Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 02 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-06-2012 à 05:15
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ninidriver (tramole, 38) répond Posté le 07-08-2012 à 11:17
bonjour je m'appelle nicole j'ai commencé mon régime le 2/07/2012, je suis étonnée de voir que je veux continuer mon régime, car je perds en cm, je suis mieux à l'aise dans mes vêtements et aussi pour ma santé, par contre je craque de temps en temps, c'est pourquoi je perds que tout tout doucement, je n'ai perdu qu'un kg depuis que j'ai commmencé, mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un avec qui partager ce régime, à deux ou plusieurs on pourrait s'aider, et moi j'en ai besoin, donc voilà si quelqu'un veut bien me répondre pour qu'on s'entraide. à bientot


nath60_7 (NOROY, 60) répond Posté le 06-08-2012 à 11:56
coucou sev1987
tu sais parfois tu perds peu ou pas en poids mais tu perds en tour de taille ou autre
tu as pris tes mensurations ?
moi depuis le 2 juillet j'ai perdu presque 8 kg je vois déja ma difference avec mes habits et mon entourage aussi c'est super motivant. . .


seve1987 (Beynac, 87) répond Posté le 04-08-2012 à 11:50
je n'ai rien perdu en semaine 4 et 500g en semaine 5? ? ??
Quelqu'un peut me dire pourquoi ?
Sachant que je ne fais aucun écart. . .


seve1987 (Beynac, 87) répond Posté le 04-08-2012 à 11:48
Bon, je finis la semaine 5 et perdu 4kg 500 :P
grrr X( je voulais perdre 5 kg ; baisse de moral aïe aïe aïe
aidez-moi !!!


isabel02 (barenton sur serre, 02) répond Posté le 04-08-2012 à 08:21
bonjour, j'ai bien perdu les 2 premières semaines mais ensuite j'ai pas été très sérieuse: j'ai pris qque verre de vin manger des glaces en poids perdu c'est pas génial seulement 2,100kg (au lieu de 4kg fixé) mais 9cm de taille je suis qu'en même satisfaite vivement la fin des vacances et des barbeuk qui nous font reprendre du poids j'avais prévu 2 mois pour perdre mes kilos je crois que je vais prolonger @-) @-) @-) @-)


hlodwig (BATILLY, 54) répond Posté le 02-08-2012 à 14:03
Pour moi pas de pesée, trois semaines en Italie. C est dur :P :P
Y mais je fais attention aux calories que je mange, et comme je perd plutôt mes pantalons, je pense qu'au moins je ne prends pas de vilains kg.


papat10 (Troyes, 10) répond Posté le 01-08-2012 à 14:41
Bonjour, je n'ai pas osé me peser dernièrement :-bd , trop d'invitations plus le restaurant. Mais dès que tout se calme, je m'y remet car cet amincissement marche trop bien.


carmen971 (Gosier, 97) répond Posté le 31-07-2012 à 18:52
bonjour à tous,
cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas écrit car j'étais en vacances, mais je vois que certains ont obtenu de très bons résultats sur leur poids, quant à moi je craignais le pire car petit séjour en Bretagne, donc crepes. . .. mais je n'ai pas craqué ou alors très peu, et donc à ma grande surprise j'ai perdu 400g !!!! et cela grace à un appareil formidable, le thermomix!!! une invention de génie, on mange des plats succulents quasiment sans graisse!!! ex: dinde ratatouille basquaise, velouté de courgettes, de légumes, tarte courgettes ciboulette, rougaille de crevettes,poisson aux tomates à la provençale, filet mignon à la moutarde, filet de poisson et fondue de poireaux. . . et cela n'est jamais sec comme dans nos poeles ss MG, de plus c'est super rapide en 20 à 30 mn le plat est prêt!!!! donc à mon retour j'investis!!! donc pour résumer j'en suis à 3,1kg de perdu sur les 6 à perdre. Je suis motivée et continue serieusement avec vous. bon courage à tous


nanou2122 (rians, 83) répond Posté le 31-07-2012 à 10:59
bonjour moi ce mois ci tres bon demarage au debut -3kg mais apres ces dix derniers jours un peu du nimporte quoi !!!donc reprise de 1kg mais je continue .plutôt je reprend serieusement a partir d'aujourdhui bonne semaine a toutes


tatiemina (ST AIGULIN, 17) répond Posté le 31-07-2012 à 10:13
bonjour,
pour ce premier mois presque - 5kg, plutot encourageant!!!
la courbe descend lentement comme les mensurations, courage, il faut continuer je me suis fixée -20kg, alors on stop la remise a plus tard et on fait ce qu'il faut. Plus facile à dire qu' a faire mais je m'y tiens et je suis assez contente de moi.
Par contre pour le sport là ;;;;; gros problème je suis faignante et pas motivée, il faut dire que je bouge beaucoup aussi, je bois 1L 1/2 eau par jour. Après 50 ans c'est dur de déloger ces kilos que l'on traine depuis des années avec des régimes et des régimes et encore des régimes. Mais là au moins on mange a sa faim et c'est bon. COURAGE A TOUS; TOUS ENSEMBLE NOUS ALLONS Y ARRIVER;
bIZ BONNE JOURNEE;



61 - 70 de 635
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 64
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen