Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
catel (92) répond Posté le 01-09-2011 à 00:04
;) Bosses bien ton concours, c'est super valorisant pour toi et puis ta fille sera fière d'avoir une maman qui gagne !!! car tu vas gagner . . .. Par contre essaies de te tenir des "soupapes de sécurité" justement en te défoulant comme tu le sens dans une activité sportive . . . y'a que ça de vrai!!! Je me force aussi un peu le matin mais je suis bien après dans la journée. . . Je respire !!!!
Par contre cette rentrée est très dure (je vieillis) et mon moral a bien du mal à rester au beau fixe !!!!. . .. Du côté programme JMC, ça fait deux ans de lutte et ma foi je suis assez fière du résultat global, même si, comme toi Quadra, je fais des entorses "adaptées" !!! :^> Bref, on a bien dit qu'on s'accrochaient toutes cette fois-ci pour décrocher la timbale alors méthode Coué ; on va y arriver !!! Bonne nuit !!!! :-q


Brunette_67300 (67) répond Posté le 31-08-2011 à 16:55
allez j'ai repris, j'avoue que je suis déjà tendue. Tout ce chambard autour de la reprise, pas vraiment débordée, mais retournée par le changement de rythme et l'organisation de la rentrée.
voilà avec toutes les activités faites pendant les vacances, je suis bien foutue. Mais est-ce que ça va durer?
Sinon j'ai eu que des invitations les 2 derniers week-end et je me suis tenue. je me suis quand même lâchée sur les desserts à l'annif. de ma cousine : tartes aux fruits et fraisiers. hier soir encore resto. Et midi apéro pot de départ d'une collègue. J'ai craqué sur des chips. . . Bon je tâcherai de me rattraper ce soir et demain.
Tu sais bien que je fais 2 footings hebdomadaires. j'adore ça, bien que des fois je traîne les pieds. . . Pourtant j'ai pris la décision de chercher à pied ma fille à l'école les soirs. ça me fait 25 minutes de marche. Vais-je m'y tenir au lieu de prendre vite fait la voiture ? ce serait une bonne chose. En fait ça m'a fait tilt quand j'ai lu que tu faisais une marche quotidienne.
Je vais m'arrêter là car je vais travailler pour le concours.
A bientôt
Quadra


catel (92) répond Posté le 24-08-2011 à 00:29
:-q Profites bien quadra . . ... La chaleur et le soleil c'est top pour le moral et pour les os et pour la libido et j'en passe et des meilleurs . . ... ;)
A la capitale il fait un peu orageux mais pas trop moche. . .. remarques, avec les horaires que je fais cette semaine aussi. . .. pas le temps de respirer !!! Vivement le retour d'un peu plus de calme !!!!. . .. Même pas le temps de voir mes jeunes !!!! Bref, j'arrive tout de même à marcher dans le parc le matin de bonne heure. . .
J'ai quand même le moral en berne en ce moment. . . j'étais trop bien en vacances et en plus dans ma maison du Sénégal . . .. snifff :(( Vivement le mois de novembre !!!!
A vous lire . . .. les cop's B-)


Brunette_67300 (67) répond Posté le 21-08-2011 à 21:08
Mince alors quelle reprise!!! C'est pas normal quand même ; j'ai bien peur de plonger dans le boulot comme. On mériterait une vie un peu plus pépère . . . Aujourd'hui repas festif: je suis assez sage: je prends une bonne rasade de viande ou equvalent, légumes, un peu de fromage et une coupe. Pas de féculents, pas de dessert ni de chips et autres. . ... Ça le fait.
Ici on crève de chaud: plus de 30' a 1000 m d'altitude. Je recherche l'ombre de la forêt. Et ce soir, il fait encore 28' dans l'appart. Au fond j'adore la chaleur. . . Et ne rien faire. Encore un peu zen avant la reprise.
Bonne semaine.
Bises
Quadra


catel (92) répond Posté le 20-08-2011 à 15:54
:P Oh la semaine de m. . .. de reprise !!!!!
340 messages plus des urgences toutes . . .. URGENTES !!!! Des problèmes de tous les côté et du coup des journées à rallonge. . .. retour à la maison tous les soirs à 21heures. . .. Du grand n'importe quoi !!!! X(
Bon, heureusement aujourd'hui sur Paris un superbe temps . . .. hummmm trop bon !!!
Et comme mon homme est rentré plus tôt (il bosse le samedi!) nous allons faire un tour pour en profiter. . . paraît que demain il pleut alors !!!!
A+ et restons ZEN !!!! @-)


Brunette_67300 (67) répond Posté le 19-08-2011 à 19:51
Voilà déjà une semaine sans qu'on vienne te répondre. Ça va être fait.
J espère que ta reprise s'est passée. Et qu'elle n'aura pas été trop stressante. Sinon ta façon de gérer ton poids pendant tes congés me parait fort raisonnable. C'est la marche du matin qui me parait essentielle. Personnellement je vois qu'on ne peut pas faire un régime stricte quand on rencontre des amis. Dans ce cas je limite les dégâts en mangeant un peu de tout sans exagérer. Personnellement j évite les frustrations trop importantes a l'origine de crises de boulimie. Depuis fin juillet je n'en ai plus eues. En arrivant en Ardèche on était passé de 30 a 18 degrés et tout de suite j'ai mangé des twix tellement je frissonnai. depuis je suis assez sage. Le poids n'est pas top: ce sont des variations hormonales. Rien a y faire. Pour l'instant le temps est très lourd en Ardèche.la semaine prochaine j'irai a nouveau me faire chier en Alsace. . . Je me défoule! Vous m'entendrez a nouveau râler. J'ai envoyé mon devoir préparatoire au concours a mon correcteur. On va voir. Je vous dirai.
Bises
J espère pouvoir vous lire au courant du week- end.
Demain balade et pique- nique au mezenc a 1700 mètres d'altitude.


catel (92) répond Posté le 13-08-2011 à 09:39
:D Et bien merci, merci beaucoup pour vos encouragements . . .
De retour sur Paris, inutile de vous dire que ça caille !!! enfin, tout est relatif mais tout de même, de 28° le matin autour de mon jardin sénégalais plein de couleurs et de chants d'oiseaux plus exotiques les uns que les autres à 18° tout juste sur ma terrasse parisienne tristounette sous le ciel chargé de gros nuages gris, y'a pas photo !!!! @-)
Normalement je devrais repartir en novembre ou décembre !!! :-q
Bien entendu, je vous souhaite de bien en profiter pendant vos séjours estivaux. . . La détente fait un bien fou !!! Comme on dit, ça recharge les batteries. . . Bon, et pour le poids, je m'en doutais un peu, je n'ai pas bougé !!! :)
En fait, je sais un peu pourquoi. . . en principe je petit-déjeune bien le matin vers 9h30 et ensuite comme il fait chaud là-bas je bois beaucoup. . . de l'eau et malheureusement aussi quelques sodas pas toujours light. . .. ensuite je mange du poisson ou divers autres produits de la mer avec du riz blanc, des fruits (coupe de fruits frais) le midi mais en petite quantité chaleur oblige. . . et le soir, même s'il y a restau ou copains avec apéro et compagnie, je ne regarde pas, je fait comme tout le monde. . .. par contre le matin à la "fraîche" je marche au moins 45mn et dans le courant de la journée je nage. . .. CQFD !!!
Donc, à vous de jouer et d'en profiter de façon la plus équilibrée possible pour vous !!!
Sur ce, je vous souhaite de très bons moments. . . à vous lire . . . Sénécat


Brunette_67300 (67) répond Posté le 12-08-2011 à 22:39
;) Bonjour plutôt bonsoir. . .
Bon retour a senecat. . .. Que la reprise se passe avec un peu de douceur!!!! Ménage- toi des temps relaxes. Tes vacances ont été belles malgré le lumbago. C'est ce qui compte. A quand les prochaines? Dis- nous pour ton poids? Félicitations pour les 25 ans de ton ainé.
Et fleur bientôt tes vacances. As- tu repris le régime? A quel rythme?
Pour ma part je suis en haute Ardèche pour leS 10 prochains jours. Certes je travaille la préparation écrite du concours. J'en profite aussi pour des balades et quelques footings. Le soleil est heureusement au rdv. Je respecte le régime, même si je relâche un peu sur les fruits: raisins, brugnons, pommes. . .. Ils sont savoureux! Je me suis acheté des arômes pour confectionner des desserts light. Pour l instant j ai tenté un flan au choc blanc. Pas vraiment top car j ai mis trop d'arome et le goût plutôt alcoolisé était trop fort. A améliorer.
a plus
Quadra


catel (92) répond Posté le 11-08-2011 à 16:44
:( Et bien ça y est, c'est le moment tant redouté de faire les valises, remarquez elles sont en principe ultra light au retour !!! Vu tout ce qui m'attend au retour sur Paris, je me demande si j'ai bien raison de rentrer ? ? ? Bref, je ne devrais même pas me poser la question . . .
Donc, cette nuit décollage pour rentrer à la maison (l'autre) et demain retour à l'autre réalité !!!
Côté régime, je me pèserai samedi matin, comme d'hab pour ne pas subir tous les traumatismes le même jour !!!! Bises et à plus . . . quand je serais revenue dans mon autre vie !!!!
;)


fleur_05400 (05) répond Posté le 09-08-2011 à 11:57
Salut les filles, je prendrai tout de même une semaine de vacances début septembre, la destination n'est pas encore précise peut-être les Vosges, on verra un peu le temps.
Pour l'instant ce n'est pas super on se croirait déjà à la fin du mois de septembre.
Vous avez raison je vais pouvoir penser un peu plus à moi et prévoir des travaux dans la maison.
Senecat ce n'est vraiment pas de chance, repose toi et ne fais pas de folies . . . tu réaliseras les excursions la prochaine fois. Ménage toi la santé c'est primordial et n'en profite pas pour te laisser aller côté régime.
Quadra on sera là pour te soutenir moralement, compte sur nous . . .



81 - 90 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen