Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aubehpl (59) répond Posté le 30-07-2012 à 11:36
Bonjour à tous
Pour ma part bilan de ce mois ci bof. . .
2kg perdu seulement mais avec beaucoup d'écarts. . .
Je compte bien me rattraper cette semaine d'abord avant le départ en vacances et ensuite pendant tout le mois d'aout..
Bonne continuation à tous


isabel02 (barenton sur serre, 02) répond Posté le 30-07-2012 à 07:47
coucou nouvelle semaine et dernière du mois ce matin le moral est là je vais donc entamer cette semaine dans la sérénité bon courrage à tout le monde


mamyma59 (seclin, 59) répond Posté le 28-07-2012 à 20:56
Merci Stéphadie pour le renseignement,après recherches dans les équivalences je l'avais trouvé. On ne lit pas assez .


stephadie (Wavrin, 59) répond Posté le 28-07-2012 à 19:27

- 700 grammes cette semaine. Yeeeeeeees !! Rien perdu au poignet et au biceps, -0.5 cm à la cuisse et -3 cm à la taille et aux hanches.
Soit 5.3 kg perdus ! Suis contente, contente !!! Et je retrouve l'envie de manger, je n'ai plus de fringales comme avant.Sauf le fenouil, ça je ne suis plus capable d'en avaler. Je n'étais déjà pas fan mais là, plusieurs fois dans la semaine, ce n'est plus possible. Vive les équivalences ! Bref, tout va bien :)

Mamima59, le tofu apporte les protéines, notamment chez les végétariens. J'aurai bien goûté (surtout que j'ai de plus en plus envie de régime végétarien) mais je n'en trouve pas par ici. C'est l'équivalent de 125 grammes de viande maigre, par exemple, j'ai demandé aux nutritionnistes ;)


marie_54 répond Posté le 28-07-2012 à 17:13
Bonjour, pour moi c'est une bonne surprise ce matin, -1,2 kg. Ça fait - 2,4 depuis le 2 juillet. Je suis contente car j'avais l'impression de ne pas avoir de résultats !! C'est vrai que j'ai fait beaucoup d'écarts au début. Rdv la demaine prochaine, j'espère que ça va continuer
Bon courage à toutes et tous


matata40 (courbevoie, 92) répond Posté le 28-07-2012 à 16:55
bonjour tout le monde,cette semaine moins 400g c'est pas mal et 4kg500 depuis le 2juillet encore une semaine et je serai en vacances cela va faire du bien moins de stress pas d'horaires à respecter le top quoi mais je continuerai le régime peut etre avec des petits écarts on verra bien bon courage à tous et à la semaine prochaine.


pierrette118 (Issenheim, 68) répond Posté le 28-07-2012 à 14:20
Bonjour à TOus,
un peu déçue ce matin, seulement 200 g mais 1 cm aux hanches et 1 cm aux cuisses donc c'est l'essentiel - 3.200 kg depuis le 02 juillet!!! je vais faire 2 jours à 1200 kcal et fin de semaine prochaine en vacances 2 semaines. . . Je vais essayer de ne pas reprendre mais à la vue des menus de semaine 6 ça devrait être pas mal. . .
Bon week end. Pierrette à Toutes et Tous!!!


cocotena (jonzac, 17) répond Posté le 28-07-2012 à 14:00
Bonjour, j'ai perdu 4.5 kg depuis le 2 juillet et sans aucune frustration. A celles qui ont des difficultés avec les repas, les menus sont donnés à titre indicatif et aident à équilibrer les repas mais surtout n'hésitez pas à jouer avec les équivalents et surtout à consulter les recettes : beaucoup sont géniales et s'inscrivent parfaitement dans la composition des menus. Aucune lassitude possible et sont très simples à réaliser et très rapides pour celles qui travaillent. Pour ma part je multiplie les quantités par 2 voire 3 et je dispose ainsi de barquettes prêtes à être réchauffées au micro-onde les jours de flemme. A celles qui ont des problèmes de constipation j'ai pour ma part résolu le problème en utilisant de l'huile de parafine neutre pour la composition de mes vinaigrettes. (ne pas en abuser bien sûr). Accrochez-vous les résultats sont au bout de la route : ce n'est pas une course. Boncourage à bientôt ;)


mimie66 (Maureillas Las Ilas, 66) répond Posté le 28-07-2012 à 11:33
Bonjour
Ce matin comme je le pressentais j'ai repris du poids.
Je ne me décourage pas car malgré cela j'ai perdu quelques centimètres sur les cuisses mais pas à la taille. . ..ce que j'aimerai bien.
Je vais faire attention mais je ne pourrai suivre le régime jusqu'au 7 ou 8 août n'étant pas chez moi.

Ici il fait très très chaud et nous venons d'avoir de belles frayeurs avec les feux du Perthus et en espagne. Les fumées nous ont obligé à fermer toutes les fenêtres et volets car cela devenait irrespirable. Une vrai catastrophe et cela pour la négligence d'une personne qui aurait jeté un mégot sur le parking en bas du perthus. . .. . .Je pense à tous ces morts et aux animaux. . ...
Bon heureusement nos pompiers ont réussi à cerner tout cela mais 14 oooo hectares sont partis en fumée. . ...
Bon weekend à tous et bon soleil.


bouba_123 (BEDARIEUX, 34) répond Posté le 28-07-2012 à 09:52
salut ce matin je n'ai pu me peser car dans cinq jour on me retire mon platre mais bon hier soir j'avais une soirée entre amies et du coup je n'ai pas respecter mon régime mais pour le moral par contre cela ma fait du bien de sortir car depuis trois mois etre enfermer et immobile cela devient tres fustrant alors la semaine prochaine je me peserais meme si je n'ai pas maigris je n'aurais pas pris de poids surtout qu en ce moment je ne pouvais pas trop bouger mais avec la réeducation cela va s'arranger du moins je l'espere .Bon week end et bonne continuation a plus



71 - 80 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen