Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 24-09-2011 à 02:46
:-O Je ne reprendrait, pour toi, Brunette, que les bêtises de Pierre DAC ou Francis BLANCHE qui disait que la vie c'était joué d'avance, cela ne pouvait que mal se terminer. . . ou un truc dans le genre. . .. Bon, maintenant que cette triste journée est passée il faut en tirer quelque chose de positif. . .. Tu as assisté à une cérémonie Tahitienne, c'est plutôt rare en métropole. . .. Il m'est arrivé d'assister à une cérémonie "témoins de Jéhovah" et, que dire, j'y étais. . .. ce fût une expérience ! Mais dans ces moments-là, on se dit que tous réunis on est une force, une union de personnes qui ressentaient quelque chose pour la personne disparue, et en cela, cette réunion est positive . . .. Bonne nuit. . .. je vais me coucher sur la pointe des pieds . . .. en te laissant à tes pensées. . ..


Brunette_67300 (67) répond Posté le 20-09-2011 à 20:52
Batifoler aide au moral. Je n'ai pas assez batifole et trop travaillé formation/et boulot résultat j'ai une sinusite et suiS sous antibiotique. Hyper fatiguée. Je ne cours plus et je ne profite pas des derniers rayonS de soleil. Ah que le bon temps des vacances est loin. Aujourd'hui j'ai assisté a un enterrrement "tahitien": 2h30 de chants de poèmes et de prières . C'était super éprouvant. Qu'est-ce que j'ai pleuré. Ça m'a fait un bien fou.
Trop émouvant, trop de souvenirs. . .. Cette vie qui nous mène a la mort; et après? ? ??
Senecat, tu auras sûrement un mot d'esprit pour moi!


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 20-09-2011 à 19:55
;) Salut, alors, on en est où de la perte de poids ? ? ??
Moi je batifole. . .. un peu de chocolat par-ci, un peu de fromage (et du bon) par-là !!!! Rien ne va plus, il faut faire quelque chose mais quoi ? ? ???
Help !!!!!
:-O


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 15-09-2011 à 00:33
;) Ah, une revenante et en super forme, j'espère !!!!!
Profites du soleil car sur Paris c'est en train de changer . . .. l'automne arrive et les soirées sont vraiment très coutes maintenant !!!!
Bref, on se dit bien qu'il faut s'accrocher à nos bonnes résolutions mais ce n'est pas facile, vraiment !!! En ce moment je végète. . .. - 500 grs, + 500 grs . . .. tu parles d'un résultat !!!
Bon, j'arrête de râler et je me dis que demain est un autre jour !!!!
Paraît qu'il y a du changement sur le programme JMC. . .. il y aurait des vidéos quotidiennes et la liste des courses est adossée aux repas sous une forme différente. . ... Vous êtes au courant les filles ? ? ??
Bon, il est tard alors je file me coucher que demain je sois en forme pour mon petit tour de parc . . .. sans cela je suis "vénère" !!!! Bonne nuit ! ;)


fleur_05400 (05) répond Posté le 13-09-2011 à 22:43
Salut les filles, pour moi ce matin c'était la reprise et comme vous du boulot par dessus la tête, heureusement que l'on a un temps superbe.
Côté régime toujours pareil je n'arrive pas à m'y tenir mais avec la rentrée j'ai de bonnes résolutions, objectif reperdre les kilos pris pour la noël.
J'ai repris le régime à la semain 1 et je vais essayer d'appliquer le plan à la lettre comme au début.
Je vais avoir besoin de vous . . .
Quadra continue de bosser et tu vas réussir ce concours.


Brunette_67300 (67) répond Posté le 10-09-2011 à 09:06
:) oui on peut parler d'une fidélité exemplaire. Je me dis qu'un jour on se fera éjecter du forum. Quand nous aboutirons à la fin de la page 9. . .. Bah n'y pensons pas. Nous trouverons peut-être le moyen d'échanger autrement.
Je vois que tu t'es chopée une petite crève qui a du attaquer ta pêche légendaire. ça prend du temps pour guérir. Aussi quand tu écris que ton moral est bofbof. . . je me demande ce qui t'arrive, car ce n'est vraiment pas ton style.
Le temps a viré en Alsace : mercredi notamment nuage et pluie. ça m'a de suite contrariée. J'appréhende déjà la période où le soleil se fait rare et les journées sont raccourcies. De surcroît la semaine prochaine j'en ai pour plus de 41h de travail. Lundi je termine à 21H. Pourvu que je ne me jette pas sur du chocolat par contrariété et frustration. je te dirai. Va falloir me remonter le moral.
J'ai repris l'entraînement de karaté, qui a commencé avec beaucoup de préparation physique. Je ne te dis pas les courbatures abdominales. J'ai cru que j'étais indisposée. . ..
Voià la rentrée est derrière moi. J'espère prendre un bon rythme. Et surtout le concours. Tu vois ça repart à 100 à l'heure.
A+


catel (92) répond Posté le 10-09-2011 à 01:58
@-) Une drôle de semaine s'achève !!!! J'ai toujours la crève et ça me fatigue !!! Je regarde de temps en temps ce forum que nous finissons par abandonner et je me dis que pourtant, notre fidélité aura été exemplaire . . .. mais nous rencontrons tellement d'obstacles à nos désirs de réussite, tellement d'embuches sur notre chemin !!! Notre volonté de parvenir aux objectifs que nous nous étions fixés nous a tenue depuis deux ans et plus. . .. en cela je suis fière, d'autant qu'il reste de cette expérience JMC toujours quelque chose de positif. . .. Bouger, faire des repas de "rattrapage", équilibrer les menus et s'il y a dérapage faire en sorte qu'aujourd'hui on en ai conscience . . . Tout cela n'était pas forcément acquis dès le départ. . . prendre soin de soi . . .
Fidèlement vôtre, Sénécat. . .


catel (92) répond Posté le 04-09-2011 à 13:15
:) Repos, repos !!! Hier il faisait un merveilleux temps d'été donc je suis partie marcher, profiter du soleil et du coup j'ai partagé le chemin avec une dame qui faisait de même mais qui n'avais pas envie de marcher seule . . .. une si belle invitation ne pouvait se refuser donc j'ai marché pendant presque deux heures !!!! Ensuite, l'après-midi je suis partie taper des balles avec mon fils cadet et voilà. . .. c'était très bon !!!
Aujourd'hui il fait gris et frais et je suis "bof!!!!" :-bd
J'ai un peu de vague à l'âme comme on dit . . .. ça va passer, ça va passer !!!!
Bon dimanche à vous . . ..
Sénécat


Brunette_67300 (67) répond Posté le 03-09-2011 à 08:42
Mince accroche-toi:le moral, la voix enrouée. . .. Week-end repos et soleil. Donne-moi de tes nouvelles. Il me semble que tu sois un peu du même tabac Que moi: très entreprenante et active avec sonrevers qui est l'épuisement.
J'ai pris un kilo depuis mon retour des vacances. La faute aux hormones. . . Du moins je le crois. Hier pré-rentrée. J'étais en réunion de 9h a 17h30. Quand je suis rentrée. Je me suis écroulée et j'ai dormi 30 min. Après cela je suis sortie boire une bière en terrasse au centre-ville de Strasbourg. Que de monde dans les rues!
Aujourd'hui nous irons récupérer nos filles chez mes parents et je verrai aussi le magnétiseur. Ce matin je préparerai également une tarte aux mirabelles pour le plaisir des enfants et des grands.
Bonne journée!!!!!


catel (92) répond Posté le 02-09-2011 à 00:01
:( Et ça y est, je me suis chopé un courant d'air et maintenant j'ai la voix cassée, à la Patrick Bruel !!!!! On dirait que j'avale une râpe à fromage !!!! Dur dur !!!!
Bonne nuit les amies (is). . .. Et bon courage pour la journée de demain !!! ;)



71 - 80 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen