Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur_05400 (05) répond Posté le 27-03-2012 à 10:57
Brunette on est de tout coeur avec toi, mais je crois que tu dois te remotiver pour y retouner. les concours c'est toujours trés dur et il faut s'accrocher.
Je me rappelle ma fille, après l'échec tout était perdu mais après elle repartait de plus belle et çà a fini par payéer(3 fois aussi).
Senecat je vois que tu as toujours beaucoup d'énergie, c'est super. tu as aussi passé un concours, lequel ?
Tu devrais me donner ta recette pour les vacances il me semble que tu en as souvent et c'est super. Profites, la vie est tellement courte et compliquée.
Bonne journée


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 18-03-2012 à 15:23
;) Si ma mémoire est bonne n'était-ce pas Nietzsche qui disait que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ? ? ?? Donc Brunette, ne désespère pas et c'est bien que tu te mettes dans la configuration de tenter une troisième fois. . . C'est peut-être ce qu'il te faut pour mûrir cette épreuve . . .. un concours n'est jamais "facile" . . . cela dépend de tellement de facteurs . . .. Pour ce qui me concerne j'attends mes résultats pour début avril. . . Restons Zen aussi parce que nous voulons nous dépasser, mais nous ne sommes pas sans rien non plus !!! Plein de courage à toi !!!!
Pour Fleur, ça va effectivement aller mieux avec le printemps qui arrive mais sur Paris ce n'est pas encore top !!!! Heureusement que je m'échappe bientôt dans mes contrées lointaines pour me recharger au sortir de l'hiver. . .. J'ai repris mes tours dans le Parc et j'avoue que ça me remet une pêche d'enfer . . . Cette nuit, à l'occasion des 50 ans d'une amie, j'ai dansé . . . c'était super !!! ce matin je suis un peu dans le coaltar. . .. C'est sûr que je vais rester à comater cet aprèm. . .. Bonne fin de WE et à vous lire !!!. . .


Brunette_67300 (67) répond Posté le 17-03-2012 à 21:26
:(( :(( :(( :(( Les filles je me suis encore lattée à l'écrit je loupe le seuil de l'admissibilité à 1,4/20 points près. C'est beaucoup et pas beaucoup. Je l'ai très mal pris. Et même que je n'ai pas su comment continuer. Je m'y suis remise un peu aujourd'hui, faire des fiches de lecture (l'enseignement privé). Probablement que je m'y remettrai pour une troisième tentative. Ne dit-on pas : "jamais 2 sans 3". A part ça,tout le monde a été fort sympa au boulot. Piètre consolation. ça me pèse beaucoup cet 2ème échec. Comment progresser. Toujours les mêmes défauts : aller à l'essentiel (fixer des priorités) et gérer le temps (4heures sont très courtes). Sénécat, n'aurais-tu pas des remèdes à cela ? Le mieux était que je m'y remette. Au fond j'ai aimé ce temps d'études. Même si ça correspond aussi à des périodes de stress.
Sinon je suis comme vous. Je me suis fatiguée avec le froid de cet hiver. Heureusement je suis partie au ski à la Plagne. C'était super, même si durant les après-midis je révisais, car je ne savais pas encore que j'avais échoué ce foutu concours.
En tous les cas du point de vue du régime, je pense qu'il faut y aller doucement à la sortie de l'hiver : fruits et légumes pour les vitamines et les fibres, des protéines pour l'énergie et le reste en quantité raisonnable. Bouger fait du bien mais que si on se sent en forme. Parfois il vaut mieux ne rien faire et se reposer. C'est héroïque de ma part, car j'ai du mal à tenir en place.
Au plaisir de vous lire ;)


fleur_05400 (05) répond Posté le 17-03-2012 à 16:57
bonjour, je vais mieux et je viens même de nettoyer le jardin car le printemps est là, hier on a même mangé sur la terrasse, celà fait du bien au moral.
L'aiguille de la balance est repartie à la baisse mais il ya du boulot.
Catel tu verras qu'en reprenant les tours du parc les kilos vont bien vite repartir.
Brunette que fais tu, tu révises ?


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 10-03-2012 à 11:41
:) Bien le bonjour Fleur !!! Tu as eu de durs moments cet hiver d'après ton message !!! Avec les beaux jours espérons que les choses rentrent dans l'ordre (enfin, le tien). . . Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal avec le froid qui nous est tombé dessus !!! Mais, rien de bien méchant au point de vue santé . . . sauf que je me suis arrêtée de faire mes tours de parc et que je me suis ramollie, "grave" !!! Là je m'y remets mais je souffle comme un bœuf :) Et puis j'ai repris du poids et donc, me voilà repartie en guerre !!!. . . Je n'étais pas montée sur la balance depuis un mois et je peux dire que ça m'a mis une claque X( Bref, j'ai déjà dit que je ne baisserai pas les bras et que nous étions toutes très courageuses alors, on y va !!!!. . . Bon, sinon, que pensez-vous de cette campagne électorale ? et de la parité homme/femme qu'on nous annonce non pas à 50/50 mais à 40/50 !!!!! @-) . . . enfin, je suis le nez là-dedans en ce moment et j'avoue que ça m'agace un peu . . . itou de la journée de la femme !!! Bon, si je râle c'est bon signe, c'est que mon énergie est de retour alors, après avoir fait une pause avec vous, je vaiss me préparer pour aller faire un tour en ville !!!! Bizzzzz et à bientôt. . . je ne repars pas avant le 5 Avril. . ...


fleur_05400 (05) répond Posté le 08-03-2012 à 14:52
Salut les filles enfin un peu de courage pour venir discuter.
depuis mi-janvier j'ai enchaîné les infections (dent grippe brocnchite) en fin la totale.
Je suis complétement crevée et j'aurais grand besoin de vacances, mais ce n'est pas u programme.
Brunette comment se passe les révisions, j'ai oublié la date des oraux, tiens moi au courant.
Senecat j'espère que le mal de tête est passée à quand les prochaines vacances ?
Et le régime où en êtes-vous ?
Moi comme souvent je m'y suis remise lundi, on verra le résultat samedi.


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 25-02-2012 à 09:05
:( Salut tout le monde . . .. ou presque !!!! On déserte notre forum en ce moment, serait-on fatiguées ? ? ?
Ce matin je me tiens un mal de tête énorme et pourtant je n'ai pas fait la fête, juré !!!
Je vous envoie plein de pensées amicales et vous dit "A plus" !!!. . . ;)


Brunette_67300 (67) répond Posté le 07-02-2012 à 21:52
:-S :-S comme sénécat j'ai fait des crèpes ce soir : pas de privation mais zéro sucre. J'ai rajouté de la stévia. Mais grave quand même : j'ai trempé de raisins sec dans du schnaps (eau de vie) puis une rasade de l'eau dite de vie (schnaps) dans la pâte à crèpe. Ce fut bon. J'avais besoin de me réchauffer.
- 14° le matin sur le balcon. . .. Brrrr Glagla ça craque, ça pète et ça claque.
Fini les poux (tout est passé au linge. . .) et la santé revient.
Pas vraiment de motivation pour la régime. Je prends soin d'éviter la crise de boulimie avec des mets sucrés. ça tient depuis une petite semaine.
Je n'ose pas penser au ski.Mais d'ici début mars tout peut changer en terme de météo.
En mars : ski ; fin avril 2 semaines à Montpellier, juillet Malaga et août Ardèche. B-)
Et entre temps : concours!!!!!
Je n'ai pas encore repris mes révisions. Demain je ne travaille pas et je vous promets que je m'y mettrai. Je vous le dirai. Demain au programme footing. . . c'est de la folie mais il me faut bouger sinon je deviens nerveuse.
Sénécat je ne comprends pas bien tes plans. Tu veux quitter le pays?
Ras le bol de ce froid. Pour ma part je déteste encore plus le temps gris.
Bonne soirée
les filles il faut se remotiver8!!!!!!!!!!! ;)


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 07-02-2012 à 18:37
;) Pour le grand oral je suis un peu perplexe mais des potes m'ont dit avoir le même ressenti que le mien alors inch'allah !!!! Moi ce qui m'intéresse le plus c'est partir vivre au chaud !!!! Je n'en peux plus de ces températures de ouf et même si je me dit que ça fait du bien à Dame Nature et que ça tue les microbes, je vois que ça ne vous empêche pas d'être malade et moi de mauvaise humeur !!!!! Bref, en plus c'est la pleine lune ce soir alors bonjour les dégâts !!!!. . . Du coup je vais faire des crêpes. . . au moins je me réchaufferais devant les fourneaux !!!!. . . Sur Paris on reste plus modestes, mais quand même -6° ce matin sur ma terrasse . . .. j'avais mis des fruits et de la viande et tout est congelé. . . c'est l'annexe du frigo !!!!
Bon, mot d'ordre : il faut s'accrocher . . . et plus on sera légères, plus ce sera facile !!! En attendant je vous souhaite plein de courage et tenez bon !!!! En ce moment je ne maigris pas mais je ne grossis pas non plus !!!!. . .. Qui possède une baguette magique !!!! Pas moi X(


fleur_05400 (05) répond Posté le 06-02-2012 à 12:05
Salut,
pour moi grosse grippe et hyper fatiguée, ce matin -21° celà commence à faire vraiment froid heureusement que dans la journée il y a le soleil.
Côté régime toujours galère.
Brunette il faut se remotiver pour les révisons. J'espère que tu as réussi à chasser la grippe et les poux, courage. . .
Catel tu n'es pas en souci pour ton homme ? Je vois que as de bonnes résolutions et tant mieux. il faut que l'on arrive à se remotiver toutes ensembles, on y va



21 - 30 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen