Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2012 à 08:37
Bonjour,

Lundi 20 août 2012, je vous invite à venir participer à notre rendez-vous de ce mois. En effet, tous les 3eme lundi du mois je vous donne rendez-vous pour :
- faire connaissance,
- vous former aux outils du programme,
- répondre à vous questions
-. . .
Et surtout, ce rendez-vous est un moment conviviale ! Soyez nombreux à participer !

Pour accéder à l'aide vidéo, rendez vous sur le lien "Vidéo conférences" (partie Coaching de la colonne de gauche), puis cliquer sur : Maitriser vous outils.

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Attention : si vous ne pouvez participer à cette vidéoconférence, sachez que vous pouvez retrouver la vidéo sur cette même page.


cirederf67 (Montagny Ste Félicité, 60) répond Posté le 17-08-2012 à 00:17
Bonsoir a toutes et tous.
Quelques nouvelles, ça fait maintenant 3 semaines que je suis en arrêt de travail (accident du travail) et 2 semaine que je suis à la campagne pour me remettre, évidemment il n'y a pas de pèse personne et impossible pour moi de savoir ou je me situe dans ma perte de poids. . .
Mon épouse le dit que visiblement je n'ai pas repris mais j'avoue avoir un doute vue que depuis 2 semaine les repas ne sont pas suivi. . .

Dans 2 semaine je termine la convalescence en Auvergne, encore un endroit ou le regime n'est pas facile.

Je ferais un bilan début septembre en espérant que la courbe de pois ne soit pas trop inversée. . ..

En attendant bon courage à toutes et tous et surtout continuez les efforts et félicitations à celles qui perdent du poids régulièrement et bienvenue aux nouvelles. . .
F


isabel02 (barenton sur serre, 02) répond Posté le 16-08-2012 à 21:31
bonsoir nath60 félicitation pour ta perte de poids c'est super motivant bonne continuation


nath60_7 (NOROY, 60) répond Posté le 16-08-2012 à 11:50
bonjour isabel02
oui j'ai 29 kg à perdre et j'ai jusque le mois de janvier
franchement je suis épatée de voir que j'ai déjà perdu presque 9 kg
les gens autour de moi me motive et tout c'est trop cool


arwen2708 (aveluy, 80) répond Posté le 16-08-2012 à 11:15
Bonjour à tte je suis nouvelle j'ai commencer un regime avec mon docteur le 4 juillet et j'ai perdu 3 kilos :)


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 15-08-2012 à 22:53
merci pour vos réponses mon ami est allé à la pharmacie pour moi il ma rapporté du baume saint bernard
Bonne soirée


papat10 (Troyes, 10) répond Posté le 15-08-2012 à 19:58
Salut Sofiebusted, je pense que tu as fait un faux mouvement, consulte ton médecin traitant et encore mieux si tu peux un ostéopathe. Bonne guérison. PP


cocotena (jonzac, 17) répond Posté le 15-08-2012 à 19:38
Bonjour Sofiebusted, Désolée mais à part boire beaucoup d'eau, il est difficile de donner les conseils sérieux. Il faudrait que tu poses la question à une nutritionniste voire un médecin, à défaut aller à la pharmarcie. Bon courage


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 15-08-2012 à 02:07
Bonsoir désolé de m'incruster (je viens du 13 août) mais:
SVP J'ai un GROS problème lundi soir j'ai fais quelques exercices que l'on trouve sur le site, celui qui fait des cuisses et des fesses en béton , le problème c'est que depuis je ne peux plus marcher mais surtout m'acroupir ou descendre les escaliers. Ça ne ressemble pas aux courbatures que j'ai déjà u, en fait mes muscles de cuisses sont constamment contracter et des fois je suis à 2 doigts de tomber! Quelqu'un peu m'aider svp? ? ?? SOS


papat10 (Troyes, 10) répond Posté le 14-08-2012 à 16:53
Bonjour à tous et toutes,
je vois que vous avez tous maigri, de mon côté, vacances et repas trop riches fréquents, je reprends le travail jeudi, avec je vais reprendre le régime sérieusement.



41 - 50 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen