Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi14_14600 répond Posté le 25-09-2012 à 15:09
au fait avez vous des nouvelles de sandrinette et de super Mario, on les a perdue?snif, snif.


mimi14_14600 répond Posté le 25-09-2012 à 15:06
coucou les filles, bon je vois que les conversations reviennent tout doucement :) , contente de te retrouver angélique :D , et savoir que tes vacances t’ont fait du bien, c'est parfait. et oui tu a raison virge, ça fait du bien d'avoir des nouvelles, sinon l'objectif du 30 janvier et bien depuis les vacances d’août, la reprise de poids est dur a reperdre, sur 3kg 500 pris au vacance :(( , seul2kg de perdu, c'est plus vite de les prendre que les perdre, mais bon il faut s'accrocher car je voudrais bien pour noël avoir perdu au moins 7 kg mais voilà vais je y arriver,bon je vous fais des gros bisous et vous dit a demain après midi car je suis du matin et je finis a 15h.bye, bye.


Virge76 (33) répond Posté le 24-09-2012 à 17:57
ah ça me fait plaisir de lire un peu quelques nouvelles !!
je suis paumée aussi depuis que ça a changé. . . j'ai un mal fou à retrouver cette conversation A CHAQUE FOIS !

maintenant je vais cocher la case pour recevoir un mail quand vous répondez sinon je vais encore la chercher pendant 15 jours X(


Bon et sinon vous en êtes où côté programme par rapport à votre objectif de janvier ?
tout va bien ?


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-09-2012 à 17:47
salut les filles,

et oui voilà une revenante c'est moi angèlique. Je suis juste rentrée à la maison de ce matin après 14 jours en métroppole dans la famille. EN résumé la poisse toujours la poisse avec les voitures, bref. . . Le séjour c'est bien passé mais j'ai été malade la première semaine et mon loulou a été aussi malade bilan 5 visites au total chez le dr. Sinon il faisait froid et pas très beau dur dur de s'acclimater pour nous. Le transit aller une horreur, avion complet 11h de vol avec les loulous sur les genoux par contre le retour mieux on a eu droit à deux nacelles. Niveau régime j'en sais strictement rien faut que je prenne le temps de monter sur la balance je pense un peu de + mais raisonnablement. Allez les filles accrochez vous, demain c'est grosse journée, ménage la poste les courses. Bref retour au quotidien mais ça m'a fait du bien quand meme. Et mes loulous toujours aussi coquins. Bizz et bon courage :-q


mimi14_14600 répond Posté le 24-09-2012 à 10:42
ho ma ptite lili, je suis super contente de te revoir sur le forum :D , je viens de t'envoyer un ptit message via la demande d'amis, mais ce n'est pas grave, le principal c'est de te revoir, sinon tu a raison, au niveau régime, il faut s'accrocher et reprendre du collier, car c'est moi aussi un peu n'importe quoi. et quand a valou, j’espère que ça va et toi virgine aussi. je vous fais des gros bisous, et revenez vite nous voir, ne nous laissez pas, :)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 23-09-2012 à 18:04
:) :D Mimi ,Valou ,Virge C'est pas vrai!!! je n'y croyais plus ! je croyais que c'était perdu à jamais !!! il m'a fallu 2 coups de fil énervés et 2 messages du même genre pour arriver à m'inscrire 1 mois pour 5,99€ histoire de voir . . ...mais franchement quel bazar !!!du coup tout le monde a disparu !!! sniff !! :(( j'avais eu Super-Mario hors forum . . .mais on se désolait :ça n'était plus pareil ! j'espère qu'on va se retrouver ici ! Question poids . . ...rien de cata :au moins pas de reprise ;mais va falloir remettre un peu JMC sur la table !chez pas mal de mouvements. . .fatiguants . . .mais bon !!! c'est la vie !
Je ne suis pas trop rigolote ce soir . . .. nous avons eu un WE chargé qui s'est terminé par le spectacle Florence Foresti hier soir !!! EPOUSTOUFLANT !!!alors aujourd'hui . . .déjeuner à 16 heures!!! n'importe quoi !! :P
Heureuse de revoir vos noms sur le forum et j'attends les autres ..Super-Mario,Sandrinette ,Et tite Angélique qui est en Métropole en ce moment . . ..
A très bientôt
Des bises


mimi14_14600 répond Posté le 21-09-2012 à 16:07
coucou valou, c'est bizarre quand même car avant elles venaient déposer un ptit mot, je pense que depuis que le forum a changé, plus personne ne vient. bon et bien on va se se soutenir toutes les 2. bisous valou .


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 18-09-2012 à 21:06
coucou mimi,

les copines sont toutes parties se promener, y a plus que moi :) bonne semaine et à très vite en espérant que les filles reviennent aussi ! :-*


mimi14_14600 répond Posté le 18-09-2012 à 18:03
coucou les filles, je vois que plus personnes n’écris sauf valou qui revient parmi nous, et les autres , qu'est ce qui se passe? super Mario, sandrinette, lili et toutes les autres , hou!hou! hou! hou! bon , et bien bisous a bientôt j’espère.


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 15-09-2012 à 12:48
Coucou les filles :)

bon retour parmi nous virge ;) je finis tout juste mes vacances, je reprends le boulot lundi :( j'ai un peu arrêté le programme pendant les vacances et je compte m'y remettre la semaine prochaine en meme temps que la reprise du sport .
à part phane je n'ai pas eu de nouvelles d'autres personnes de notre ancien groupe virge mais ca fait un tit moment que je ne la vois plus ici.
allez je vais profiter de ce dernier week end avant ma reprise.
bises à toutes et @+ :-*



11 - 20 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen