Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
babette_143 (lempdes, 63) répond Posté le 03-09-2012 à 11:07
Bonjour à tout le monde.
Je ne viens pas souvent sur le forum pourtant c'est important, ça fait du bien de parler
avec d'autres personnes concernés par le surpoid, c'est bien de pouvoir s'encourager, j'espère que vous êtes contents des résultats de votre 1ere semaine si ce n'est pas le cas,vous aurez un résultat la 2 éme semaine, accrochez vous, ça marche! En ce qui me concerne je n'arrivais plus ces 3 derniers mois à perdre du poids malgré tous mes efforts,je perdais presque rien, je stagnais, mais là, je suis contente de cette première semaine, j'ai perdu 2.800 kgs, j'ai été très rigoureuse, j'ai suivi les menus, le sacrifice a payé, cette semaine ce sera différent,je sais que je ne peux pas perdre autant de poids, mais j'ai eu un bon démarrage, c'est encourageant.

Bonne continuation à tous et surtout continuez, c'est important.




audrey222 (Bailly Romainvilliers, 77) répond Posté le 03-09-2012 à 10:46
:D coucou a tous et toutes !!! alllez premiere pesée et -800grs !!! on y croit on y croit !!! doucement et surement les filles ( et les gars !! )

Moi le parcours ssera long mais nécessaire , j'ai 32 ans , 2 enfants et 20 kilos a degager !!

bisouxx


p3283481_POTIERMARIENOELL (Vieux-Condé, 59) répond Posté le 03-09-2012 à 09:55
Bonjour à vous toutes, merci ninja76 pour ton rèconfort,je me suis reprise grâce à ton soutien.Je me suis pesée ce matin -1.600grs sur 8 jours, donc plus motivée,pourtant je suis sortie chez des amis ce week-end,je n'ai pu faire attention à ce que je mangeais,en étant inviter c'est :D Alors que j'ai pris l'appèro, du fromage, mais très peu,2 boulles de glace,1 morceau de gâteau au chocolat,c'est vrai qu'à l'appéro je n'ai pris que 5/6 olives,alors peut-être que d'être super dètendue ma fait du bien!!!!C'est vrai j'en avais besoin de cette sortie, merci de tes petits mots de rèconfort,ALLEZ LES FILLES ON VA Y ARRIVEES!!!!!!!!Bisous à vous toutes!!!! ;) :-q :-*


mamamie75 (brignoles, 83) répond Posté le 03-09-2012 à 09:07
bonjour, j'ai commencé lundi 27, et surprise samedi j'avais déjà perdu 1kg,cela donne vraiment la pêche, partie pour une nouvelle semaine. bon courage à tous


Nad51510 (SAINT GIBRIEN, 51) répond Posté le 03-09-2012 à 08:44
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis ravie de ma première semaine à 1400 kcal ! Malgré deux jours passés en famille à Astérix, le résultat est plutôt pas mal ;) , - 1.5 kg !!! Et pourtant, je pense que j'aurais dû perdre un peu plus, car j'ai tout de même profité de glace à l'italienne et gaufre au nutella sur le parc !!! Les vacances se terminent, et tout va rentrer dans l'ordre, enfin je pense et j'espère ! Plus de bétises, mais ça fait du bien au moral de voir qu'en faisant vraiment attention, la perte de poids est bien là ! Courage et félicitations à toutes et à tous pour cette première semaine ! :D


mamily3 (sud, 31) répond Posté le 03-09-2012 à 08:35
mirella :D super contente que tu est reussi! alors tu va m 'aider maintenant a me motiver a fond ok, je veu y arrivée car j'ai repris 6kilos de mon poid deja elevé et je suis tres mal ,essouflement douleurs dans lesjambes et a 53 ans je veu etre en forme!tu me suis?,car j'ai besoin dequelqu'une a mes coté pour me caoché,je vais aler voir tu viens! gros bibi


mamily3 (sud, 31) répond Posté le 03-09-2012 à 08:28

bonjour a tous!!!
moi c'est 1kilo de perdu!!! cooll on continus!!! bonne journée! et demain la renrée des classes!


sanycho (hayange, 57) répond Posté le 03-09-2012 à 07:20
Bravo à vous toutes qui avez perdu du poids.
Pour moi malgré les 2 jours à Disney et quelques plaisirs quand même j'ai réussi à perdre 900g cette semaine. Cette semaine sera moins dure car aucune tentation à l'horizon.
Bonne semaine


ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 03-09-2012 à 07:10
bonjour les filles.alors ce week-end pas trop dur?moi bien passer beaucoup de tentations, mais bien résistée,bien suivie le régime et pas d'apéro sniff, mais trop contente d'avoir perdu 1kg900la semaine derniére et hate a remonter sur la balance samedi ,il faut que je résiste a son appel cette semaine.je vous dit une bonne journée a toutes et a demain :-*


CIMIEZ06 (SAINT JEANNET, 06) répond Posté le 02-09-2012 à 16:05
bonjour je suis ravie de tous ces kilos perdus qui font tant de personnes heureuses, hier ma balance affichait -2kg et 4cm de tour de hanches en moins, c'est super je vous souhaite à tous une bonne semaine motivée.



421 - 430 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen