Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvovey (Saint Hilaire de la Cote, 38) répond Posté le 11-08-2012 à 23:45
Bonjour a toutes et tous
C'est plaisant de suivre les progrès de chacun et de voir que je me situe dans une moyenne honnorable. J'ai perdu 7 kg. J'ai fait bien attention et me suis autorisé de tmps en tmps un petit plaisir. Il faut dire que ce régime est un plaisir enlui même tous les ours. Ce qui m'aide bien c'est de tenir le carnet tous les ours parce que 'avais tndance à trop manger, et le fait de tout noter fait prendre conscience qu'il y a des limites, et de peser de temps en temps ce qu'on met dans l'assiette remet les pendules à l'heure. Je suis très contente car je dois perdre au moins encore au moins 33 kg, mais ça ne me fait pas peur, je sais que je vais y arriver.Bon courage à tous


seve1987 (Beynac, 87) répond Posté le 11-08-2012 à 19:33
Salut!
Bravo à nath60_7 !!! moi, je termine ma semaine 6 et
j'ai perdu 5kg500.. ;) j'ai tombé une taille de vêtements :-q
restons tous motivés.


stephadie (Wavrin, 59) répond Posté le 11-08-2012 à 17:57
Toutes mes mensurations stagnent mais -500 grammes quand même :) Pas de craquage, journée à Thoiry hier et une tarte aux pommes en dessert pour fêter mes vacances, mais 5 heures de marche derrière, je pense avoir éliminé la tarte :)

Merci pour le tuyau Mamyma, j'irai voir un de ces jours


isabel02 (barenton sur serre, 02) répond Posté le 11-08-2012 à 08:34
bonjour tout le monde ben voilà la pesée n'ai perdu que 500gr cette semaine je stagne les filles vous êtes super motivées pas de craquage? ? ?


isabel02 (barenton sur serre, 02) répond Posté le 10-08-2012 à 21:34
bonsoir je voudrais savoir les personnes qui perdent jusque 8kg comme nath 60 vous avez beaucoup de poids à perdre??


nath60_7 (NOROY, 60) répond Posté le 10-08-2012 à 14:02
voila moi j'ai commencé le 2 juillet et j'en suis à mois 8,6 kg c'est trop cool je suis super contente
le régime est pas contraignant on mange de tout


nath60_7 (NOROY, 60) répond Posté le 10-08-2012 à 13:48
voila moi j'ai commencé le 2 juillet et j'en suis à mois 8,6 kg c'est trop cool je suis super contente
le régime est pas contraignant on mange de tout


tatiemina (ST AIGULIN, 17) répond Posté le 08-08-2012 à 22:37
coucou ninidriver,
moi aussi j'ai commencé le 02/07, j'ai perdu 5kg600, je veux bien t'aider. Nicole il faut quand meme faire attention, pas trop se laisser aller OK;;;; TU PEUX CRAQUER DE TEMPS EN TEMPS c'est permis. Bon pour ce soir bonne nuit, on se parle demain ok.
TATIE MINA DU 17.


mamyma59 (seclin, 59) répond Posté le 08-08-2012 à 15:31
Pour Stéphadie, si cela t'intéresse tu peux trouver du tofu aux herbes de provence à Leclerc Seclin au rayon "produits régimes, bio",j'en ai vu ce matin.
Bonne journée


Lilliby (caromb, 84) répond Posté le 08-08-2012 à 09:06
Bonjour,
Au bout d'un mois 4,4 kgs en moins. Je suis super contente. Ce régime n'est pas trop astreignant. Je suis motivée pour le deuxième mois. . ..



51 - 60 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen