Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
malou_8390 répond Posté le 02-09-2012 à 15:17


Bonjour a tous
Je recommence à perdre doucement 1KG du 27 Aout à ce jour
je me pese que le dimanche matin car ce jour est pour moi grace matinée ext. . .
je pense faire du sport à compter de Lundi soir pendant le J T j ai un Twister d'occasion
j'espere que les resultats seront de mes attentes.
je veux perdre mes KG
PS: je ne suis pas prete pour prendre mes mensurations.
bon courage a vous


Hysope56 (Ollon, 99) répond Posté le 02-09-2012 à 13:42
Bonjour à toutes,
je m'appelle Claudine j'ai 56 ans. Je suis très contente d'avoir perdu 1kg500. Je suis allée jeudi dans un restaurant taïlandais, je n'ai pris qu'une assiette et pas de dessert.
Je suis toujours motivée, merci les tomates cerises. Bon courage à toutes.


babou781 répond Posté le 02-09-2012 à 12:54
Bonjour à tous, alors je me suis pesée hier et résultat plus ou moins bon, -1kg500, je m'attendais à plus mais bon on continue. . .En revanche je ne suis pas du tout les menus, mais je m'en inspire, en ce moment je jeunes donc j'ai que 2 repas dans la journée et encore! le matin j'ai un peu de mal. Du coup le soir je mange un peu plus qu'un repas normal pour compenser. Bon courage à toute. . .


Patboon (Chamonix Mont Blanc, 74) répond Posté le 02-09-2012 à 12:33
Bonjour,
J ai commencé lundi, et déjà j ai perdu plus d un kg!!! J ai envie de retrouver le poids de ma jeunesse 83 kg, avec l envie à nouveau de gravir à nouveau des sommets!!!
j apprécie aussi le plaisir de découvrir les saveurs de légumes de mon enfance.


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 02-09-2012 à 11:11
Bravoooo Mesdames!!
Moi perdu que 800gr, en ayant craqué sur les rillettes un soir!!
mais je me suis mis un coup de pied aux fesses et je suis motivée!!

bon dimanche à toutes!! :-*


Marinara (le haut corlay, 22) répond Posté le 02-09-2012 à 10:27
coucou première semaine parfaite pas de sortie et pas de sensation de faim
j'ai suivi les menus à la lettre et ce matin je me suis pesée et moins 3 kg c'est parfait 4 cm de tour de taille (menu à 1400 klcal)bon courage à toutes pour la 2 ème semaine


luna-47 (bon encontre, 47) répond Posté le 02-09-2012 à 10:16
bonjour c'est ma première semaine tout va bien pas de sensation de faim par contre mon poids n'a pas bougé quelques petites varations sur les mensurations j'espère que la semaine prochaine il y aura des résultats


mary1951 (Mauléon, 64) répond Posté le 01-09-2012 à 21:44
moins 1kg500 ; mais 4 cm de moins en tour de taille !!!!!

sinon, ce soir, apéro, mais je n'ai pas grignoté et demain restaurant, alors il faudra faire attention. . .. heureusement qu'il y a le "bonus"

je marche beaucoup plus, et surtout je me sens déjà beaucoup plus à l'aise !

bon courage à toutes


dixaje (vaux sur seine, 78) répond Posté le 01-09-2012 à 21:34
bonsoir à tous, moi aussi 1ère semaine réussie -1,700gr, Il faut perseverer plus que 8,3, en attendant ne pas craquer devant toutes les tentations au boulot et en famille,c'est pas facile. Déjà j'ai remplacé le café tout au long de la journée par de la tisane comme cela, pas de crampes d'estomac et pas de sucre. . .a suivre.Courage, ce n'est que le début!!!!


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 01-09-2012 à 19:49

Bonsoir je me présente je m'appelle Mirella et tout comme Aigle je suis ambassadrice, j'ai 50 ans, je suis mariée et je suis cuisinière, j'ai suivit le programme en 2010 et j’ai perdu les 10 kg que je voulais perdre, et je n'ai repris depuis, et maintenant j'aide les autres à faire comme moi : réussir leur régime ;) je répondrai donc avec plaisir à toutes vos questions, si je ne suis pas venue avant c'est que j'étais en congés, mais me voilà de retour et je suis là pour vous aider tout au long de vôtre régime, j'ai créé à cet effet un groupe de soutient et de motivation qui s'appelle "tu viens ? ? ? je t'emmène maigrir !!!" et je vous y invite volontiers, alors à très vite bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mirella



431 - 440 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen