Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 06-08-2012 à 10:52
salut les filles, pour moi samedi -200 gr et ce matin -700 gr supplémentaires au compteur enfin en moisn je veux dire alors le moral :D en tout cas pour le poids. Du coup quand je suis passée à la boulangerie je me suis prise une part de royal tout chocolat pour aller avec le café tout à l'heure. Toujours pleins de choses à faire et à terminer. Ce week-end perçage des oreilles de ma puce qui n'a pas pleuré pas un cri non plus, trop fière d'elle, dimanche marché tite balade et square. Ce matin cuisine, ménage, square et là je vasi pas tarder à aller à la tite sieste histoire de ;)
je dors pas bien en ce moment alors j'essaye de récupérer quand je peux. Courage à vous toutes meme si on le sait pendant les vacances c'est toujours un peu plus dur. Dans 3.3 kg j'aurai atteint mon objectif yes depuis le temps que j'y suis bon meme si en septembre les vacances en métro vont faire mal à la balance pas grave, je sais faire. Bonne semaine et gros bisous


valou3779 (CHANCEAUX SUR CHOISILLE, 37) répond Posté le 03-08-2012 à 17:03
un petit coucou rapide,

moi je ne suis pas encore en vacances, j'ai beaucoup de boulot d'ailleurs et un peu fatiguée avec les JO tard le soir lol :D coté poids je ne bouge plus en ce moment mais je ne suis plus à la lettre non plus les menus, j'avais besoin d'une petite coupure. je reprendrais plus sérieusement pendant ou après mes vacances :P allez bon courage à toutes et bon week end. :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 02-08-2012 à 17:22
salut lili

pas grave le principal c'est de rebondir tu feras du rattrapages pour gommer ces quelques écarts ;) , c'est bizarre moi aussi j'ai envie de crepes. Ici le moral en berne, aujourd'hui ça été ménage, cuisine, repassage et square pour les loulous. Pour ces dents ça va un peu mieux mais je pense sincèrement que ces pleurs nocturnes sont dus au tension de la maison. Demain c'est cuisine et marché forain. Voilà je crois que je vais me faire plaisir en allant manger une crepe ce week-end avec mes loulous. Allez bizz et bon courage


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 02-08-2012 à 00:01
coucou à qui me lit :D depuis 2 ou 3 JOURS c'est la cata anti JMC : crèpes au beurre salé,porto,craquants au sésame+ fruits en pagaille et aujourd'hui peu de mouvement !!! pas très contente de moins et stress en plus pour des bricoles . . .Mais vouala c'est comme ça !!
Angélique ,je te vois tu as de la peinture sur le bout du nez !! ;) mais c'est surement génial ce que tu as fait ! ça fait du bien au moral !ET LES LOULOUS ? ? ? du côté des dents ça se calme un peu . . ..c'est pas drôle . . .
Il est tard et je suis fatiguée de n'avoir pas fait qqchose dont je puisse me féliciter aujourd'hui je n'aime pas ça !
Bon courage et à bientôt
:P :D :P :D


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 30-07-2012 à 12:31
salut les filles,

pour moi ça été moins 700 gr, j'en suis à pas mal j'ai bien changé de dizaine et ça je suis contente. Là il me reste 4 kg à perdre. Sylvette, j'ai essayé l'homéopathie et meme les suppo à base d'homéopathie et ça continue ça finira bien par passer ou il faut que je retourne voir la pédiatre mais là pas le courage. Bizz tout le monde et meme si les vacances arrivent pour beaucoup mettre jmc dans un petit coin de la tete et y revenir en septembre peut-être une bonne solution ;)
bizz et bonne journée chez moi c'est la pluie


sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond Posté le 30-07-2012 à 10:43
Bonjour Angélique, je suis de retour, je n'ai pas encore eue le courage de me peser, j'attends demain. Pour ton petit bonhomme as-tu essayé l'hom"opathie. Bon courage, c'est un mauvazis moment à passer. ;)


mimi14_14600 répond Posté le 29-07-2012 à 12:34
coucou a celles qui sont là, la pesée de samedi, et bien ça ne bouge pas depuis 2 semaines, il me reste encore 1 semaine avant le départ en vacance et j’espère bouger un peu sinon ce sera pour le mois de septembre, je vous fais des bisous et a demain après midi car là je suis du matin. ;)


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 27-07-2012 à 11:56
ouh ouh, je reste toute seule sur le forum alors tout le monde part en vacances !

moi aussi je veux des vacances :(( :(( :(( , il va falloir attendre encore un peu. Profitez bien les filles de vos vacances, moi j'ai envie de chantilly de beaucoup de chantilly et oui ça arrive de temps en temps, toujours des bas. Ce week-end c'est peinture ça me changera les idées. Bizz à toutes profitez du soleil et des vacances.
B-) :-* :-* :-* B-)


sandrinette7766 (trilport, 77) répond Posté le 26-07-2012 à 23:05

coucou a tous,
pas eut trop le temps sur le forum travaux salle de bain et preparatifs des vacances par 1 mois au soleil d argeles sur mer
a bientot et passer de bones vacances a vous tous je vous dit a la rentree septembre :-* :-*


mimi14_14600 répond Posté le 26-07-2012 à 18:52
coucou les filles, je vous souhaite de passer de supers vacances, et j’espère vous retrouver a nos retours.là je pense que pour les vacances il va y avoir du lâcher dans le régime, mais ça fait du bien et puis on reprendra au mois de septembre. voilà je vous fais d'enormes bisous et revenez bronzé et reposé. :-* :-* :-* :D



61 - 70 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen