Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 22-07-2012 à 13:24
Merci Mimi pour cette poudre de perlimpinpin que tu agites sur les fidèles de ce forum !! on en a bien besoin parfois :toi même tu as de quoi faire et les soucis avec les parents . . .c'est aussi parce qu'on a encore ses parents ..donc ..il faut sentir le côté sympa ,se protéger des choses éprouvantes et puis . . .continuer : c'est tout simple non ! :P :P C'est une boutade mais..je suis plus âgée que vous toutes et je n'ai plus mes parents et mon mari (pourtant bien plus jeune que moi )non plus et les dernières années de leurs vies ont été assez difficiles :mais toi Mimi tu cotoies ce problème tous les jours en plus ..alors très bon courage et bonnes vacances !
Petite Angélique ,les scènes de ménage et les restos loupés et même les vacances gâchées . . .j'ai bien connu aussi ! et plus on est jeune..plus c'est insupportable !courage !ça va ça vient *-:) *-:) il y a tout de même de bons moments j'espère ..je t'embrasse !
MariO ,je sors du diner d'hier soir ,chez nous et je prépare l'apéro-dinatoire , dans le jardin je pense ..pouf ,pouf !!!je suis un peu comme toi ..le nez dans le frigo et les choses défendues ..la balance penchait à gauche ce matin ..moi aussi d'ailleurs ;)
Houlà ,faudrait un peu de calme et de sérénité ,avec des tranches de concombres sur les yeux et une crème hydratante sur les joues ,une bouteille d'Evian à portée de main ,une brise lègère sur le nez et quelques rayons de soleil (pas trop! chui une vraie blonde !!!)
aller ,un peu de magie pour tout


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 22-07-2012 à 09:21
Salut

bon allez le soleil arrive chez nous, ce midi les enfants viennent manger, donc tarte flambé ,vais utilisé mon fameux four , pas régime aujourd'hui mais bon fait une pose.
Angelique si cela peux d'aider moi en se moment plus de perte de poids, me fais plaisir sans excès, je ne perd pas de vu les bonnes habitudes, et une ou deux fois par semaine je fait journée sans féculent pour l'instant sa fonctionne.
Bon vais me mettre en route c'est peu être dimanche mais il y a du boulot.
courage mimi pas facile les parents qui vieillissent.

bisous


mimi14_14600 répond Posté le 21-07-2012 à 21:24
coucou les filles, je suis un peu débordée cette semaine et week end, tout d'abord parce que c'est mon week end de boulot et de plus on doit s'occuper de la belle mère qui est rentrée a domicile après 2 mois et demi d'hospitalisation, mais bon seule a 69 ans on ne peut pas la laisser se débrouiller toute seule, il y en a malheureusement qui vieillissent très mal, ha au fait j'allais oublier la pesée, j'ai enfin perdu le 1kg 300 que j'avais pris le week end du 14 juillet en Bretagne, ça au moins c'est une chose de faite. dans 2 semaines, c'est les vacances, normalement si tout s'arrange, nous partons en Bretagne, trop hâte. surtout angélique, il faut que tu essaie de positiver, tu sais, il y a tellement de choses qui arrive dans une vie ,qu'il faut savoir tirer le meilleur de chaque instant! quand a toi petite sandrinette, bon courage pour ta salle de bain! valou c'est vrai que la balance n'est pas sympa avec nous!et toi super-mario, tu a raison moi aussi j'aime bien les dessins animés! et toi ma petite lili je suis sur que tu vas trouver comment guérir cette petite hirondelle! je vous fais des gros bisous, a demain. ;)


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 21-07-2012 à 16:56
salut les filles pour moi c'est un -200 gr tout petit mais bon vu qu'il y avait +900 en début de semaine à cause des écarts c'est pas trop mal. Pour ce qui est du resto initialement prévu ce midi pour notre anniv de mariage et bien une bonne engueulade avant comme ça pas de resto donc pas d'écarts. A peine mangé un petit quelque chose à midi bref ça se passe de commentaire. Bon j'ai changé de dizaine il en reste 5 à perdre et ensuite la stabilisation. Je sais pas comment faire la stab, je sais que c'est important pour consolider la perte de poids mais voilà quelqu'un est en train de la faire ou pas? ? ? Bon j'ai encore un peu de temps. Bonne soirée et gros bisous


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 21-07-2012 à 10:04
un petit coucou en vitesse,

ca fait un tit moment que je suis surbookée :D les sorties entre amis et en famille plus beaucoup de boulot donc pas une minute à moi. bon tampis pour la balance qui m'indique +1kg en 15 jours, ca va repartir dès que je vais m'y remettre un peu plus sérieusement ;)
bon week end à toutes et @+ :-*


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 20-07-2012 à 20:14
Salut

bon en week end chouette.

Sandrinette quand ta salle de bain fini tu viens faire la mienne ?

Angelique si tu vas voir l'age de glace 4 tu me dit ce que tu en pense j'avais bien aimais les premier ben oui meme a 50 ans on ame les dessin animé et toi lili tu rigole pas te vois derriere l'écran .
tu te recycle dans le sauvetage des oiseau marrant tu me fait pensé a quelqu un qui s'appelle Mario.
La zumba j'ai essayé mais bon faut suivre le rythme, pas mo,n truc perso préfère l marche, le vélo, le yoga et la natation et surtout les calins hihi

bisous bon week end


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 20-07-2012 à 17:38
Sandrinette bon courage pour les travaux, c'est fatigant mais après tu vas apprécier le résultat ;)
Ce soir pas envie, fatiguée, là je vais "diné" de toute façon le verdict de la balance est sans appel une mauvaise semaine une de plus. Demain on est cencé aller au resto pour feter notre anniv de mariage mais franchement j'ai pas envie de feter une galère en plus. Peut-être que je vais aller au ciné dans le week-end toute seule, ça me ferait du bien, j'ai bien envie de voir l'age de glace 4, ça me changerai les idées? ? ?
Voilà toujours le moral en berne ça passera jusqu'au jour ou. . .
Gros bisous et pas trop d'excès ce soir pour le verdict de la balance demain matin
bisous à toutes et bon week-end


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 20-07-2012 à 17:15

bon week end a tous pas trop le temp se moment refait la salle de bain
c du travaille a lundi je vous oublies pas :x :-* :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 20-07-2012 à 09:18
COUCOU ,les petites ! il faut se dire que nous savons comment nous fonctionnons maintenant , depuis cette petite discipline que nous a indiquée JMC il faut bien l'avouer !!
Donc ,si comme moi ,vous recevez à diner demain soir et pour un apéro- dinatoire dimanche et que vous avez une hirondelle bléssée dans la baignoire .. :P :P il va falloir jongler entre les calories et les boissons !! donc le verdict ..mardi ou mercredi sans doute !! mais bon ..on y croit et on y va !! pour l'hirondelle . . . c'est pas gagné ! je ne vois pas ce qu'elle a . . .mais elle penche à droite et ne peut pas voler !! il ne me manquait que ça comme occupation !!les chats du jardin n'en feraient qu'une bouchée !
Les filles ,je suis ici jusqu'à jeudi soir !
Angélique ..tiens bon . . .avec tes poussins :D
Super -Mario ,tu trouves les mots justes sur le forum et ça fait du bien!
Mimi ,la souris ..;tu as séché tes larmes de deception ? ? ?on connait ça tu sais ,c'est pas drôle et en plus ça donne des rides !!!!en route pour la suite !!
Sandrinette ,ah oui ,tu Zumbates aussi toi ? ? ? génial bravo !va falloir que je me documente sur le sujet car la méditation. . ..CA MANQUE DE MOUVEMENTS ; :D :D
DES BISES A TOUTES


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 19-07-2012 à 21:20
salut

Non Lili pas reparti simplement repris le taff, donc journée dingue. :( :(
Alors je te rassure Lili, moi cela m 'arrive souvent en ce moment de craquer, pas trop mais je pense que depuis janvier on commence a se lasser, moi je fait une pose me reste 3kl a perdre je verrais en septembre, fait simplement attention a ne pas en reprendre. et puis c'est l'été enfin sur le calendrier parce que dehors pas top, :-S :-S difficile de pas se laisse tenter.

Ben angélique tu nous fait quoi le ras le bol, bon allé prend l'avion et viens a la maison avec les ptits lou , pas soucis grande maison avec balançoire et bac a sable.

Bon t inquiète mimi, tu vas les reperdre , tu as passé un super week end c'est ce qui compte..

coucou Sandrinette bientot les vacances

bises ;) ;)




81 - 90 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen