Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 27 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-08-2012 à 04:43
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3321428_STOKERKARINE (Saint andré sur vieux Jonc, 01) répond Posté le 01-09-2012 à 14:53
bonjour à tous , je vois que tous ont perdus du poids et sans craquer de la semaine c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!continuez et ne vous décourager pas , il vaut mieux perdre doucement !!! En ce qui me concerne je ne me pese que lundi et j'espère que les résultats seront ds mes attentes , l'essentiel c'est de perdre!!!!!!mm un kilo je serai ravie .

bon week end à tous :-q


Margotte21 (Bétheny, 51) répond Posté le 01-09-2012 à 12:33
Bonjour à tous,
je ne me suis pas encore présentée, je m'appelle Marjorie, je n'étais pas encore allée sur le forum depuis le 27 car j'étais en vacances. J'ai lu beaucoup de vos résultats après cette semaine d'efforts et j'avoue être déçue car je n'ai perdu qu'un kilo en faisant le programme 1200kcal. J'ai 12 kilos à perdre à cause de ma grossesse, j'ai accouché il y a 3 mois. Je sais qu'un kilo, c'est mieux que rien et qu'il ne faut pas se démotiver mais bon! allez, plus que 11! bon week-end!


rollie58 (ALLUY, 58) répond Posté le 01-09-2012 à 12:08
Bravo à toutes pour vos résultats ! Mais il me semblait qu'il y avait aussi des Messieurs? ? ??? Sont-ils timides ? Pourtant nous ne les mangerons pas, nous sommes au régime !!!!!
J'ai loupé la balance ce matin, aussi ce sera pour demain matin ! ça m'encouragera à tenir pour le déjeuner dominical. . ...
Sinon, pour moi, tout s'est très bien passé ; pas de fringales à part le 1er jour ou j'ai déplacé mon fromage blanc du matin en en-cas de 17 heures. Et ça va bien comme ça !
Alors à demain ; bonne journée à toutes et tous.
Amitiés


estelle08 répond Posté le 01-09-2012 à 11:32
Bonjour à tous, d'abord félicitations à vous tous et toutes pour ces kilos en moins!! Pour moi, le bilan de cette pemière semaine: 2.2kg en moins!! Un peu déçue parce que je me suis pesée tous les jours et que c'est ce que j'avais perdu mercredi et depuis rien en moins!! Même si au final, c'est quand même 2.2kg de gras qui sont partis. . . Résolution, je ne me pèserai plus qu'une fois par semaine comme il est conseillé!! Mais je suis assez fière du fait de ne pas avoir craqué une seule fois!! Alors que j'ai mal au ventre tellement j'ai faim tout le temps!! Je voulais faire un peu de 900gr mais j'ai trop faim!!Bon courage à vous. . .


sk82 (51) répond Posté le 01-09-2012 à 10:23
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour vos pertes de poids, c'est vraiment motivant.

Voici mon bilan pour la 1ere semaine:
-1kg300
-2cms pour le biceps
-2cms pour la taille
-4cms pour les hanches
-3cms pour la cuisse
Je pensais perdre un peu plus mais à la vue des mensurations je suis très contente du résultat.

Pour la sensation de faim il y a des jours avec et des jours sans. Le point positif est que je me suis remise au sport et qu'avec la rentrée je vais marcher plus.



micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 01-09-2012 à 10:12
micheline54 bonjour,je commence le 10 septembre je voudrais contacter les gents du 54 pour me faire des amies et me soutenir dans mon régime merci a ce qui vont me répondre


mapalecay (fleurines, 60) répond Posté le 01-09-2012 à 09:28
cela fait un peu plus d'1 semaine que j'ai commencé le régime, résultat -2,1kg !! je suis contente, je le sens surtout au niveau du ventre
Courage à tous ;)


30-_NINE (POUZILHAC, 30) répond Posté le 01-09-2012 à 09:17
bonjour

Presque 2 kg - je suis montée deux fois sur la balance Malgré un dérapage hier car les enfants et leurs copains étaient à la maison donc apéro mais rien en grignotage
je ne suis pas mécontente Que ça dure
Allez on continue
A bientôt


30-_NINE (POUZILHAC, 30) répond Posté le 01-09-2012 à 09:17
bonjour

Presque 2 kg - je suis montée deux fois sur la balance Malgré un dérapage hier car les enfants et leurs copains étaient à la maison donc apéro mais rien en grignotage
je ne suis pas mécontente Que ça dure
Allez on continue
A bientôt


Rita_164 (Caudry, 59) répond Posté le 01-09-2012 à 09:09
Bonjour a tous, moi je suis un peu déçue :-( . J'ai perdue 1 kilo seulement! Est ce a cause de mon diabète ? Tous les jours je fais des hypos. Mon traitement a ete baisser mais tjs le problème'. Bref, on verra la semaine prochaine ! :(



441 - 450 de 733
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen