Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Brunette_67300 (67) répond Posté le 05-02-2012 à 20:22
:-S toujours dans la lutte on peut le dire ainsi. Perso. je frise le summum de la frustration compensée avec du sucré qui ne comble pas. Week-end de merde : pas pu profiter du soleil par -10°. En effet, je suis grippée et j'ai découvert avec horreur des poux dans les cheveux de ma fille aînée ainsi que dans les miens. j'ai fait lessive sur lessive après le traitement des cheveux. Je regrette de ne pas avoir un sèche-linge en ce genre d'occasion.
J'ai du mal à me remettre aux révisions. Un peu démotivée et beaucoup de frustration. Bah je vais me re-saisir.Et au boulot.
Alors ce grand oral? Qu'est-ce que ça a donné?
A bientôt ;)


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 29-01-2012 à 15:14
:-O Bon, je ne sais pas si vous avez entendu les infos mais dans la nuit de vendredi à samedi il a fait très chaud à Dakar !!! Rien du côté de chez nous mais pas de panique, les sénégalais sont des démocrates convaincus et les urnes parlerons. . . leurs élections sont dans un mois tout pile . . . Mon chéri ne risque qu'une seule chose, rester là-bas plus longtemps que prévu éventuellement . . . mais là, je vous rassure, il n'attend que ça !!!!
A part ça, je crois que je redeviens sage (sur le plan alimentaire bien sûr . . .) Et vous ? ? ?
Allez, venez faire un brin de causette. . .. ça fait longtemps !!! Bien amicalement et toujours dans la lutte !!!! ;)


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 27-01-2012 à 23:03
;) Bon, voilà encore une journée passée à fond les manettes. . .. Tout va bien !!! et vous ?
Je fais comme vous en ce début d'année, j'ai pris la résolution de me remettre sérieusement au rythme de JMC. . . je voudrais bien amorcer la seconde partie de mon amaigrissement avant les beaux jours pour être au top cet été . . . et si c'était vrai ? ? ?!!!!. . . Chiche @-)
Sinon, moi aussi je vais passer un grand oral vendredi prochain . . .. je me demande quelque fois après quoi je cours mais comme Brunette, il doit se passer quelque chose cette année. . . ou pas !!!!
Allez, on y croit les filles ? ? ?
Cette semaine je refait donc un peu surface, mon cheri est parti pour une semaine au Sénégal. . . il a plein de choses à faire et bientôt il y a les élections là-bas aussi. . . moi je vais y aller fin mars en principe, je préfère parce qu'il fera plus chaud !!!
Bon, je vous souhaite un très bon WE. . .. Ciao, ciao. . .


fleur_05400 (05) répond Posté le 26-01-2012 à 14:48
Brunette voilà une bonne chose de faite, maintenant il faut gérer l'attente.
Tu préparel'oral et tu as raison il faut que tu sois prête le jour J.
Moi toujours en galère avec ces crises de boulimie je sais pas si vais arriver à dépasser tout celà.
Enfin j'ai réedité les menus et je vais tout suivre à la lettre comme au début, on verra bien.


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 26-01-2012 à 08:19
;) Coucou, je suis à la bourre ce matin mais je reviens vous parler ce soir !!!! plein de choses à dire . . . bises et don't worry, be happy. . .. ;)


Brunette_67300 (67) répond Posté le 25-01-2012 à 17:41
:P bonjour
Mon concours est derrière moi. Je commence à préparer l'oral. On ne sait jamais. Impossible à dire si ça a marché ou non. On verra. Ce qui était pénible, ce sont les réactions des gens au boulot : alors ? ? ??
Sinon je travail sagement avec mon coach. Toutes les 15 jrs, je vais le voir. ça me fait du bien. ça m'a aidée à tenir face aux pressions qu'on peut ressentir.
Je suis soulagée d'avoir l'écrit derrière moi.
Ravie de vous parler du poids.Je baisse que faiblement et je n'arrive pas à décrocher le poids pris pendant les fêtes. Ce n'est pas la motivation qui me manque. J'ai surtout eu des petites crises de boulimie pendant le mois qui précéda le concours. Facteur psychologique super lourd.
Dans un mois je pars au ski et il faudra avoir lourdé ce surplus.

Voyez je me vis en pleine phase de changement.
J'ai hâte d'être en mars et de voir venir le printemps. J'ai fait le ménage des vêtements que je ne veux plus porter.
Je voudrai changer de vie. Vouloir ne suffit pas.
Je vous tiendrai au courant.


fleur_05400 (05) répond Posté le 24-01-2012 à 10:38
Brunette quelle date pour ton concours ?
Comment se passe les séances avec ton coatch ?


fleur_05400 (05) répond Posté le 24-01-2012 à 10:35
Enfin un moment pour venir vous dire bonjour.
je vois que le forum est bien calme.
capucine celà fait plaisir de te lire, si tu vas sur les menus de ta session tu verras qu'il ont changé, celà peut être sympas de varier.
Catel des vancances et encore des vacances tu as vraiment de la chance.
Brunette tu dois bosser on est de tout coeur avec toi. . .. . .. . .. . ..
moi c'est toujours la galère impossible de perdre sur plusieurs semaines, il faut que je trouve l'énergie pour combattre . . .. . .. . ...
A plus


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 19-01-2012 à 22:44
;) Bonsoir every body !!!! J'espère que tout le monde va bien et que Brunette cartonne pour son concours !!!!
Pour notre montagnarde, je lui souhaite plein de neige et de la bonne !!! J'arrive de quelques jours de ski et je n'ai pas pu résister à la boîte chaude et à la raclette !!!! Ouille ouille ouille !!!!!
Bref, il est temps de se reprendre et de tomber ces quelques kilos qui m'encombrent encore !!!! Allez, venez vite me raconter . . ..
Bises


capucine_00000 (0000000, 00) répond Posté le 11-01-2012 à 09:46
Coucou les filles, un petit bonjour pour vous souhaiter à toutes une très bonne année 2012, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez. . .pour ma part, je me remets au régime, j'ai repris les fiches JMC que j'avais imprimé, ça me donne quelques idées.
Biz à toutes, à bientôt. . . :-* :-q



31 - 40 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen