Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-01-2012 à 03:17
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 26-07-2012 à 09:49
Coucouvoustoutes !!!!! *-:) il faut absolument que je mette mon nez dans ma valise . . .je fais toujours tout à la dernière minute :j'emporte trois fois trop de trucs et surtout . . .j'oublie le principal !mais bon. . ..on ne part pas dans le desert *-:) *-:)
Oh les dents des loulous !!!quelle calamité !pourquoi ont ils besoin de souffrir ??tout ça pour souffrir à nouveau plus tard ..bon courage Angélique ! l'homéopathie avec ARNICA, APIS MEL,Chamomilla etc . . ..ça marche bien !
Je vais tout de même essayer de garder le canevas des menus JMC pendant ces 15 jours sans le Morbihan avec pas mal de monde à la maison !!
Je vous souhaite un bon mois d'aôut ..j'essaierai de trouver un moment pour ouvrir le forum !
Croyez bien que vous toutes vous m'avez aidée à lâcher ces 8 kilos dont je ne voulais plus et pour l'instant il me semble que, nous toutes ,sommes assez satisfaites de notre trajet avec l'ombre ou la lumière *-:) *-:) *-:) *-:) de JMC!
Ne lâchons rien et embrassons nous !!
A très bientôt Angélique,MariO,Mimi,Sandrinette,Valou ,. . ...Cléo et Kakoil et JPadam des premiers jours :D :D :D


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 25-07-2012 à 20:24
Bonsoir

bon ma dernière connexion car demain pas le temps et vendredi départ en vacances, mon abonnement sera fini a mon retour, j'ai était super contente d'avoir pu discuter avec vous vous m'avez faire sourire, rire et j'ai appris pas mal, j'espère pouvoir me reconnecter a mon retours sur le forum sinon j'ai vos adresses internet pour quelques unes alors bonne vacances a tous et a bientôt ;) ;) ;) ;) ;) ;)

super mario


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 25-07-2012 à 12:29
super mario, merci pour l'information, je me coucherai moins bete ce soir ;) , meme nuit que les précédentes dur dur ! là j'ai fait une grosse sieste et j'ai du mal à me remettre dans le bain, comme on dit en créole le corps lé mole!!!


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 24-07-2012 à 21:52
bonsoir

Bon encore de jour et c 'est les vacances direction la Dordogne, pas de Bretagne pour moi en mai l'année prochaine, j'espère que vous aurait du beau et abusé du poisson et des fruit de mer bon pour régime.A Angelique dommage pour ton petit lou, mais se ne sont pas des pré molaire mais des molaires pas de pré molaire en denture de lait,l 'assistante dentaire reprend le dessus déformation professionnel; et quel courage pour tout le monde moi a par le boulot en se moment du courage pour rien d'autre

bon bonne soirée a bientot


mimi14_14600 répond Posté le 24-07-2012 à 19:35
coucou les filles. je vous ai fait saliver avec mes moules frites hein!!!! c'est vrai que ce fut très agréable, surtout quand on les ramasse nous même oups!!!! ce n'est pas a moi que revient la gloire du ramassage de moules, c'est a mon chéri qui était a 7h30 sur la plage ce jour là. ma ptite lili, te voilà prête pour partir en Bretagne, c'est ou que tu vas et tu pars quand? nous on part le 6 aout en Bretagne, peut être qu'on se verra, ce serait sympa! profites bien, et toi angélique bon courage avec tes ptits loups, et toi super-Mario tu pars quand et ou? profite bien. et toi sandrinette, hou,hou!! tu est partie en vacance ou toujours dans la salle de bain? et valou, tu a l'air d’être très occupée, alors bon courage pour ton boulot! je vous faois des gros bisous, et vous dit a demain pour celle qui seront là. B-) :-*


angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-07-2012 à 16:50
Lili ça fait du bien aux papilles la mousse au chocolat ! bonnes vacances en bretagne, pour mon loulou c'est cauchemar et surtout les dents il en a perçé 6 d'un coup et comme se sont les pré-molaires et les canines il faut un moment pour que ça sorte en entier. En attendant les nuits sont difficiles, ce soir c'est pizza, j'ai faim et pas le courage de cuisiner. La peinture meme si je suis fatiguée ça va me changer un peu. Allez bonne soirée à toutes et bonnes vacances pour celles qui partent et moi aussi je mangerai bien des moules frites. Bizz


lili54_7 (SUCY-EN-BRIE, 94) répond Posté le 24-07-2012 à 15:14
COUCOU ,les filles ! j'ai honte :je me confesse je viens de terminer un énorme bol de mousse au chocolat que ma fille avait apporté dimanche ;il en restait ..je l'ai mise au congel ..et voilà ! bravo chui très fière !!!j'aurais mieux fait d'avoir le punch d'Angélique et de me lancer dans des travaux d'organisation de placards , de rangement ou de préparation de bagages (on part jeudi pour 12/15 jours ) Breffffllle !!! je vais boire un max d'eau et ce soir . . . légumes verts et fromage blanc !
Angélique ,ça y est ,c'est parti pour du renouveau ;tu as raison ça fait du bien à la vue et au moral ! ton loulou qui pleure la nuit ??c'est jamais bien sympa ,ni pour lui ,ni pour toi !!! il souffre ou il cauchemarde ?? bon courage !!!
MariO, des petites vacances à l'horizon . . ..bon soleil et bonne détente toujours méritée !
Dis donc Mimi tu as fini de nous faire saliver avec tes moules frites :P ;) :D j'adore ça mais je n'en n'ai pas goûtées depuis plus d'un an !!!bonne quinzaine alors ,car je ne suis pas certaine d'avoir le nez sur le forum jusqu'au 12 /13 :peut être demain ,tout de même !
il fait chaud chaud . . ..un peu trop maintenant à mon goût !! mais à notre arrivée en Bretagne la météo prévoit nuages et pluie . . ..sympathique !
Des bises à toutes et de la bonne humeur
je ne vous oublie pas :y manquerait plus que ça !! :D ;)



angelique_97411 (bois de nèfles saint paul, 97) répond Posté le 24-07-2012 à 05:31
coucou les filles,

j'ai été acheté de la peinture pour mettre dans les chambres du vert pastel pour les loulous et pour nous prune, j'en ai marre du blanc y a plus qu'à faire la peinture ce week-end je pense commencer pendant que mon mari s'occupera des loulous. Pour le poids ça descend et remonte léger bref petit yoyo mais descente dans l'ensemble reste encore 5 kg à perdre pas sure de voir le bout moi qui voulait pour septembre et bien je crois que c'est raté mais bon c'est toujours ça en moins. Là la nuit a été très agitée loulou a pleuré dans la nuit plusieurs fois donc un peu de mal à émergé ce matin. Profitez du soleil, mimi mange un bon plateau de crustacés en bretagne pour moi j'en rêve!!! EN ce moment je ne suis pas jmc mais ça va la cata n'est pas là, j'arrive pas à me remettre dans le régime. Hier soir zumba ça fait du bien. Allez bizzz et bonne journée à toutes
Super mario bons préparatifs, valou cette salle de bain fais des photos montres nous et lili l'age n'est qu'un chiffre le principal c'est la santé et l'état d'esprit ;)
profitez du soleil ;)


Super-Mario (BEUVRY, 62) répond Posté le 23-07-2012 à 21:39
Salut

bon juste un petit coucou, pas trop le temps bientôt les vacances j'espère que tout le monde va bien , super chez moi boulot toute la journée, rdv médico et oui les 50 ans pff, bon sa va la machine est encore en forme.
Ha les parents profité tant qu ils sont la moi plus les miens et ils me manquent encore même après toute c'est année . bon allé on retrouve le sourire et on regarde devant.

Bonne soirée a plus


mimi14_14600 répond Posté le 22-07-2012 à 17:28
coucou les filles, lili tu a raison en parlant des parents qu'on a encore, moi j'ai perdue ma maman il y a 10 mois et mon frère de 40 ans il y a 8 mois, alors je sais que c'est très dur, et là ma belle mère qui n'est pas bien, c'est parfois des séries de catastrophe qui ont du mal a nous quitter, c'est vrai qu'a mon boulot, je côtoie la tristesse des gens tout les jours, d'ailleurs j'ai l’opportunité de pouvoir avoir un autre poste et je pense que je vais l'accepter, c'est toujours dans le médical mais une maison de retraite, ou les gens sont un peu différents, et ou on est là pour leur apporter du confort et de la gentillesse dans leur vie de retraité.voir des sourires sur leur visage va me faire du bien.hé!!super-Mario tu a raison de te faire plaisir avec tes tartes flambées surtout avec les enfants, et jmc, on verra demain. nous ce soir, nous mangeons des moules frites, que mon petit chéri est allé ramassé pendant que je bossais ce matin, quelle bonne surprise. allez les filles, je vous laisse et vous dit a demain,bisoussss. B-) :-*



71 - 80 de 1586
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 159
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen