Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 10 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 03-08-2009 à 13:47
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 10 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 15-11-2011 à 14:29
;) Ce matin, c'était top. . .. pas de grosses secousses, l'ULM volait tout seul, mains sur les genoux, juré !!! par contre il faisait super chaud en altitude grâce à l'harmattan, un vent qui vient du Sahara et qui arrive sur le Sénégal par l'est !!! Là, à l'ombre il fait 34°. . .. J'ai tout de même fait ma marche sportive et ensuite nous avons fait un tour de quad mais trop chaud. . . il vaut mieux se rabattre sur la piscine !!!
Sinon, je fais mes réserves de chaleur pour les jours de grisaille et de froid parisien qui saura me surprendre à mon retour . . . mais pour l'instant, je savoure !!!
Je pense à toi pour demain, brunette, Think positiv. . .. ou encore le slogan de Mr Obama, Yes you can !!! adapté bien sûr pour la circonstance. . . A Plus. . ..


Brunette_67300 (67) répond Posté le 15-11-2011 à 10:14
C'est la grande et belle vie pour Sénécat! Profite un max.
J'ai un RDV avec un coach le 23/11 au titre de consultant. On verra.
J'aimerais bien passer ma journée au Sénégal, mais pas dans l'ULM.
Sinon j'ai fait quelques excès (et un peu craquage alimentaire) le samedi soir : tarte axu pruneaux et chocolat et alcool autour d'un repas entre amis. Depuis je suis sage.Bonne journée.
Quadra ;)


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 14-11-2011 à 13:39
;) Coucou Brunette, je te soutiens à distance et je penserai très fort à toi mercredi pour t'envoyer des mégatones d'ondes positives. . .. En tant que coach non agréé je te demande avant tout de penser positif . . .. tu es courageuse et tu veux sortir de ton "placard" alors crois en toi, et seulement en toi. . . Genre, tu peux le faire . . ..
Bon tu nous diras. . . pour cet exam blanc déjà !!!
Sinon, ce soir nous passons un moment avec des amis pour organiser une méga teuf pour les anniversaires du mois de novembre !!!On fait comme à la crèche, tous les anniv' ensemble.. Il y aura un ensemble folklorique sénégalais et de bonnes choses à boire et à manger. . . Et une partie de mes enfants seront dans l'avion prêts à nous rejoindre !!! Que d'émotions en perspective !!! Mais j'adore !!! Sinon, demain matin je repars faire un tour d'ULM. . . c'est mieux le matin, moins de vent et plus la pêche !!!
Bon, j'arrête ici mon petit blabla pour en garder un peu pour la prochaine . . .
Bises et courage ! :P


Brunette_67300 (67) répond Posté le 13-11-2011 à 21:59
:P C'est le paradis pour Sénécat, rien que de te lire ça fait du bien.
Et pour Fleur s'est reparti. On te l'avait prédit. . . quand ta fille sera casée avec son nouveau job ton poids baissera . . ..
Moi c'est bof bof. Cause : stress préparation concours. Mon corps réagit: pendant 8 jrs j'ai eu des petites pertes de sang (indisposée? ? ? si longtemps?) J'étais prête à prendre un RDV chez le gynéco, mais apparemment ça s'arrête. Je redoute un second échec. Je vais prendre RDV avec un coach pour me booster. Quand je dis à mes filles que je suis dans un placard, elles rigolent en se disant ce que ce sera quand j'en sortirai vue mon activité et punch déployés dans ledit placard.
Bonne soirée et à bientôt.
Ce mercredi 16/11 4H écrit blanc pour le concours!!!!!!


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 13-11-2011 à 18:16
Et voilà, contre les angines je lutte. . .. je m'en retourne au Sénégal et là, amoul problème (traduction: plus de problème). . .. Il fait très bon et c'est une véritable renaissance à chaque fois. . .. Là, je viens de me siroter un cocktail de jus de fruits et schwepes. . . trop bon !!!
Bon, j'ai toutefois une pensée émue pour ceux qui sont sous la pluie ou sous les brumes. . .
Mon homme bricole un peu pendant que je pianotte et après on refait un plouf !!!
Je vais essayer d'être sage cette fois et ne pas me bloquer ou me casser la figure. . .. ce n'est pas très sérieux tout de même !!!! Et pour JMC, je vais m'y tenir, c'est à nouveau salades composées et fruits et légumes frais avec tout ce que la mer peut nous donner de meilleur !!!! Je n'aurais pas d'excuses !!!!
En attendant de vous lire, bises de sénécat. . ...


fleur_05400 (05) répond Posté le 10-11-2011 à 10:28
Salut les filles je viens de passer une angine et je suis complétement à plat, heureusement que le soleil est là pour nous donner le moral.
les pluies de la semaine dernière étaient imprésionnantes mais pas de dégâts, on pense trés forts aux personnes qui ont connus les inondations et qui ont tout perdu.
Comment allez vous ?


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 01-11-2011 à 10:48
;) Hummm!!! que c'est bon un jour comme ça, après avoir commencé la semaine. . . on profite bien je trouve. . . Ce matin petit tour dans le parc et pti dèj' en rentrant. . . papotage au téléphone pour bibi avec ma mother. . . plein de choses à se dire. . . Pour Monsieur bricolage sur la terrasse avant que la pluie n'arrive. . . et cet aprèm je sens qu'on va comater sur le canapé. . . en sirotant un thé chaud . . . et en attendant de boucler les valises. . .. Pas mal le programme, non ? ? ?!!! A vos micros !!!! :-q


fleur_05400 (05) répond Posté le 31-10-2011 à 17:36
Senecat je vois que tu vas un peu mieux et j'en suis ravie.
Prépare bien tes vacances et n'oublie pas l'ordi, reste connecté.
pour moi la semaine a été bonne -1.5 kg il y avait longtemps que celà ne m'était pas arrivé.
Quadra un jour férié en plus du WE, tu vas pouvoir bosser et un peu respirer, il faut savoir doser . . .
Bonne soirée à toutes


catel (NANTERRE, 92) répond Posté le 29-10-2011 à 14:09
;) Ah, enfin des nouvelles de tout le monde !!!! C'est bien de bosser Brunette, ça va te faire un bien fou, après ta réussite. . .. Capucine, que deviens-tu ? ? ? Tu as raison d'anticiper pour la période des fêtes . . . je suis un peu ailleurs en ce moment. . . mais c'est vrai que cette fin d'année approche à grands pas !!!!
Là, je suis presque dans l'avion qui va me mener vers la chaleur, le soleil, les gens si différents, si joyeux alors qu'ils n'ont rien ou presque (enfin, vu sous notre angle). . . quel bonheur à l'idée de tout débrancher !!!!. . . enfin, pas mon ordi quand même !!!. . .
Sinon, les papouilles de mon Kiné me font quelque chose mais je ne peux pas encore dire que c'est du bien. . . si vous voyez ce que je vaux dire. . .. J'ai les cervicales douloureuses, les épaules trop hautes et trop contractées, la cheville à assouplir . . .. bref, on dirait le vieux "Ouvrard" de la chanson : " J'ai la râte qui s'dilate j'ai le foie qu'est pas droit. . ... et vous connaissez la suite. . ..(si non, demandez aux vieux !!!!) ;) Bon, à part ça, j'ai malgré tout fais mon tour de parc calmement cette fois. . . et aussi le mé-na-ge. . .. j'ai horreur de ça !!! mais bon, comme ce soir nous sortons. . . fallait bien que je m'occupe !!! BERK !!! En fait je préfère le bricolage , la lecture, le cinoche. . .. le film muet avec Jean Dujardin et Bérénice Béjo est SU-PER. . . des expos mais pas le Ménage et pas le repassage !!! And you ? ? ?
Bon, si je ne reviens d'ici demain, je vous souhaite un bon WE :-q


Brunette_67300 (67) répond Posté le 26-10-2011 à 10:24
:P oui en effet je bosse. Rien n'est gagné. J'ai un écrit blanc le mercredi 16/11 dans l'après-midi. Je progresse sérieusement. J'ai besoin de faire pause. Les vacances tombent bien, même si je n'interromps pas le boulot.
Samedi j'ai eu droit à une bonne séance avec le magnétiseur.ça fait du bien.
Je suis d'accord avec vous pour une perte de poids raisonnable d'ici les fêtes. Je vois que toutes vous vous y mettez avec sérieux et panache.
Ma pauvre Sénécat qui s'est encore scratchée. La bonne humeur ne s'est pas envolée pour autant et pour cause. . . le voyage au Sénégal se profile. Bon séjour en famille. Tu seras la mamma!
Fleur, bravo pour tes progrès pas à pas. Tu as déjà su faire part de ta grande détermination dans ce domaine. Je te reparle du safralite (gélule) à base de safran qui serait un activateur de la sérotonine (hormone de la bonne humeur).Dès que j'arrête d'en prendre pendant 8 jours je recommence à grignoter. Bizarre. As-tu essayé?
Capucine une revenante bien motivée. Re-bienvenue! Où es-tu partie en vacances ?
Soleil aujourd'hui en Alsace. Depuis fin août nous avons pu profiter d'un temps exceptionnel. ça fait du bien.
Je vous embrasse
A+
Quadra :D



51 - 60 de 1745
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen