Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ninja76 (petiville, 76) répond Posté le 30-08-2012 à 07:33
bonjour a toute,4éme jours en route tous se passe bien,pas de petit creux repris le sport en méme temps que le régime.mais pas résister a l'appel de la balance ce matin,c'est une agréable surprise qui me donne la péche pour la journée et pour continuer et oui les filles 1kg500 en moins, en 3 jours (je suis monter 3 fois sur la balance pour vérifier),soyer motiver ont va toutes y arriver,a bientot ;)


catiadig (Lausanne, 99) répond Posté le 29-08-2012 à 21:50
Bonsoir,3eme jour tout va bien je me fait plus de souci pour demain car je vais à un meeting avec le boulot
Et on mange au resto
Bon courage à tout le monde
Catia


Elena_101 (Soral/Geneve, 99) répond Posté le 29-08-2012 à 21:17
Bonsoir les filles,

Je tiens mon régime à la lettre et je suis étonnée que je n'ai pas faim du tout en dehors de repas. Lundi j'ai eu un petit envie du chocolat mais je n'ai pas craqué.

NINICK, c'est bizarre, je suis aussi au régime de 1200 cal. dans ma 3-ème journée et j'ai les côtes d'agneau demain. Tu change les repas selon ton envie?
J'avais fais le poulet au cacao, raisins secs etc.etc. pour aujourd'hui à midi et je l'ai trouvé super bon.

Comme je te comprends NINE! Quand j’étais petite, ma mère me disait qu'elle va me marier avec un berger, tellement j'aime le fromage. Avec ce régime j'ai arrêté le fromage (bon chose, car j'ai le mauvais cholestérol monté en flèche), le vin du we et le pain que j'adore manger aussi.
Je bois 1L du thé vert par jour. Je prépare un thermos le soir (j'aime pas le thé chaud) avec du citron et je bois le lendemain toute la journée.

Donc je garde intacte ma motivation. J'ai même refusé mardi une invitation. Je me suis dis que si je vais dés 2-ème jour de régime manger en dehors de mon programme alimentaire, je vais tout chambouler. Je dois perdre au moins 7 kg
Merci ASTRID pour vos encouragements. Ça fais du bien.

Bon courage les filles!


mamou91410 (corbreuse, 91) répond Posté le 29-08-2012 à 21:13
Troisième jours pour le moment tout va bien ce soir repas un peu trop copieux par rapport au midi, mais je suis à la lettre


mary1951 (Mauléon, 64) répond Posté le 29-08-2012 à 20:05
je n'arrive plus à me connecter sur mon carnet pour le remplir aujourd'hui. . .. ? ? ?? ? ?
sinon, régime respecté sauf que poulet remplacé par filet de dinde grillé, faisselle par yaourt, et ce soir épinards (j'en ai horreur) par haricots verts ; 1l d'eau, mais 2 verres de vin rosé. Est ce correct ?
Ah et 3/4 d'heure de marche intensive cet après midi


ninick_16 (villecresnes, 94) répond Posté le 29-08-2012 à 19:06
bonjour; moi aussi c'est mon 3eme jour , j,improvise un peu mes repas tout en respectant les consignes de JMC; ce soir c'est 3 cotes d'agneau au barbeuc +coeur de palmier et un petit avocat et un yaourt vanille aec peu de matière grasse. qu'en pensez vous ? je suis à 1200 calories


ella_2 (IVRY SUR SEINE, 94) répond Posté le 29-08-2012 à 18:53
Bonjour à toutes et tous, 3ème jour à 1200 calories très motivée pour le moment mais une petite sensation de faim dans l'après midi, difficile aussi de ne pas tendre la main vers un petit quelque chose à grignoter en préparant les repas, aussi je fais un peu de blog pendant que tout mijote, un peu de mots croisés et cela fait oublier la petite voix qui pousserait au crime courage pour continuer


CIMIEZ06 (SAINT JEANNET, 06) répond Posté le 29-08-2012 à 18:08
moi aussi c'est le 3° jour, je suis occupée au travail toute la journée et quand j'arrive le soir et que je me met à préparer le repas j'ai besoin de faire un effort pour ne pas tendre la main vers quelque chose à grignoter, je suis sure que ça va passer, je n'ai pas faim avec mes 1400 calories.


lisoeur (TAVERNY, 95) répond Posté le 29-08-2012 à 17:46
Bonjour a tous
J ai commence lundi egalemen et g environ 7kgs a perdre. pour l instant ça va même si j pense a la nourriture souvent et qu je passe toute la soiree a cuisiner ( plat du soir différent pr mon homme et moi car il aurai plutôt besoin de grossir ! + mon plat du lendemain midi)!
J espère que la fin de semaine nous donnera nous courage avec de bons résultats!!
Bon courage a tous :-)


30-_NINE (POUZILHAC, 30) répond Posté le 29-08-2012 à 17:23
bonsoir à toutes
Babette - il ne faut pas se peser tous les jours X( - HIii moi aussi j'ai perdu 1kg mais le dimanche tous les exces ont ete fait - je ne peux pas attendre samedi sinon je e le n'aurais pas le moral pour continuer - rien que le fait de voir le décompte des kilos s'armorcer me donne du punch ;)
Sans pain sans fromage et le petit verre qui l'accompagne restent le plus dur
Mais tant pis un jour viendra ou JMC nous l'autorisera à nouveau
Alors courage
a bientôt



481 - 490 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen