chiens hier)mais faux pas que je reste devant le frigo :( aujourd'hui,aller hop faut que sa reparte.bonne journée a vous les filles.bisoux a demain :-*


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 04-09-2012 à 22:42
Bonsoir Odimass63,je vois que toi aussi tu n'aimes pas trop les laitages,je m'éfforce dans prendre un peu par exemple 1 portion de chevrou à tartiner c'est petit et avec une biscotte c'est bon quand même.Pour la viande,je la remplace par du surimi ou je ne prend que des légumes cuits vapeurs(célèrie et fenouil avec un lit de 2 tomates passer au micro ondes en papillotes super bon,ou courgettes/poivrons/tomates ou haricots verts persillés avec du jus de citron c'est délicieux,le soir si tu n'as pas trop faim c'est bien et ça calle bien,voilà en espèrant que tu continue après cela ou tu dois demander l'intervention d'une diétèticienne,cela serait le mieux pour toi peut-être,ne baisse pas les bras,ont s'encouragent mutuellement soyons fortes,au sens figuré biensûr ;) bisous à toi :-* et bonsoir à tous!!!!!


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 04-09-2012 à 21:58
Bonsoir à tous et toutes.Rentrée scolaire pour mon dernier de 10 ans et de l'enfant de 6ans que je garde,journée plus calme, mais je suis très fatiguée pas beaucoup dormi cette nuit,ce matin je me suis pesée quand même,car après le week-end chez les amis j'avais vraiment peur :D ,Heureusement pour moi,la balance affichée -1.6kgs depuis 8 jours ouf!!!!! @-) Je l'ai échapper belle :P Donc je repars confiante pour une nouvelle semaine, merci ninja76 pour tes bons mots à toi aussi bonne semaine,je vous bises tous,pour vos éfforts!!!! :-* :)


odimass (riom, 63) répond Posté le 04-09-2012 à 10:07
je viens de tomber sur les paroles de Marie-Noëlle (59) je ressens les mêmes chose: je n'aime pas les laitages, ; je ne mange pas de viande le soir, je ne peux pas faire un menu différent pour mon mari, bref, je n'arrive pas à suivre
odile



401 - 410 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen