Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur_05400 (05) répond Posté le 06-01-2012 à 09:30

salut les filles et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Brunette je te souhaite de réussir ton exam et à toi Catel beaucoup beaucoup de belles vacances au Sénégal que tu dois connaître par coeur.
As-tu de la famille là bas.
Pour les fêtes j'ai reçu toute la petite famille mon fils, ma belle-fille et ma fille qui est venue passer quelques jours.


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 02-01-2012 à 00:14
;) Et ça y est, on est passé à 2012 !!!! Plein de bonnes choses à tout le monde et surtout belle reprise de la motivation . . .. je dois réussir ce coup-là !!!! Bises et surtout Brunette jusqu'à ton concours c'est objectif CONCOURS après tu oublies et tu passes à la vitesse supérieure pour JMC !!!!
Bonne année 2012 !!!


Brunette_67300 (67) répond Posté le 01-01-2012 à 20:39
:D Bonne année à toutes et bonne santé
Au plaisir de vous lire.
Pour ma part, j'ai pris 2,2 kg, comme tous les ans. Aujourd'hui j'ai repris le destin de mon poids en main. Alimentation sérieuse. ça va me prendre tout le mois de janvier. Mon objectif premier sera le concours. Ce n'est pas acquis. J'ose pas penser à un second échec.
N'hésitez pas à venir sur le forum.
A bientôt
Quadra


Brunette_67300 (67) répond Posté le 21-12-2011 à 09:35
Ouffff enfin en vacances!!! J'ai délaissé ce forum, je m 'en veux! Je vois que les choses se répètent et se reproduisent: tous les ans avant Noël j'atteinds mon poids le plus élevé de l'année. Sans gros excès c'est surtout du à de petits glissements.
Le manque de lumière me pèse, je deviens plus molle.
Je me dis que c'est un mauvais calcul que de se remettre au régime 5 jours avant les fêtes. Mais faut bien faire quelque chose.
Je suis plongée dans la préparation du concours. J espère que cette fois-ci sera la bonne. Épreuve prévue le 18/1.
J'ai réussi à bien m'organiser pour les préparatifs des fêtes. Sans stressé. J'ai foire la cuisson du foie gras. Tant pis. Voilà des calories en moins. Il est passe direct à la poubelle. Quel gaspillage.
Je voudrais m'acheter une petite robe pour les fêtes.
Le moral est bon tout le reste est secondaire.
Senecat et fleur!!!!? ? ? Ou êtes-vous?
Fleur: Noël avec ta fille?
Senecat: Noël avec tous les tiens? T es sage et tu ne te crèves pas au boulot!!!!
Bonne journée!


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 17-12-2011 à 12:01
:) En espérant que vous allez toutes bien et que les fêtes de fin d'année soient un moment de partage avec vos plus proches. . .. Bien des pensées amicales et positives !!!


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 04-12-2011 à 14:58
B-) ça y est, me voilà revenue à grisaille land !!!! :((
Pas grave, je repars bientôt !!!!
Bref, contente que tu penses à venir faire un tour au Sénégal Brunette. . . j'espère bien que tu me le diras à l'avance pour projetter de se voir là-bas !!! Trop fun l'idée !!!
Bon, je cache évidemment ma joie d'être de retour et du coup cet aprèm je vais commater sur mon canapé avec un méchant 20° dans mon salon "parisien" . . . snifff!!!!
A plus, après ma réadaptation . . .. et quand je pense que demain je bosse ?!? @-)


Brunette_67300 (67) répond Posté le 03-12-2011 à 17:32
;) Au fait, mon mari nous a promis un voyage si je réussis le concours. ça motive


Brunette_67300 (67) répond Posté le 03-12-2011 à 17:30
:-S Silence radio en effet. J'attends un rendez-vous avec mon correcteur pour savoir si ma copie du concours blanc serait passée. . . ? ? ?? Je le saurai bientôt.
ça y est je suis coachée depuis 15 jours. A la fin de la première séance ladite personne me tend sa carte professionnelle sur laquelle je lis. . ... psychanalyste. Aïe ! Pertinent dans l'écoute de ce que je dis, j'y suis retournée. ça sera le plus bref possible. Je le lui ai annoncé. Parfois on se trouve embarqué dans de ces trucs. . .. ça me calme mes angoisses, j'y vais une fois par semaine.
Je ne vous cache pas que Strasbourg s'est transformée en capital de Noël. Consumérisme écoeurant. Je n'y suis pas encore allée. C'est joli quand même.
Sénécat tu es incorrigible. Je retrouve de ta bonne humeur dans tes propos. ça fait plaisir. Ne crains pas le retour à Paris, le temps est particulièrement doux pour la saison, et le soleil nous dit bonjour en décembre. Il y a que les journées trop courtes qui pèsent. Nuit à 17H!!!
Fleur tu as repris le bon chemin du forum et du régime. Je te félicite.
Me trottent déjà dans la tête des recettes : foie gras, pains aux fruits secs à confectionner soi-même avec du champagne!
Je vous souhaite un bon week-end et surtout Sénécat viens-nous saluer dès ton retour. Je cherche une petite jupette originale pour les fêtes, t'aurais pas d'idée ?
Moi aussi j'aimerais aller au Sénégal, mais j'hésite encore avec le Crète et Rome. Ce sera un de mes prochains voyages.
Bises à vous deux.
B-)


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 29-11-2011 à 10:33
;) Toujours au Sénégal. . .. Je pense bien à Brunette(Quadra) qui fait silence radio. . . accroches-toi. . .. Tu vas y arriver. . .
Pour Fleur, Spéciale dédicace dans le ciel du Saloum. . . trop beau et en plus, je commence vraiment à piloter. . ..avec plaisir !!! Je pense avion, et j'en mange tous les soirs actuellement c'est le meilleur moment pour les vents et pour les soleils couchants. . ..
Bon, je sais, ne riez pas, je vais trouver très dur le retour sur la Capitale mais l'idée de revenir sur le Sénégal ensuite est trop. . .. . . jouissive, c'est bien le mot !!!!
Allez, je vous abandonne pour le p'ti dèj. . .. B-)


fleur_05400 (05) répond Posté le 28-11-2011 à 14:51
Salut les filles enfin un moment pour vous faire un petit coucou, Sencecat je vois que tu t'éclates bien, tant mieux.
Es-tu déjà rentrée ?
Quadra j'espère que ton blanc c'est bien passé et que tu as trouvé un super coach.
Les examens c'est vraiment terrible, je pense trés fort à toi.
Pour moi toujours des diffculté mais il faudra que j'y arrive je n'ai pas le choix.
Voilà bientôt le mois de décembre avec les fêtes et là ce sera super dur . . ..
Bonne journée à vous deux



41 - 50 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen