Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
audy971 (Val d'oise, ) répond Posté le 10-09-2012 à 23:16
Je me rends compte que la semaine, je suis sur tous les fronts et que les week-end, les tentations sont là. . . C'est plutôt énervant. Mais bon, je ne lâche rien surtout que les résultats sont là.

Bonne soirée à tous et tenez bon.


titoune1332 (castelnau barbarens, 32) répond Posté le 08-09-2012 à 09:59
Ce matin petit nuage, je n'ai pas perdu un gramme. . .. . .Je sais que je me décourage très vite.On va voir la semaine prochaine!


pierrette118 (Issenheim, 68) répond Posté le 08-09-2012 à 07:25
Hello tout le monde ! gardons surtout le moral après une période de stagnation, de reprise (vacances. . ..) le chiffre redescend - 900 g cette semaine et - 5 kg depuis le 02 juillet et surtout - 5 cm taille hanche et -3 aux cuisses je suis très contente. Cette après midi c'est le mariage de notre nièce je vais quand même faire attention mais me régaler avec le dessert (pièce montée que j'adore) menu rattrapage à midi et dimanche soir sans faute !! allez courage à toutes et tous nous vaincrons sur ces kilos. Encore 4 à perdre. . .. Bon week end.


Celtie (61) répond Posté le 08-09-2012 à 07:13
Bonjour,

Ce matin je suis arrivée au 2ème palier que je m'étais fixée c'est à dire 65 kg, il me reste encore 8 kg à perdre. Donc une fois de plus je vais me remettre un autre objectif, un IMC de 25, c'est à dire arriver à 61kg, je me fixe des petites marches, moins difficile que le gros total encore à perdre. A chacun ses méthodes pour se motiver :D

Ne lâchez rien!
Bon week end



najac (OSSEJA, 66) répond Posté le 07-09-2012 à 12:22
bonjour, ma perte de poids n'est pas énorme depuis le début mais apparamment c'est le cas pour certaines aussi. Les invités periode estivale pas trés bon pour le régime. Rentrée sérieuse donc. Bon courage à toutes et on s'y tient. Bon week-end ici sous le soleil.


carmen971 (Gosier, 97) répond Posté le 07-09-2012 à 00:51
coucou à tous,
ça fait qq temps que je viens en pointillé sur le forum, des pb de connexions depuis mi aout!!!, mais je vois que vous etes tjs motivés; moi aussi car j'ensuis à 5 de perdu depuis debut juillet sur les 6 que je m'étais fixé, plus qu'un mais en fait je vais continuer si je peux encore un peu, pour avoir de la marge en cas de reprise intempestive!!!!
bon courage à tous


nanou2122 (rians, 83) répond Posté le 06-09-2012 à 08:52
bonjour a tous
sa faisait longtemps que je n'etait pas venu sur le forum j'ai fait une pose avec mon regime depuis plus d'1 moisb (probleme familiaux), mais je reviens avec la volonté
bilan j'ai juste repris 200g par rapport au poids que j'avais perdu donc sa va j'en suis a 2.7kg depuis le debut .c'est pas grand chose mais je vais me reprendre et venir sur le forum plus souvent sa motive
courrage a tous


audy971 (Val d'oise, ) répond Posté le 05-09-2012 à 18:35
Bonjour à tous,

ça faisait un bon moment que je n'écrivais pas.
j'étais assez occupée et j'avais fait une pause dans le programme. J'ai repris lundi et tout se passe pour le mieux.

bon courage à margaria pour l'intervention et à très vite.

bravo à tous ceux qui ont perdu et qui ont poursuivi le programme. Vous êtes une source d'encouragement pour tous les autres ;)

bon courage à tous et bonne continuation.


sbmo (le taillan médoc, 33) répond Posté le 05-09-2012 à 12:42
bonjour,

3.4 kg de perdus seulement mais mes problèmes de dos m'empêchent de bouger et j'ai pas trop le moral. tout le monde a bien perdu je vois. moi faut que je me reprenne et lire vos commentaires me motivent. merci.


mamyma59 (seclin, 59) répond Posté le 05-09-2012 à 04:58
Bon courage Magaria pour demain,j'aurai une pensée pour toi. A bient^t



21 - 30 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen