Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 19-07-2012 à 12:46
coucou les filles,

alors lili tu voyages par la télé c'est très sympa ce dépaysement. Oui à la réunion il y a pleins de fleurs et piments et autres bonnes choses. C'est pas parce que tu te pèsera demain que ça changera forcément sur la balance parfois moi ça met deux jours avant de monter. Là j'avais reperdu 500 gr sur les 900 mais à midi j'ai déjeuné chez une copine et c'était gateau en dessert. Pas grave au moins ce plaisir là mon mari ne peut pas le gacher X( . Et oui comme à chaque fois que je prends un petit peu de bon temps pour moi une enguelade suit, et là les impots j'en ai marre de payer, toujours la main au porte monnaie sauf que je dois le déplacer car un courrier posté le 13 juillet pour un paiement pour le 16 et le courrier arrive le 20 juillet quoi dire. Je crois que ça se passe de commentaire, c'est vrai que je m'ennuie et que je n'ai que ça a faire aller aux impots avec les enfants bien sur c'est mieux que le square voyons!!!
Bref journée de m. . .. pour moi sauf bon moment à midi avec la cop's. Allez ça ira mieux demain. Bizz tout le monde


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 18-07-2012 à 22:45
Coucou Angélique j'ai bien pensé à toi ;cet après midi sur la 5 il y avait cette émission "silence ça pousse " que j'aime bien, avec un reportage sur Saint-Paul , notamment sur la culture des petits piments et l'interview d'un cultivateur ,très bel homme ,interessant et sympathique :Gerard . . .je ne sais plus , mais il avait l'air d'avoir une sorte de monopole et d'amour de ses plants c'était admirable !! ils ont parlé du rougail ensuite mais je crois que c'était à Saint Louis plutôt !!!Bref . . .pays de rêve on dirait ou presque malgré tout ce chômage . . .oui oui ,ils l'ont évoqué tu en parlais dans ton dernier message !
Il a fait très chaud aujourd hui chez nous ! enfin c'est normal on est tout de même en plein été !!
Mais je ne sais pas ce qui m'a pris ..sans doute une angoisse d'un truc du matin . . .. je me suis mise à manger..un gros reste de gâteau mousse au choco et méringues (pas du tout JMC X( X( X( !!)que j'avais congelé 1 mois auparavent !!! n'importe quoi !!!!!c'est la première fois que ça m'arrive à ce point depuis le 30 janvier !!! je suis furieuse !!je crois que pour me punir je vais me peser demain ! quelle idée tordue !
Et vous ,les filles ça vous arrive ce genre de truc ?au bout de tout de temps !! RRR X( X( *-:) je vais m'avaler 4 ou 5 verres d'eau avant d'aller me coucher histoire de faire de la marche obligatoire cette nuit !!!! :P :P :P
Demain c'est Paris comme souvent le jeudi . . .là je vais marcher après mon RV Jasmin -Etoile !!Bises


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 18-07-2012 à 11:08
salut les filles,

mimi alors tu as abusé des crepes, et autres spécialités bretonnes? ? ? Les crustacés c'est bon mais le petit vin blanc le pain et le beurre 1/2 sel qui va avec beaucoup moins ;) , t'inquiètes ça va vite redescendre. Lili bravo tu as raison de faire de la marche au lieu de prendre la voiture. Chez moi sur l'ile de quoi ils parlent euh de la vie chère le pouvoir d'achat etc. . . sinon les faits divers, meutres et violances conjugales alors je ne regarde pas trop les infos. Ici c'est l'hiver, ma puce a une rhino et les dents poussent y'en a encore pour un bon mois les nuits toujours aussi fractionnées. Je suis fatiguée avec la migraine mais ça va passer comme d'hab. Cet aprèm je vais faire une petite reunion tuppeware chez une amie et ce soir kiné. Ce matin j'ai cuisiné pour les loulous comme d'hab et j'ai meme fait du repassage. là je vais faire une micro sieste histoire de!!!
Bon courage et bonnes vacances gardons le cap du coin de l'oeil en tout cas. Gros bisous
B-) :-* :-* :-* B-)


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 18-07-2012 à 09:07
Coucou *-:) Mimi :oh !comme je te comprends ! la deception que nous inflige cette foutue balance !il faudrait avoir le courage de ne pas se peser quand on sait ,quand on sent, qu'on a pris du poids !! c'est la double peine !! non seulement on le sent , mais en plus !!on demande à notre balance . . .. . .de nous balancer :P ce nouveau chiffre aux yeux !!! et c'est mortel pour le moral X( ! moi j'ai opté pour une esquive . . ... je me mesure le haut des cuisses et la taille . . .ça me suffit en général, c'est pas trop horrible ,et je fais gaffe à ce que je mange pendant les jours suivants . . .lundi et mardi . . .. j'ai lâché ce que j'avais accumulé toute la semaine dernière avec des repas complètement désordonnés , des apéros , des desserts etc . . ...
En tous cas ,c'est clair ,en ce qui me concerne ,les fromages (+que JMC) les fruits (+que JMC)2 x trois petits gâteaux . . . c'est panique sur la balance !! et ça JE LE SAIS !! ainsi que l'oubli de boire de l'eau !! c'est CAPITAL !!!
YAKILA ? ? ??? *-:) Angélique ..hou hou : bonne énergie et bon courage !
*-:) Super -Mario . . ..déjà le sac à dos non ? ? ?
*-:) Sandrinette. . .. . .où vas tu chercher toutes tes illustrations ??une vraie mine !
aller , des bises et je me propulse pour la journée :D :D :D


mimi14_14600 répond Posté le 17-07-2012 à 19:37
coucou les filles, me revoilà avec vous, je suis de retour de ma sortie en Bretagne pour l'anniversaire de mon ptit homme, et ça s'est super bien passé, on a eu du soleil, pas mangé jmc du tout, la preuve, quand je suis rentrée des le lendemain je me suis pesée et là je n'aurais pas du car j'ai un peu pleurée, j'ai un + 1kg 300 pour les 3 jours passé a déguster toutes les bonnes choses de la Bretagne, mais c’était tellement bien, tans pis je me remets au régime jmc toute la semaine et on verra samedi, dans 3 semaines c'est les vacances pour 3 semaines, et là nous faisons pleins d'endroits de la Bretagne et nous allons retrouver nos enfants pendants quelques jours, j'ai hâte!!! je vous fais des gros bisous, je vous dis a demain, très bonne soirée. :D :-* :-* :-*


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 17-07-2012 à 16:27
AH !!! ben voilà Sandrinette avec un wagon de fruits !!! merci beaucoup ! j'adore et j'avoue ne pas résister beaucoup !!les nectarines sont excellentes et les framboises . . .je ne vous que ça !! mais vous connaissez !!Oupss!!! je suis à nouveau à 63.8 X( !!!mais le dernier kilo est sur le bide !!!! vous connaissez aussi !!. . .c'est le "kilomoche"non ? ? ??c'est celui qu'on aime pas ,en général !bon . . .je lui laisse une petite semaine pour aller voir chez Kate Moss !!
Nous avons un super soleil aujourd'hui ..je crois jusqu'à demain soir !! c'est fou !de plus on ne parle plus que de ça !! ici !! :-O Chez Angélique on parle de quoi ? ? ?il fait un peu frais ou pas du tout : je ne connais rien aux lointaines contrées . . .un peu européenne ,je suis !!j'ai toujours eu un peu l'angoisse de l'éloignement ..et d'autres choses
aussi bien sûr !!
*-:) *-:) Je vais aller marcher au lieu de prendre ma voiture pour déposer un paquet !! voilà une idée qu'elle est bonne non ? ;) ;)
Des bises ,bon courage à toutes ..et je file !!


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 17-07-2012 à 13:09

coucou tous le monde j ai oublier de retresir la photo de lili c pas grave
ah enfin on a du soleil il faut en profité ,je fait un peu attention mais pas trop motivé :( oui comme tu dit super mario plutot calme sur le forum c est les vacances
je vois que sa se passe bien pour toi biz :-*
angélique toujours occupé aussi tu dois etre contente de retrouvé tes parents familles
et eux aussi je pensse et cela ce comprend tu profite comme moi en ce moment comme toi je fait de la zumba et je trempire bon voila bisous a toi :-* et bonne journeé

mimi tu es ou tu est resté en bretagne lol biz a bientot :-*


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 17-07-2012 à 12:50













lili c est pour toi ne te retient pas mange tout les fruits que tu veux c est le moment
d enprofite ne sois pas si exigeante avec toi et oui on t aimeeeeeee bisous :-* :-* :-*
bonne journeé a toi






Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 16-07-2012 à 22:42
Salut

plutôt calme sur le forum ça sent les vacances alors angelique toujours aussi occupé et les petits bouts sa va ?
Moi super contente malgré des repas pas jmc pendant mes vacances +500 g donc repas jmc 15 jours avant le prochain depart et oui je sais toujours en vacances mais bon ave c le temps qu on a en ce moment besoin de soleil

bisous a tous


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 16-07-2012 à 10:32
oups fausse manip de doigts !

gros bisous les filles et bonne journée



91 - 100 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen